CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est pas Breakpoint qui va remplacer Wildlands dans mon coeur...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:57:23

Premier tour de pistes sur breakpoint...
Mais en petit avis, il a perdu du Wildlands
pour être encore plus proche des prod actuel de ubi...
Comme Odyssey ou far cry...
Et c'est pas ce que j’attendais de la suite de Wildlands. :snif:

Message édité le 09 septembre 2019 à 13:58:20 par Akuma75
Lacavesousterre Lacavesousterre
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 14:02:33

Tu peux développer un peu plus ? Ça m’intéresse :)

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
09 septembre 2019 à 17:11:38

Salut,

J'ai regardé la vidéo de JeanBaptisteShow qui est à la Gamescom et il avait l'air enthousiaste, pour lui c'est le même en mieux
Par contre les nouveaux véhicules :malade:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568041705-a.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568041706-b.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568041845-c.png
Les ultis :malade:

J'ai l'impression qu'on perd pas mal de réalisme, qu'on part dans le futuriste et qu'on s'éloigne de Wildlands effectivement

Ayakashi Ayakashi
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 19:12:42

Bonsoir à tous !

Depuis avoir jouer à la bêta de Breakpoint plus le fais que je suis en manque de jeux, j'ai bien envie de testé Wildlands... Savait vous s'il y a une version de Wildlands en GOTY sur PC ?

Merci d'avance pour vos réponse. :ok:

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 10:38:07

Pas de version Goty.
Une version gold qui est bien et pas chere.
Tu trouveras sur le ubiplay plein de petit trucs
pour le jeu.
Mais c'est un super jeu...
Surtout le faire maintenant qu'il a été patché
et que tu n'as pas les problèmes d'un jeu nouveau.

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 10:56:41

Y a des trucs qui sont effectivement très bien...
Des défauts n'ont pas été corrigé...
Comme les patrouilles de véhicules... Les unidad vous faisaient chier.
Y en a 3 fois plus... (et je plaisante pas)
Y a des glands qui se sont perdu sur la carte...
Sur wildlands y avait de temps en temps des bagnoles avec des santa blanca ou unidad
qui trainent sur la maps de manière random
Là y en a partout... Et surtout c'est totalement illogique.
Au sommet d'une montagne enneigé en pleine tempête.
c'est une mécanique de gameplay qui est trop souvent présente dans les jeux Ubi.
Un remplissage bourratif et obsessionnel de la maps avec des bots et autres.

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:06:16

Dans les nouveaux truc détestables et je me demande même ce que ça fout là.
Des mastodontes... Les grands et gros couillon surarmé avec une gatling.
Et roulement de tambour d'un truc de gameplay qui ne devrait plus être.
Il faut leur tirer dans la tête... ce qui fait sauter son casque et après tu peux leur mettre une tête...
j'ai fait un facepalm quand j'ai abattu mon premier... :honte:
Et il y a un bug de collision au niveau du tir aussi...
Comme il tire bas et quand tu es caché derrière un talus et autres rochers.
Les balles traversent...
Ps quand tu mets une rafale de fusil d'assaut a moins de 100 m
Casque ou pas... :mort:

Message édité le 10 septembre 2019 à 11:07:48 par Akuma75
Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 10:41:37

Après avoir échangé avec des potes,
Ils m'ont confirmé que le jeu en coop est bien meilleur que
dans wildlands. à voir a la sortie.

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
14 septembre 2019 à 10:11:52

Le jeu se transforme en The Division vis à vis des ennemis avec le mastodonte en mode sac à pv :(

Message édité le 14 septembre 2019 à 10:12:03 par Cardiographe
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2019 à 14:11:50

Ba même sur l'équipement (ce qui m'a surpris)

Le loot d'armes avec des niveaux...
J'ai testé la beta sur pc sa m'avait l'air pas mal après.

Pierre227 Pierre227
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 10:42:43

Pour moi c'est vraiment le côté loot, les score d'équipement et les niveaux d'ennemis qui me font peur.
Pour le reste ayant jouer seulement une heure je trouve les gunfights les déplacements et les animations bien meilleur que wildlands. Après j'ai pas croisé de drone et tout ce merdier..
A voir à la sortie

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 septembre 2019 à 10:51:33

Le 20 septembre 2019 à 10:42:43 Pierre227 a écrit :
Pour moi c'est vraiment le côté loot, les score d'équipement et les niveaux d'ennemis qui me font peur.
Pour le reste ayant jouer seulement une heure je trouve les gunfights les déplacements et les animations bien meilleur que wildlands. Après j'ai pas croisé de drone et tout ce merdier..
A voir à la sortie

Pareil que toi. Mais le côté loot à la the division sa me tente pas trop.

Pierre227 Pierre227
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 11:06:09

Après je me demande si les scores d'équipements et d'armes sont vraiment comme dans the division c'est à dire il faut toujours avoir le meilleur ou si au final c'est plus anecdotique juste pour motiver les joueurs à looter.
J'ai pas assez joué pour me faire une idée la dessus.
Par contre la où je les remercie c'est pour le système de skin comme dans AC odyssey, c'est à dire tu peux choisir le skin extérieur de tes équipements. Parce que jouer avec un bonnet parce qu'il à de meilleur stat qu'un casque tactique c'est vraiment pas top..

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 16:36:42

C'est triste de voir le coté rpg remplacé le coté tactical de wildlands...
Mais c'est pas encore the division ou tu dois mettre deux chargeur dans un bonnet pour un headshot.
(même le mastodonte est tuable en deux coup dans la tête.ça reste une idée à la con et d'une autre époque.)

Le coté loot d'arme avec des stats différente pourquoi pas. (j'attends de voir ce que ça donne.)

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
23 septembre 2019 à 20:37:49

J-3 avant la beta ouverte si ça intéresse des gens
https://www.noelshack.com/2019-39-1-1569263860-fb-img-1569263827098.jpg

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 16:42:46

Merci pour la news.
Mais ça sera sans moi.
Le jeu est déjà préco. J'ai pas envie de le recommencer à l'infini (comme le ghost mode. :rire2: )
Je jouerai juste pour avoir les bonus.

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 23:11:57

Moi c'est non, la beta m'a suffit.. j'espere juste qu'Ubisoft va realiser qu'il va droit dans le mur avant de s'exploser dessus, sans deconner j'avais l'impression de jouer au dernier assassin's creed.. ou non, plutot the division.. euh non far cry new dawn.. Euh non, enfait les 3.. la recette marche alors tout leur jeux sont pareils, au secour.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
04 octobre 2019 à 11:05:42

Oui pareil (dans la base de la mécanique du jeu) et alors ... c'est un jeu qui a déjà deux ans et le forum et encore vivant c'est donc qu'il a de grosses qualités ... acquérir des aficionados c'est le but et pour ça il faut simplement complexifier le jeu et le rapprocher de la simulation (le mod ghost en est une ébauche)....

.... L'anticipation n'est pas associer dans l'imaginaire à l'infiltration-monde ouvert ...Le monde actuel quand à lui est son berceau ... (simple question d'immersion)

Alors une action en Thaïlande, Mexique, Afghanistan sur une carte copier-coller du GRW puis inverser en négatif (+ un bon dircom pour justifier ce choix) aurait dégagé suffisamment d'économie de prod pour renforcer ...

... un comportement routier (à la GTA), un scénario plus complet et complexe par exemple : Tuer un civil ou un simple choc dans sa voiture anime une barre de stress-population qui résulte qu'un passant peux signaler notre présence et inversement fabriquer des vêtements pour porter plus de cartouchières ou trouver l'emplacement d'une arme précise ... , une bande son à 750 entrées (blague entre collègue ou exclamation dans un engagement) et une boite à outil pour fabriquer son scénario (exemple = un chrono pour ceux qui se foutent royalement du jeu et qui veulent juste établir un tour complet de la carte en voiture ou un simple speed-run) ...

En bref ne pas se borner à imposer un scénario mais à susciter l'imagination et plus la boite à outil ... a de paramètre plus l'expérience de jeu deviendra riche résultant => un bouche à oreille bien plus véloce (la reine des publicités).

PS: Ah oui un coin toilette et un lit ou ramasser une cartouchière pour ceux qui aime le RP et une toute petite action (par E) pour boucler ça.

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 13:28:08

comment tu veux faire du RP sur Breakpoint par contre ? Un jeu ou si ta pas le niveau l'ennemi en chemise est un sac a pvp plus resistant que le world trade center ?

Nan je suis désolé, ce Breakpoint mérite de bider, il faut qu'Ubisoft comprenne que leur systeme on en a plein le dersh, deja Far Cry, et maintenant GR ? Non non et non, faut que arrêter ça.

Si on continu d'acheter aveuglement comme ça, le jeu video ne s'ameliorera plus, n'avancera plus ! Et je parle en terme de gameplay, que les reflets soient améliorés pour moi c'est pas une avancé videoludique, c'est juste pour faire acheter une CG mais bref, depuis pas mal de temps j'ai l'impression que si on enleve le titre d'un jeu, on ne sait meme plus le quelle c'est tellement aujourd'hui tout ce ressemble, les suites sont soient des copiés/collés de leur predecesseurs, soient reprennes des mecaniques d'autres franchises a succes et ca me rend fou.. et par dessus tout on leur donne des notes positives..

Le je prend Breakpoint parce que c'est la suite de la serie, mais a quelle moment ce mettre un bandage rajoute un côté survie dans un univers ou tu attaques des tanks qui balancent 10 roquettes par secondes ? Moi je voulais un Wildlands 2, une suite comme pour AC Odyssey, qui reprennait les bases de Origins, mais un tout nouvel univers, un gameplay encore plus poussé, la le jeu serait sorti y'a 10 ans j'aurais même pas été choqué. J'ai joué a la Beta (la technique et ouverte) je sais de quoi je parle. Pour le bien d'Ubisoft, ce jeu doit bider, ce jeu est mauvais, moche, vide, sans âme qui ce range au côté de Just Cause 4.

bobo1986 bobo1986
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 14:32:43

Et bien pour moi si. J'adore Wildalnd et Breakpont le surpasse. Donc c'est cool.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.08€ PS4 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment