CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh c'est moi où ...

Cobar
Cobar
Niveau 21
16 mars 2017 à 11:12:14

Le 16 mars 2017 à 09:42:27 Homerus189 a écrit :

Commences par clarifier le mot "bug"

Ben pour moi il est clair :hap:
Aprés il y a des trucs qu'on peut assimilé a des bugs mais qui sont plus des erreurs de conception comme les respawn d'hélico foireux, les feuillages par balles, le fait de pouvoir balisé un camion de carburant explosé mais ca c'est des choix volontaire ect.

Les balles qui ne traverse pas certaine surface quand c'est toi qui tir mais les bots eux peuvent te tuer a travers ect.

Bref le jeu est truffé de petite chose comme ca et ca ne vient pas des PC des utilisateurs...

Voilà, là je retrouve des propos cohérents :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 12:17:39

Les véhicules ennemis genre unidad qui te spot alors que t'es tranquillement sur le bas côté de la route en voiture. Du coup si t'as lancé une mission tu l'as dans l'os.

CartelDeMedelin
CartelDeMedelin
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:36:39

C'est pas vos PC.. Je joue sur PS4 et j'ai aussi des bug de chargement de textures etc
Bon pour l'instant aucun bug qui me ruine le jeu , juste des trucs chiant genre l'aimbot des ennemis qui peuvent parfois te tirer a travers un sol ou rocher..

Message édité le 16 mars 2017 à 12:36:58 par CartelDeMedelin
MrPnk59
MrPnk59
Niveau 7
16 mars 2017 à 12:41:43

Et bla-bla-bla et bla-bla-bla [[sticker:p/1kkl]]
Vous êtes drôles, vous lires, me donne le sourir au lèvre

Adolf_Schnitzel
Adolf_Schnitzel
Niveau 8
16 mars 2017 à 12:54:44

Juste d'où vous les tenez vous 70€ le jeu? Moi je l'ai eu à 50€ à l'espace culturel 3j après la sortie :oui:
venez pas grossir les chiffres :oui:

scoucerxabi
scoucerxabi
Niveau 5
16 mars 2017 à 13:04:23

C'est ta vie

Adolf_Schnitzel
Adolf_Schnitzel
Niveau 8
16 mars 2017 à 13:06:05

Enrikhey je l'ai acheté neuf :oui:
montre moi où il est à 70€

Lize_Kamishiro
Lize_Kamishiro
Niveau 7
16 mars 2017 à 13:07:44

L'unidad qui n'a aucun intérêt dans le jeu que ce soit au niveau du scénario ou du gameplay mais qui te pourri tes parties car ils te spot ou que tu soit.

Les ennemies qui te shoot à travers des murs en briques alors que toi tu peux pas tirer à travers une palette en bois.

Quand tu meurt et que tu respawn exactement sur le lieu de ta mort et que les ennemies sont toujours là près à t'arroser.

Quand tu monte en voiture avec ton pote et que vous n'entendez pas la même chose à la radio.

Et les rebelles qui ne servent à rien à part foutre la merde quand t'essaye de la jouer infiltration.

Le jeu est super beau, mais c'est tout, j'ai jouer à pas mal de jeu Ubi mais je peu assurer sans problème que je n'ai jamais vu une ia aussi débile.

Lize_Kamishiro
Lize_Kamishiro
Niveau 7
16 mars 2017 à 13:09:31

Adolf elle est sympa ta grotte ? Non parceque ça fait quelque temps que le prix d'un jeu AAA est en général fixé à 70 par les dévs.

MrPnk59
MrPnk59
Niveau 7
16 mars 2017 à 13:17:58

Le 16 mars 2017 à 12:51:13 gordonramset a écrit :
Un peu comme ta sœur, ki sourit la bouche pleine

AH cest beau, j'imagine pas l'éducation donner par tes parents.

PsykoOCH
PsykoOCH
Niveau 6
16 mars 2017 à 13:32:51

Adolf,

Typiquement en suisse si on fait le change en gros ça donne 70€.

Mon jeu m'a fait un petit troll, je faisais une mission principale, j'atteins l'objectif et là, le jeu me sort que la mission secondaire à échoué.

Le seul soucis, c'était que je n'avais aucune secondaire active et ça m'a fait échoué ma principale. J'ai dû recommencer.

Quelques fois aussi lors du tir synchro' une des IA n'arrive pas à viser l'ennemi alors qu'il est juste à découvert et l'IA à clairement le champs libre. Mais non, ce coup-ci il fait grève...

Je prends du plaisir sur ce jeu mais ça c'est quand même gonflant

Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:37:02

Le 16 mars 2017 à 12:41:43 MrPnk59 a écrit :

Attends que le jeu te chie a la gueule et que tu puisse plus jouer tu me reparlera de ton sourire :)
Et pour le débat 50/70 clairement on s'en bat les couilles un jeu à un tel prix et venant d'un aussi gros éditeur devrait pas avoir autant de bug, que l'ia bouffe des cailloux au dessert ou pas c'est pas le problème !
L'ia vous tire a travers des parpaings ? ben enlevez votre silencieux, et vous serez a arme égale. Après vous irez parler de réalisme quand les balles passeront pas au travers d'un linge..

Graisontatort
Graisontatort
Niveau 4
16 mars 2017 à 13:46:21

Le 16 mars 2017 à 06:28:33 Cobar a écrit :

Le 16 mars 2017 à 02:15:15 graisontatort a écrit :

Le 15 mars 2017 à 16:28:30 Sugusbe a écrit :

Personnellement avec une 1070 j'ai finit à 100% les missions => 0 problème et aucun de mes 8 potes n'ont eu de problèmes.

Mais pourquoi mentir? moi et mes 5 potes, des problèmes, on en rencontre tout les 10 minutes... les textures qui mettent 10secondes à s'afficher, les micro freeze à chaque sauvegarde, les c4 les tirs au GL qui mettent 5sec à se synchro, les spawns complètement foireux, les ennemis qui te spotent alors que tu es complètement caché, mention spécial au spawn d'hélicos, faut arrêter les conneries... tout ca avec des gtx1070/1080 drivers 378.88 en extrême.

Tu joues au même jeu sinon?

C'est bien la peine d'exposer vos cartes graphiques si vous êtes incapables d'assurer un minimum de maintenance sur vos machines. Les freezes sont causés par une mauvaise gestion de la mémoire certes, mais si de base vous avez des disques durs pourris par utorrent (je généralise) alors ne venez pas vous plaindre que c'est instable.

Oui le jeu a des problèmes, certains reconnu comme des énormités comme les feuillages pare balles ou les lumières fantômes des véhicules mais au niveau technique ce n'est pas le jeu qui est en tord dans la plupart des cas sinon tous les joueurs ressentiraient un problème et pas seulement une fraction.

Maintenance sur nos machines,de quoi tu me parles?, j'ai un pc dédié pour le jeu que je formate certainement tout les mois, aucun freezes pendant la bêta et depuis leur patch j'ai que ça à chaque sauvegarde auto, ca parle toujours sans connaissance de cause sur ces forums...
Mec je vais être gentil, si c'est pour raconter des inepties pareils, abstiens toi

MrPnk59
MrPnk59
Niveau 7
16 mars 2017 à 13:47:24

Le 16 mars 2017 à 13:37:02 Lazkoz a écrit :

Le 16 mars 2017 à 12:41:43 MrPnk59 a écrit :

Attends que le jeu te chie a la gueule et que tu puisse plus jouer tu me reparlera de ton sourire :)
Et pour le débat 50/70 clairement on s'en bat les couilles un jeu à un tel prix et venant d'un aussi gros éditeur devrait pas avoir autant de bug, que l'ia bouffe des cailloux au dessert ou pas c'est pas le problème !
L'ia vous tire a travers des parpaings ? ben enlevez votre silencieux, et vous serez a arme égale. Après vous irez parler de réalisme quand les balles passeront pas au travers d'un linge..

Oui en a reparlera quand j'aurai fini le jeu sans accros :) J'ai juste eu un problème avec la langue au Début et ce n'était pas le jeu, juste un mauvais répertoire d'installation :hum:

Perso j'ai eu le jeu a 35e[[sticker:p/1jnj]]

Cobar
Cobar
Niveau 21
16 mars 2017 à 13:57:19

Le 16 mars 2017 à 13:46:21 graisontatort a écrit :

Personnellement avec une 1070 j'ai finit à 100% les missions => 0 problème et aucun de mes 8 potes n'ont eu de problèmes.

Mais pourquoi mentir? moi et mes 5 potes, des problèmes, on en rencontre tout les 10 minutes... les textures qui mettent 10secondes à s'afficher, les micro freeze à chaque sauvegarde, les c4 les tirs au GL qui mettent 5sec à se synchro, les spawns complètement foireux, les ennemis qui te spotent alors que tu es complètement caché, mention spécial au spawn d'hélicos, faut arrêter les conneries... tout ca avec des gtx1070/1080 drivers 378.88 en extrême.

C'est bien la peine d'exposer vos cartes graphiques si vous êtes incapables d'assurer un minimum de maintenance sur vos machines. Les freezes sont causés par une mauvaise gestion de la mémoire certes, mais si de base vous avez des disques durs pourris par utorrent (je généralise) alors ne venez pas vous plaindre que c'est instable.

Oui le jeu a des problèmes, certains reconnu comme des énormités comme les feuillages pare balles ou les lumières fantômes des véhicules mais au niveau technique ce n'est pas le jeu qui est en tord dans la plupart des cas sinon tous les joueurs ressentiraient un problème et pas seulement une fraction.

Maintenance sur nos machines,de quoi tu me parles?, j'ai un pc dédié pour le jeu que je formate certainement tout les mois, aucun freezes pendant la bêta et depuis leur patch j'ai que ça à chaque sauvegarde auto, ca parle toujours sans connaissance de cause sur ces forums...
Mec je vais être gentil, si c'est pour raconter des inepties pareils, abstiens toi

Bah écoutes tu fais parti des pauvres caliméros qui ont le destin contre eux.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
16 mars 2017 à 20:02:51

Le pires des respawn étant celui ou l'on récupère la Mk14.

Nous on a respawn en plein au milieu du groupe d'ennemis et plusieurs fois donc je pense que c'est pas un bug mais que c'est volontaire :hap:

Certains n'ont soit disant aucun soucis pourtant on a tous le même jeu et les respawn foireux c'est chez tout le monde, les livraisons d'hélico ou une foi sur deux il est inutilisable, les feuillages par balles et tout ces petites choses bien relou c'est présent chez tout le monde.

Alors certains ont peut être pas eu le bug du silencieux mais ca ne veut pas dire qu'il n'existe pas. J'ai jamais eu de bug de texture par exemple, mais ca ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Stop défendre aveuglement quelque chose surtout en venant mentir alors qu'on sait que vous avez constaté les mêmes défaut que nous :hap:

raga95
raga95
Niveau 14
16 mars 2017 à 22:14:21

moi ce que j'adore c'est que la plupart de ceux qui se plaignent ,si tu aborde un soucis avec leur pc,ils ont un disque neuf ou formaté avec windows propre et tout a jour,et ça a chaque jeux pratiquement. :monoeil:

DaddyDead
DaddyDead
Niveau 8
23 mars 2017 à 14:01:33

En tout cas heureux de ne l'avoir pris que pour 3€ [[sticker:p/1lmh]]
Pars que c'est pas normal que les devs crée un jeu qui utilise le disque dur à 100%.

D'ailleurs c'est pour cela que les explosions sont en retard comme les spawns ou texture. Le jeu chargent encore les fichiers. Faut croire qu'un ssd devient le minimum pour des flemmards de dev. [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment