CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh c'est moi où ...

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:44:23

Le jeu part totalement en couille :ouch2: http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/606-PC

J'ai bien fait de le mettre de côté jusqu'au prochain patch ça devenait limite injouable.

Non pas un rageux de plus... Il faut se rendre à l'évidence Ubi s'enfonce de plus en plus.

D'accord, je l'admets beaucoup de jeu sorte bugé Blablabla, mais quand les patchs sorte, on vois une réelle différence alors que la avec UBS, j'ai l'impression que sa empire... Je me trompe sûrement :-(

Je ne sais pas moi dans la logique des choses tu créer une beta serte pour tester les serveur mais aussi corrigé les bugs et ensuite une fois les plus gros corrigé-là, tu fixe une date de sortie. En plus en lissant sur leur site Officiel, ils ont eu le soutien des grand Fan de la série pour développer le jeu est avoir leur retour ensuite en octobre ou novembre 2016, ils ont eu une Technical test pour encore tester le jeu est connaître, ces défauts, ils ont fait quoi entre-temps ce toucher la nouille ? Où refiler le jeu à des stagiaires ?

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
15 mars 2017 à 16:28:30

C'est comme toujours beaucoup de personne achète du bon matériel mais ne savent pas s'en servir...

Personnellement avec une 1070 j'ai finit à 100% les missions => 0 problème et aucun de mes 8 potes n'ont eu de problèmes.

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:35:35

:rire: a donc pour toi le faite que la map manque parfois de texture et qu'on entend nos pote tiré sans silencieux alors que lui le vois que les ennemis son invisible que les c4 n'explose pas correctement ou avec un retard sa viens de nos machine :) ?

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
15 mars 2017 à 17:06:45

Le 15 mars 2017 à 16:35:35 blood-demoon2 a écrit :
:rire: a donc pour toi le faite que la map manque parfois de texture et qu'on entend nos pote tiré sans silencieux alors que lui le vois que les ennemis son invisible que les c4 n'explose pas correctement ou avec un retard sa viens de nos machine :) ?

Oui et non (rapport à l'optimisation inexistante dans n'importe quel développement de jeu ou logiciel) et ce que tu décris ne rend pas le jeu injouable tu abuse un peu.

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:15:10

Le 15 mars 2017 à 17:06:45 Kikix35 a écrit :

Oui et non (rapport à l'optimisation inexistante dans n'importe quel développement de jeu ou logiciel) et ce que tu décris ne rend pas le jeu injouable tu abuse un peu.

ben moi sa gache mon plaisir :/

niko62460
niko62460
Niveau 12
15 mars 2017 à 18:59:32

Encore le bug des sons des silencieux n'est pas encore embêtant car c'est qu'un bug sonore, les ennemis ne sont pas affectés. Par contre, quand tu tire au lance grenade et que la grenade explose 3s après et que le véhicule est passé donc tu tire dans le vide quoi... Que les spawns sont relou par moment... (Quand tu es en extrême, tu meurt avec tes potes et que tu respawn devant un groupe de 5-6 ennemis... ).

Le jeu est rempli de bug, certains sont chiant, d'autres moins... Mais j'avoue qu'un bon patch ne ferait pas de mal car je ne vois pas la différence entre le jeu de base puis avec le patch qui est sorti... Comme pour le driver NVIDIA...

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:11:53

Le 15 mars 2017 à 18:59:32 niko62460 a écrit :

Encore le bug des sons des silencieux n'est pas encore embêtant car c'est qu'un bug sonore, les ennemis ne sont pas affectés. Par contre, quand tu tire au lance grenade et que la grenade explose 3s après et que le véhicule est passé donc tu tire dans le vide quoi... Que les spawns sont relou par moment... (Quand tu es en extrême, tu meurt avec tes potes et que tu respawn devant un groupe de 5-6 ennemis... ).

Le jeu est rempli de bug, certains sont chiant, d'autres moins... Mais j'avoue qu'un bon patch ne ferait pas de mal car je ne vois pas la différence entre le jeu de base puis avec le patch qui est sorti... Comme pour le driver NVIDIA...

pour le bug de son sa dépend des mission nous parfois sa nous affecté lors des mission l'ennemie entendé le coup feu

blood-demoon2
blood-demoon2
Niveau 10
15 mars 2017 à 20:32:47

Le 15 mars 2017 à 19:42:15 Enrikhey a écrit :
C'est pas possible les gens maintenant :rire:
"Ça me dérange pas donc osef des bugs" :rire:
Si c'était un F2P je pourrai comprendre mais la on est sur AAA à 60e hein
Certains bug c'est carrément du foutage de gueule (ou de la flemme)
Les balles qui traversent pas les grillages, les véhicules qui continent d'éclairer même avec tous les phares cassés, sans oublier les freezes et drop de FPS sans aucune raison

bien résumé ou tes putin de balles qui ne traverse pas une planche de 10mm

Adolf_Schnitzel
Adolf_Schnitzel
Niveau 8
15 mars 2017 à 21:09:54

Ne pas avoir compris que les "bêtas" sont des Demos :hap:

Graisontatort
Graisontatort
Niveau 4
16 mars 2017 à 02:15:15

Le 15 mars 2017 à 16:28:30 Sugusbe a écrit :

Personnellement avec une 1070 j'ai finit à 100% les missions => 0 problème et aucun de mes 8 potes n'ont eu de problèmes.

Mais pourquoi mentir? moi et mes 5 potes, des problèmes, on en rencontre tout les 10 minutes... les textures qui mettent 10secondes à s'afficher, les micro freeze à chaque sauvegarde, les c4 les tirs au GL qui mettent 5sec à se synchro, les spawns complètement foireux, les ennemis qui te spotent alors que tu es complètement caché, mention spécial au spawn d'hélicos, faut arrêter les conneries... tout ca avec des gtx1070/1080 drivers 378.88 en extrême.

Tu joues au même jeu sinon?

RisitasAuditore
RisitasAuditore
Niveau 10
16 mars 2017 à 02:34:54

C'est comme toujours beaucoup de personne achète du bon matériel mais ne savent pas s'en servir...

gneu gneu ils savent pas s'en servir vu que j'ai pas de probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486249214-jppecoplusplus.png

Cobar
Cobar
Niveau 21
16 mars 2017 à 06:28:33

Le 16 mars 2017 à 02:15:15 graisontatort a écrit :

Mais pourquoi mentir? moi et mes 5 potes, des problèmes, on en rencontre tout les 10 minutes... les textures qui mettent 10secondes à s'afficher, les micro freeze à chaque sauvegarde, les c4 les tirs au GL qui mettent 5sec à se synchro, les spawns complètement foireux, les ennemis qui te spotent alors que tu es complètement caché, mention spécial au spawn d'hélicos, faut arrêter les conneries... tout ca avec des gtx1070/1080 drivers 378.88 en extrême.

Tu joues au même jeu sinon?

C'est bien la peine d'exposer vos cartes graphiques si vous êtes incapables d'assurer un minimum de maintenance sur vos machines. Les freezes sont causés par une mauvaise gestion de la mémoire certes, mais si de base vous avez des disques durs pourris par utorrent (je généralise) alors ne venez pas vous plaindre que c'est instable.

Oui le jeu a des problèmes, certains reconnu comme des énormités comme les feuillages pare balles ou les lumières fantômes des véhicules mais au niveau technique ce n'est pas le jeu qui est en tord dans la plupart des cas sinon tous les joueurs ressentiraient un problème et pas seulement une fraction.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
16 mars 2017 à 08:29:09

Des bugs à cause du disque dur... :rire:

Cobar
Cobar
Niveau 21
16 mars 2017 à 08:58:03

Le 16 mars 2017 à 08:26:19 Enrikhey a écrit :
J'hallucine :hap:
Maintenant les bugs c'est la faute des joueurs :hap:
Perso drivers 100 % à jours Windows tout neuf disque dur formaté il y a 6 jours
Mais bon ça doit être ma faute :hap:

J'ai cité "dans la plupart des cas" et c'est la vérité sinon explique moi comment sont choisis les heureux élus qui jouent sans la plupart des problèmes techniques soulevés ?

Le 16 mars 2017 à 08:29:09 [Iorveth] a écrit :
Des bugs à cause du disque dur... :rire:

Désolé de te surprendre mais si ton disque rencontre des problèmes de lecture ou quoi que ce soit parce qu'il est trop plein ou mourant bah il peut être l'origine de beaucoup de merdes.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
16 mars 2017 à 09:08:47

Ce qu'il faut pas lire sérieusement...

Chaque session de jeu c'est une nouvelle découverte de bug :hap: Mais oui c'est la faute de nos PC :hap:
Remarque avec GRW c'est cher mais tu te sens alpha testeur :hap:

Non plus sérieusement, le jeu est réellement truffé de bug plus ou moins pénalisant mais le truc ca te fait forcément sortir du jeu, ca brise l'immersion.

Le jeu est sortie le 7 mars, une grande partie des bugs sont connu maintenant donc il faut espérer un patch rapide. Mais clairement GRW c'est Unity 2.0

PS : @Cobar arrête ton char deux minutes s'il te plait, la réalité c'est qu'il y a beaucoup de monde qui a des soucis et si par miracle tu fais partie de la minorité sans bug ( Sur pc en tout cas ) ca ne veut pas dire que les bugs n'existent pas. " Ololol mwa jé pa de bug donk cé pa le jeu mé vo pc médér ".
D'ailleurs quand les gens son en Coop a quatre c'est forcément que les quatres joueurs ont un HDD ou un SSD surchargé ou mourant :hap:

Message édité le 16 mars 2017 à 09:13:12 par Homerus189
Cobar
Cobar
Niveau 21
16 mars 2017 à 09:19:29

Le 16 mars 2017 à 09:08:47 Homerus189 a écrit :
Ce qu'il faut pas lire sérieusement...

Chaque session de jeu c'est une nouvelle découverte de bug :hap: Mais oui c'est la faute de nos PC :hap:
Remarque avec GRW c'est cher mais tu te sens alpha testeur :hap:

Non plus sérieusement, le jeu est réellement truffé de bug plus ou moins pénalisant mais le truc ca te fait forcément sortir du jeu, ca brise l'immersion.

Le jeu est sortie le 7 mars, une grande partie des bugs sont connu maintenant donc il faut espérer un patch rapide. Mais clairement GRW c'est Unity 2.0

PS : @Cobar arrête ton char deux minutes s'il te plait, la réalité c'est qu'il y a beaucoup de monde qui a des soucis et si par miracle tu fais partie de la minorité sans bug ( Sur pc en tout cas ) ca ne veut pas dire que les bugs n'existent pas. " Ololol mwa jé pa de bug donk cé pa le jeu mé vo pc médér ".
D'ailleurs quand les gens son en Coop a quatre c'est forcément que les quatres joueurs ont un HDD ou un SSD surchargé ou mourant :hap:

Commences par clarifier le mot "bug" que tout le monde utilise à foison pour n'importe quel problème alors qu'ils sont pas foutu de différencier un problème logiciel d'un problème matériel.
Je n'ai pas prétendu avoir un jeu sans problèmes, j'en rencontre aussi mais quand tu lis les commentaires t'as l'impression d'être l'élu qui a réussi à lancer le jeu et à en profiter dix minutes d’affilées.

C'est un point de vue qui n'engage que moi donc libre à toi de ne pas y prêter attention mais je consulte les forums de jeux depuis assez longtemps pour savoir que des types qui gueulent "sa bug sa bug omg jeu 2 merd" ont souvent des machines dégueulasses.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
16 mars 2017 à 09:42:27

Commences par clarifier le mot "bug"

Ben pour moi il est clair :hap:
Aprés il y a des trucs qu'on peut assimilé a des bugs mais qui sont plus des erreurs de conception comme les respawn d'hélico foireux, les feuillages par balles, le fait de pouvoir balisé un camion de carburant explosé mais ca c'est des choix volontaire ect.

Les balles qui ne traverse pas certaine surface quand c'est toi qui tir mais les bots eux peuvent te tuer a travers ect.

Bref le jeu est truffé de petite chose comme ca et ca ne vient pas des PC des utilisateurs...

MrPnk59
MrPnk59
Niveau 7
16 mars 2017 à 10:04:16

Bizzare je n'est pas de problème moi [[sticker:p/1kkl]]

Adolf_Schnitzel
Adolf_Schnitzel
Niveau 8
16 mars 2017 à 10:07:34

Pareil vdd

Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:38:24

Les gens qui se plaignent de leur petits freeze ou ralentissement in game :rire:
Moi ça fait 4 jours que le jeu se lance plus, ni ubisoft ni Microsoft ne sait d'où vient le problème :hap:

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment