CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60 fps constant ?

Nova4k
Nova4k
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:34:36

Le 06 mars 2017 à 16:33:36 Skyrimclijsters a écrit :

Le 06 mars 2017 à 16:30:51 Dindon_Boiteux a écrit :
Les écrans Gsync ont besoin d'être reliés à une carte graphique Nvidia compatible, chose que la ps4 et la ps4 pro n'ont pas. Du coup la Gsync n'est pas activé sur ces consoles.

Par contre sur mon pc qui a une 980ti et avec un écran Gsync, la j'ai la Gsync activée.

De plus la Gsync ne limite pas les chutes de FPS, elle fait en sorte que l'écran et la carte graphique fournissent le même nombre d'images au même moment je crois, pour ne pas avoir de tearing ,et donc avoir un image qui semble plus fluide dans l'ensemble, même lors de chutes de fps.

Après une chute de fps a 40 se remarque toujours, mais c'est beaucoup moins marquant.

ok ben moi en tout cas j'ai du 60 fps constant dans nier peut etre que ca vient du g sy c quand meme vu que je semble etre le seul tu as essaye nier sur ton ecran g sync ? moi j'ai un asus pg279q.

:rire: :rire: :rire:
Omg il y a des perles ici

Runesave
Runesave
Niveau 40
06 mars 2017 à 16:39:08

Ca me fait bader de voir un mec avec la G Sync sans savoir à quoi ça sert [[sticker:p/1lmk]]

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
06 mars 2017 à 16:53:41

Le 06 mars 2017 à 16:33:36 Skyrimclijsters a écrit :

Le 06 mars 2017 à 16:30:51 Dindon_Boiteux a écrit :
Les écrans Gsync ont besoin d'être reliés à une carte graphique Nvidia compatible, chose que la ps4 et la ps4 pro n'ont pas. Du coup la Gsync n'est pas activé sur ces consoles.

Par contre sur mon pc qui a une 980ti et avec un écran Gsync, la j'ai la Gsync activée.

De plus la Gsync ne limite pas les chutes de FPS, elle fait en sorte que l'écran et la carte graphique fournissent le même nombre d'images au même moment je crois, pour ne pas avoir de tearing ,et donc avoir un image qui semble plus fluide dans l'ensemble, même lors de chutes de fps.

Après une chute de fps a 40 se remarque toujours, mais c'est beaucoup moins marquant.

ok ben moi en tout cas j'ai du 60 fps constant dans nier peut etre que ca vient du g sy c quand meme vu que je semble etre le seul tu as essaye nier sur ton ecran g sync ? moi j'ai un asus pg279q.

Rassure toi comme tu peu c'est normal après avoir payer 800 euros l'écran je te comprend [[sticker:p/1lmh]]

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
06 mars 2017 à 17:13:04

Ça y est ça commence , au secours un modo vite !!

Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
07 mars 2017 à 11:41:35

??? Qu est ce qu'il t'arrive jackhal ?

Glam62
Glam62
Niveau 9
07 mars 2017 à 12:14:39

Moi je remarque surtout les chutes de fps quand on a mis des puces pour courir plus vite, en tout cas moi c'est là que je le remarque le plus.

re4ven
re4ven
Niveau 10
08 mars 2017 à 00:46:09

Bordel le mec avec un écran g-sync sans carte nvidia, c'est une blague [[sticker:p/1lmh]]

maniacx31
maniacx31
Niveau 4
23 mars 2017 à 11:17:46

Même problème, avec ou sans la connexion internet les 60 fps constants ni sont pas du tout !! Ça gâche vraiment le plaisir de jeu, j'espère un correctif de leur part

La vidéo du moment