CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour PVP 3 ! Mode extraction

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
pkskaiser pkskaiser
MP
Niveau 7
11 février 2018 à 21:58:38

Je découvre le pvp avec la démo j'aime bien le mode mais je trouve que ca reste assez limité 3 manches par partie et parfois je reste sur ma faim ( en voulant + de frag :gni: ) Dans GRFS on avait des modes où on pouvait respawn et super intéressant mais là je ne vois que des modes à une vie par manche , ont ils prévus des modes comme dans GRFS?

P00-8 P00-8
MP
Niveau 4
24 février 2018 à 15:45:13

Tout à fait d'accord, je trouve le pvp hyper rigide, on sent que la direction veut du Esport et s'en fout du fun. Je rêve d'un mode à 15 contre 15 sur de plus grandes map avec respawn et objectifs, quitte à enlever le système de classe que je trouve ridicule et inutile... J'ai envie de pouvoir jouer à ce jeu plus que trois minutes tous les quart d'heure!

Si on fait un genre de pétition y'a moyen de leur faire pondre un mode plus intense? Hystoire d'avoir un vrais "Ghost War", parce que là la guerre je la vois pas...

zomb1-n4z1 zomb1-n4z1
MP
Niveau 6
12 mars 2018 à 22:57:57

Et bien oui j'ai pas mal de retard je l'ai que depuis deux semaines mais alors quelle fraîcheur pour moi j'ai pas fini l'histoire mais j'aime beaucoup.
Je suis passé sur le multi pour voir y a deux jours et malgré que je ne sois pas fan des modes sans respawn la j'accroche vraiment et pourquoi pas trouver des gens pour des parties de cache cache plus coordonnées ^^ mais bon je suis un newbie du sens de la vie unique MDR

P00-8 P00-8
MP
Niveau 4
13 mars 2018 à 20:35:07

Dans la vidéo de présentation de la nouvelle maj "assignment" on entend à la fin: "we will see you very soon, for a very special update". Donc une mise à jour "très spéciale"!

Peut être la venue le premier vrais mode multi qui viendra créer une vraie différence!

rickosama rickosama
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 22:20:15

maj le 14/03...video deja dispo sur le site officiel:) enjoy! HFGL!

PapaGamer74 PapaGamer74
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 18:07:45

Bonjour,

J'ai installé cette nouvelle MaJ et impossible d'avoir un des 3 nouveaux perso !!!! J'ai un message me précisant qu'il me faut soit le season pass, soit un ghost war pass ou attendre le 21 mars pour pouvoir les débloquer avec les crédits prestige....

... "J'ai ce foutu season pass" bordel !!! Quelqu'un aurait il une explication ???

Merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 20.22€ PS4 20.46€ ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment