Le 08 mars 2017 à 15:41:44 YoloMaxPower a écrit :
Le 08 mars 2017 à 15:34:46 [spidey93] a écrit :
Le 08 mars 2017 à 15:15:22 YoloMaxPower a écrit :
Le 08 mars 2017 à 15:07:13 [spidey93] a écrit :
Le 08 mars 2017 à 15:04:14 YoloMaxPower a écrit :
> Le 08 mars 2017 à 15:01:00 [spidey93] a écrit :
>C'est pour cet Apres midi, et ça sent le 15 ou le 16 sur 20
>
> En partie surement à cause du "Déjà vu"
> C'est fort bien dommage, car c'est pour moi le plus maîtrisé des Open World qu' Ubisoft est réalisé.
> Seulement victime du trop plein de jeux similaires issus de leur Usine à OW.
>
> Pour moi si on fait abstraction de cet effet de déjà vu et des défauts liés au style du jeu (Scénario assez basique et au vu de la grandeur de la map, une certaines répétitivité, mais contournable selon les joueurs et leur imagination) il mérite un bon 17/20
Oui, la fameuse excuse du "déjà vu". Je suis d'accord avec toi ! 
Zelda est un plat réchauffé mais bon, il a eu 20/20 (oui je sais c'est hors sujet). 
Pas tant hors sujet que ça, c'est en tout cas une vérité.
Apres je peux comprendre aussi le "vote sanction", pour dire : " Hé ho, Ubi, arrête tes conneries et trouve autre chose pour rendre tes jeux un minimum original..."
Oui tout à fait.

WD2 17/20 et The Divison 16/20 sur le site.
Pour moi il est meilleur que ces 2 là, donc un 17/20 est pour moi la note la plus "juste" si je devais le noter.
Mais comme dit par Sanoro, les notes c'est subjectif, certain préféreront WD2 à GRW par exemple.
Oui.
D'ailleurs je préfère largement GRW à The Division car non seulement on peut conduire des véhicules mais aussi, le lieu où se situe le jeu (la Bolivie) est meilleur je trouve et j'en passe...
D'accord avec toi, la Bolivie est magnifique, quelle sensation de liberté et de grands espaces
NYC on l'avait déjà tellement eu virtuellement et à toutes les sauces...
Apres The Division avait de bonnes idées, mais le style MMORPG pour un jeu contemporain ça reste bizarre je trouve, le coté one shot et infiltration de GRW reste tellement plus trippant !
Pour les véhicules oui et non, car pour chipoter, je trouve la conduite un peu trop sensible,
de toutes façons, moi dans 75% du temps c'est hélico et atterrissage à 500 m de l'objectif, puis marche à pieds dans la nature jusqu’à l'objectif 
Message édité le 08 mars 2017 à 15:53:01 par Pseudo supprimé