CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conker !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 13:06:41

Tu devrais te renseigner car Gears of war Ultimate edition est devenu une compilation :d) ils offrent tout les jeux gears of war ! Ca sera encore de la rétro ( Ça ne vas pas te plaire vu que du coup les succès seront les même :p que sur 360).

Tu parles de cette news, j'étais pas au courant, je viens de l'apprendre. Merci pour l'info.

https://www.jeuxvideo.com/news/437307/retrocompatibilite-xbox-one-gears-of-war-et-shadow-complex-ajoutes-a-la-liste.htm

Les succès de Gow Ultimate Definition ne sont pas les mêmes que la version 360 puisque cette version a des ajouts par rapports à la version 360 (système de grade,nouveau skin, chapitres de la version PC absent de la version 360). La liste des succès est différente bien qu'il y est un succès similaire (celui des 10 000 frags en classé).

http://www.xboxlive.fr/jeu_fiche_4880.html

Donc je te rassure, je pense après avoir testé la bêta de Ultimate Edition que cette version va me plaire. :oui: Concernant la rétrocompatibilité de Gears of war 2 et 3 c'est une bonne chose car ça évitera qu'on nous ponde des remakes à gogo et ça permettra à ceux qui n'ont pas fait ces opus de les faire. Mais c'est pas pour ça que je vais les refaire. Et oui la encore en tant que fan de Gears of war, j'ai bien terminé chaque opus plusieurs fois et en difficulté dément avec des comptes différents. Donc à force la saga Gears of war, je la connais.

Viens à un moment donné quand tu claques 400 €(500 pour moi) dans une console dit "next gen" c'est que tu attends derrière de la nouveauté. Mais bon ça va arriver à la fin de l'année avec des perles tels que Phantom Pain, Mad Max, Rise of the Tomb Raider, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 13:10:44

Donc au final Gears of war Ultimate Edition est bien un remake de Gears of war 360 et non pas une compilation des 3 Gears of war comme la Halo MCC par exemple. Merci à toi de te renseigner correctement la prochaine fois. :ok:

https://gearsofwar.com/en-us/games/gears-of-war-ultimate/xbox-one

De plus cette offre ne sera valable qu'à partir d'une certaine date.

http://www.gameblog.fr/news/52499-gears-of-war-ultimate-edition-achete-gears-of-war-1-a-judgme

Pandafire
Pandafire
Niveau 5
04 août 2015 à 13:24:43

Pour les succès je parlais des gears offert et non du remasterised!

D'ailleurs tu as confondu remake avec remasterised, Gears of war 1 à été Remasterised .

En offrant les 4 gears of war pour moi ça devient une compilation , un peu comme la Halo MCC où le 2 à été remasterised et les autres mis en 1080p 60fps ( ce qui ne sera pas le cas pour les Gears offert ... )

Pour finir , ça ne m'étonnerai même pas qu'ils sortent un jour une Compilation entièrement remasterised un jour!

Après on c'est éloigné un peu du sujet de base...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 13:49:15

Le mec qui joue sur les mots. Remake, remaster... :sarcastic:

Il s'agit du jeu 360 avec des ajouts multiples pour faire simple. Donc c'est un remaster. ça n'est pas une compilation et ça n'en deviendra pas une. C'est juste qu'il y a un geste commercial en offrant les versions 360 de Gears 2, 3 et Judgment. Donc Concernant ces 3 la, c'est de la rétrocompatibilité, de l'émulation mais certainement pas de la compilation.

Quand à ta dernière phrase:

Pour finir , ça ne m'étonnerai même pas qu'ils sortent un jour une Compilation entièrement remasterised un jour!

C'est ça qui me fait peur et j'espère qu'on ne nous sortira pas ce genre de compilation. Car visiblement tu sembles être le genre de joueur à accepter les pratiques du genre, nous revendre un jeu en version "retravaillé".

Autant pour Gears of war ultimate Definition je veux bien faire une exception, autant pour le reste c'est pas la peine. Une dernière chose le remaster a été réalisé par The Coaltion (anciennement Black Tusk), ils bossent sur le prochain Gears 4 et franchement je pense qu'ils ont d'autres projets plus intéressants qu'une compilation de jeux Gears of war surtout que comme tu l'as dit les 3 autres sont rétrocompatibles.

On s'est bien éloigné du sujet mais en même temps, tu cherches bien à imposer ton point de vue. :noel:

:dehors:

Pandafire
Pandafire
Niveau 5
04 août 2015 à 15:13:50

Le 04 août 2015 à 13:49:15 Camel-Slug a écrit :

C'est ça qui me fait peur et j'espère qu'on ne nous sortira pas ce genre de compilation. Car visiblement tu sembles être le genre de joueur à accepter les pratiques du genre, nous revendre un jeu en version "retravaillé".

What ?! Je n'accepte pas ce genre de pratique, pour la compile Rare pour moi c'est intéressant car je n'ai jamais joué à ces jeux et pour Halo vu le travaille qui a été effectué ( notamment sur le contenu et l'ajout de succès , la refonte des cinématique, les temps à battre, etc... ) c'était vraiment cool.

Autant pour Gears of war ultimate Definition je veux bien faire une exception, autant pour le reste c'est pas la peine. Une dernière chose le remaster a été réalisé par The Coaltion (anciennement Black Tusk), ils bossent sur le prochain Gears 4 et franchement je pense qu'ils ont d'autres projets plus intéressants qu'une compilation de jeux Gears of war surtout que comme tu l'as dit les 3 autres sont rétrocompatibles.

Pour le coup je pense le contraire, je pense faire l'impasse sur le jeux car bien trop cher vu le peu de travaille qui a été effectué

On s'est bien éloigné du sujet mais en même temps, tu cherches bien à imposer ton point de vue. :noel:

Je te retourne la phrase :noel:

C'est fou le débat que l'on peut avoir pour une simple compilation :rire: parce que pour moi ça reste un jeu de secours en attendant Forza, Halo 5 et tomb raider!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 22:15:52

Ah d'accord, :desole: y' a eu méprise de ma part. Pour moi aussi Rare Replay devait être un jeu de secours en attendant MGS V The Phantom Pain. Mais vu que celui ci sort dans un mois et qu'il y a de fortes chances que je sois à fond dessus à sa sortie, je trouve un peu dommage de prendre Rare Replay et de le laisser tomber au bout d'un mois. Du coup je me suis rabattu sur The Escapists mais je dois avouer que j'aurais du lire à 2 fois le test de Panthaa car je galère... :peur:

Je suis fan de Gears of war mais je te rassure, je vais attendre une baisse de prix concernant Ultimate Definition car en effet pour 40€ ça reste discutable rapport qualité/prix. :noel:

Message édité le 04 août 2015 à 22:18:35 par Pseudo supprimé
No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
07 août 2015 à 03:32:42

Je suis completement d'accord avec l'auteur !

Je méprise ceux qui disent " l'anglais c'est TON probleme " nan je crois pas moi !

On est en France, biensur je veux la version N64 mais bordel un patch pour les sous titres, alors je sais qu'il voulaient pas retoucher leur jeux, tu penses ça fait du travail alors ... Même des sous titres ils avaient peur de se salir les mains quoi :non:

J'ai pas a apprendre l'anglais pour jouer a des jeux en France, c'est a eux de regler ça pas a moi d'apprendre l'anglais, je suis le client et je suis roi. J'exige et ils fond !

Pandafire
Pandafire
Niveau 5
07 août 2015 à 10:26:06

@No-fake-is-bacK

Pour jet force gemini c'est vrai que ce n'est pas normal qu'il soit en francais vu que le jeu d'origine est dispo en VF.
Pour Conker c'est différent vu qu'il n'est jamais sortit en vf ( une mise pourrait sortir un jour on ne sait jamais ).

Quand on voit les compiles qui sont sortit avant, par exemple les collection megadrive, les jeux était en anglais ( pour les rpg ce n'est pas top ). Ici il n'y a que deux où l'anglais est un problème pour certains, sur 30 jeux ça va ! Après une mise à jour pourrait très bien arriver.

Id_
Id_
Niveau 10
17 août 2015 à 00:27:51

Je vous vois tous râler uniquement sur les sous-titres et la refonte. Je suis le seul à trouver que le fait que le gameplay ne soit pas adapté à la manette rend le jeu totalement injouable lors des phases de shoot?

Pandafire
Pandafire
Niveau 5
17 août 2015 à 11:12:21

Le 17 août 2015 à 00:27:51 Id_ a écrit :
Je vous vois tous râler uniquement sur les sous-titres et la refonte. Je suis le seul à trouver que le fait que le gameplay ne soit pas adapté à la manette rend le jeu totalement injouable lors des phases de shoot?

Pour jet force gemini ils ont ajouté un nouveau "mode" pour la manette qui permet d'avoir un gameplay adapté à la manette One.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
04 septembre 2015 à 18:00:49

Conker il existe en fr de base, mais putxxn il abuse quand meme de foutre les version us des titres alors qu'il existe en version euro avec langue fr.

Message édité le 04 septembre 2015 à 18:01:12 par sion_hunter
chaingunner92
chaingunner92
Niveau 31
04 septembre 2015 à 18:11:10

Je parle anglais donc, ce n'est pas forcément un problème concernant les dialogues, c'est plus le cas du gameplay. Pour avoir fait la version Live And Reloaded sur 360, cette dernière est supérieure en tout point à l'original notamment dans les phases de shoot. :ok:
J'ai été horrifié de voir que la version N64 ne proposait pas de pouvoir marcher et tirer en même temps, les niveaux du manoir-débarquements sont juste une horreur et on est obligé de prendre des coups. :malade:
Pour les zombies, il faut se mettre en hauteur sur une pierre tombale et on shoote mais contre les teddies...
Ca aurait été cool que l'on ait le choix entre la version N64 et XBOX.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
04 septembre 2015 à 20:22:50

Le 04 septembre 2015 à 18:11:10 chaingunner92 a écrit :
Je parle anglais donc, ce n'est pas forcément un problème concernant les dialogues, c'est plus le cas du gameplay. Pour avoir fait la version Live And Reloaded sur 360, cette dernière est supérieure en tout point à l'original notamment dans les phases de shoot. :ok:
J'ai été horrifié de voir que la version N64 ne proposait pas de pouvoir marcher et tirer en même temps, les niveaux du manoir-débarquements sont juste une horreur et on est obligé de prendre des coups. :malade:
Pour les zombies, il faut se mettre en hauteur sur une pierre tombale et on shoote mais contre les teddies...
Ca aurait été cool que l'on ait le choix entre la version N64 et XBOX.

Tout a fait d'accord la version xbox 1 et pas 360;) est juste parfaite. j'ai jouez quelque heure mais j'avoue que le gameplay et les blagues qui sont pas dans ma langue passe assez mal, je pense pas retourner dessus sur cette compile, j'espère qu'il y a pas d'autre jeu qui existé en fr soit en anglais dans la compile :(

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 31
09 septembre 2015 à 21:20:03

La 360 a la rétro compatibilité avec certains jeux de la première Xbox, c'est comme ça que j'ai pu y jouer. :ok:

La vidéo du moment