CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
18 mars 2017 Ă  01:24:12

Ouais c'est potable avec mais potes merci les gars 😃

XtrM_Nightmare XtrM_Nightmare
MP
Niveau 3
18 mars 2017 Ă  02:02:51

Comparer Horizon et Ghost recon, c'est purement impossible. Ces deux jeux ne sont pas de la même catégorie de jeux. C'est limite comme si tu compare tetris et Mario kart....

Ghost recon est en effet très répétitif, et à une très bonne durée de vie si tu fais tous les objectifs, ramasses les docs, armes et accessoires.

Les concepteurs ont voulu miser sur le système monde ouvert + expérience multi.

Solo il est chiant, car répétitif et nos alliés sont quasi inutiles. En multi les possibilités sont nettement plus intéressantes et laisse place au fun.

Donc malgré les points négatifs du jeu et les avis négatifs de certains, ghost recon est un bon jeu, bien noté également même si ce n'est pas le jeu de l'année.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
18 mars 2017 Ă  15:06:56

Le 18 mars 2017 à 02:02:51 XtrM_Nightmare a écrit :

Solo il est chiant, car répétitif et nos alliés sont quasi inutiles.

Les alliés je suis tellement pas d'accord du tout ils sont overcheaté.
- Tu fais du tir synchro ils peuvent tirer sur toutes cibles exterieure a un batiment sans avoir d'angle de visée dessus pourtant.
- Lors d'un combat ouvert tu leur ordonnes d'ouvrir le feu ils abattent instantanement un ennemi ou deux et le reste ils peuvent les gerer tranquillement (si t'as ameliorer la competence "Leader Né" qui augmente les performances des IA)
- Dans les vehicules pareil si le vehicule est assez près des ennemis a pied ils vont les tuer hyper facilement sinon contre les convois ils neutralisent vite les vehicules.

- Et le dernier point le plus cheaté c est quand tu tombes a terre près d'un groupe d''ennemis ben 80-90% du temps ils tuent instantanement tout ennemis qui se trouve près de toi pour la réanimation.
Alors je ne comprend pas pourquoi les gens disent qu'ils sont inutiles alors que ils sont cheatés au contraire.
- Ah j'oubliais aussi que ce soit en solo ou en coop (car t'entend leur voix quand même en coop) ben ils te marquent des cibles sans que tu le fasses genre : je vois deux sicarios en visu, ou ca? A coté du conteneur et paf ca marque deux cibles. Franchement les ordis sont + pétés que inutile.

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
18 mars 2017 Ă  15:52:39

Je suis en coop en extrême avec 2 amis et on vient d'arriver seulement à la dernière zone niveau 4/5 (On fait d'en l'ordre (buchons/boss/etc...), on visite toujours toute la zone, on récupère tout et on est à 70h de jeu pour avoir fait les 3/4 du jeu apparemment, c'est pas mal la durée de vie. :)

raga95 raga95
MP
Niveau 14
18 mars 2017 Ă  16:28:04

Le 18 mars 2017 à 00:28:06 Helfire17 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 13:49:20 delavie_knight a écrit :
C'est vrai que de dire qu'il est vide faut pas abuser ^^ enfin dans la bêta j'ai pas trouvé ça vide ^^ Bon si déjà la quête principal prévoit 80h c'est très bon !

80h le principal mdr ben alors faut bien prendre son temps hein
Je viens de platiner le jeu en avancé, 82h tout finis. Cartel a 109%, tout les documents ramassé toutes les missions secondaires faites et toutes les armes et equipements ramassés

sérieux ,vous avez un problème ,le jeu est sorti le 7 meme si vous l'avez eu un peu avant ,faut rien avoir a foutre de sa vie que de passer sur un jeu 82 h en une semaine meme 10 jours,je te parle meme pas de 105 h :honte:

je sais bien on va me dire chacun fait ce qu'il veut mais c'est plus fort que moi ,je comprends pas cette façon de jouer au jv ,c'est consommer les jeux comme du macdo .......................

Message édité le 18 mars 2017 à 16:28:29 par raga95
Cobar Cobar
MP
Niveau 16
18 mars 2017 Ă  16:52:47

Le 18 mars 2017 à 16:28:04 raga95 a écrit :

Le 18 mars 2017 à 00:28:06 Helfire17 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 13:49:20 delavie_knight a écrit :
C'est vrai que de dire qu'il est vide faut pas abuser ^^ enfin dans la bêta j'ai pas trouvé ça vide ^^ Bon si déjà la quête principal prévoit 80h c'est très bon !

80h le principal mdr ben alors faut bien prendre son temps hein
Je viens de platiner le jeu en avancé, 82h tout finis. Cartel a 109%, tout les documents ramassé toutes les missions secondaires faites et toutes les armes et equipements ramassés

sérieux ,vous avez un problème ,le jeu est sorti le 7 meme si vous l'avez eu un peu avant ,faut rien avoir a foutre de sa vie que de passer sur un jeu 82 h en une semaine meme 10 jours,je te parle meme pas de 105 h :honte:

je sais bien on va me dire chacun fait ce qu'il veut mais c'est plus fort que moi ,je comprends pas cette façon de jouer au jv ,c'est consommer les jeux comme du macdo .......................

Dans les faits, il n'y a aucune différence entre un joueur qui a consommé son jeu extrêmement vite et un joueur qui l'a fait de manière plus élargie dans le temps. Les deux auront le même nombre d'heure à la fin :(.

Je peux même continuer ta comparaison et dire que l'un aura profiter de son repas chaud tandis que l'autre devra le réchauffer plusieurs fois.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
18 mars 2017 Ă  16:55:16

le jeu n'aura pas changer (au contraire avec les patchs)que t'y joue rapidement ou tranquillement.

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
19 mars 2017 Ă  11:29:22

Tout fait en 60 H

Evo_Player Evo_Player
MP
Niveau 10
19 mars 2017 Ă  11:45:49

Niveau max en 60h en allant chercher du loot, donc pas mal de combats surtout avec l'UNIDAD :hap:
J'ai juste démantelé la sécurité et commencé l'influence, mais j'ai tous les appuis rebelles niveau 3 il me manque 4 mission rebelles pour avoir mortier et diversion niveau max
Le jeu a une énorme durée de vie en multi, parce que tu risques plus de te disperser à plusieurs que tout seul, puis c'est plus dur avec des gens, qu'avec les bots qui sont cheatés.

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
19 mars 2017 Ă  14:07:35

Il ne faut pas oublier le potentiel de rejouabilité. De quoi faire péter le compteur.

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 mars 2017 Ă  15:35:55

Bah clairement le potentiel de rejouabilité je le sent pas trop mais bon ^^

un_loup un_loup
MP
Niveau 7
19 mars 2017 Ă  18:11:49

J'en suis a 60% en 50h environ.
C'est répétitif quand tu n'as pas d'imagination , si non tu peux tellement varier tes approches que c'est illimité ( facon de parler )

loup-ane loup-ane
MP
Niveau 12
19 mars 2017 Ă  18:56:38

Vous etes serieux ? Jen suis a 100% en 15h en ramassant tout ce que je trouve en faisant des missions secondaires en rejouant des missions pour d'autres joueurs

MEGAMANEXE64 MEGAMANEXE64
MP
Niveau 9
19 mars 2017 Ă  19:29:52

Tres bonne durée de vie pour tout faire c'est à dire jeu complet mission mission secondaire level Max tout choper dans chaque région faire toutes les compétences full Ét niveau Max du personnage en mode extrême 80 h de jeu.

Alors le full jeu en 15 h je rigole doucement.

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
19 mars 2017 Ă  19:39:06

Je dois avoir 17h de jeu et il me reste 1 filière 1/2 à démanteler et c'est bon.

jefer jefer
MP
Niveau 8
20 mars 2017 Ă  00:47:29

Ca dépend si tu utilises beaucoup les hélicoptères et les voyage rapide. Mais pour ma part avec un mélange 60/40 Coop/solo, j'arrive à un peu moins de 60h en ayant fini toute les missions scénarisé et plus de 70% des zones à 100%. C'est honnête comme durée de vie mais sans plus

Memoris Memoris
MP
Niveau 7
20 mars 2017 Ă  02:50:34

Le 04 mars 2017 à 12:33:57 Wozan a écrit :
Je vois ce jeu comme un peu comme MGS5.
Répétitif mais le gameplay permet énormément d'alternative, après, si tu joue toujours drone + snipe a la longue ça doit être relou mais si tu imagine des autres façon de jouer, ya moyen de bien se marrer même si les missions en elles même peuvent être répétitives.

Bah justement, perso, j'ai tenté l'approche un peu moins sniper, avec des variantes bourrins / furtive / tactique... reste que... je fini inlassablement par m'ennuyer ou par criser de par l'IA un peu pourrie.

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
20 mars 2017 Ă  03:02:55

30h de jeux environ je dois en être à 50% environ je fait une région par une région en faisait toute les missions principales + récupérer tt les dossiers caisses médaille et points le jeux est assez long franchement c'est rare de nos jours et y'a casiment aucune cinématique ni rien

superballl superballl
MP
Niveau 16
20 mars 2017 Ă  03:24:24

Le 18 mars 2017 à 16:28:04 raga95 a écrit :

Le 18 mars 2017 à 00:28:06 Helfire17 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 13:49:20 delavie_knight a écrit :
C'est vrai que de dire qu'il est vide faut pas abuser ^^ enfin dans la bêta j'ai pas trouvé ça vide ^^ Bon si déjà la quête principal prévoit 80h c'est très bon !

80h le principal mdr ben alors faut bien prendre son temps hein
Je viens de platiner le jeu en avancé, 82h tout finis. Cartel a 109%, tout les documents ramassé toutes les missions secondaires faites et toutes les armes et equipements ramassés

sérieux ,vous avez un problème ,le jeu est sorti le 7 meme si vous l'avez eu un peu avant ,faut rien avoir a foutre de sa vie que de passer sur un jeu 82 h en une semaine meme 10 jours,je te parle meme pas de 105 h :honte:

je sais bien on va me dire chacun fait ce qu'il veut mais c'est plus fort que moi ,je comprends pas cette façon de jouer au jv ,c'est consommer les jeux comme du macdo .......................

Je vais parler uniquement pour moi (les 105h en 10j c'est moi ^^)
Déjà, oui j'ai le temps de passer 8/10h par jour sur les jv, suis malheureusement au chômage, suite à des soucis de santé, et j'ai toujours été un gros gamer, avant même que le terme de geek existe (coucou diablo2^^) Donc, si je bosse pas, je joue, c'est pour moi un excellent loisir; mais c'est pas le sujet.

Après, j'ai tendance à acheté un jeu, et le saigner. J'ai toujours fait comme ça. Certaines personnes passent 2h sur un jeu, puis passe sur un autre, puis un autre, etc; moi je ne change pas tant que je ne l'ai pas finis à 101% !
Pour finir, je n'ai pas le temps de passer 2 mois sur un jeu, j'ai une liste de jeux par an (quasiment un par mois) et si je mets trop de temps à en finir un, je rate la sortie du jeu suivant (ce qui est embêtant quand on veut faire la sortie d'un jeu multi day one avec tout le monde :))

Bref, le 28 j'ai le dlc de Dark Souls 3 qui sort, je devais finir Wildlands avant, puis après j'ai Dawn of War 3 le 27 avril puis Prey au mois de mai puis Middle Earth Shadow of War en aout, etc, etc
Pas le temps de niaiser comme diraient certains ^^

Ou on est gamer, ou on est casu (sans connotation péjorative !)

Message édité le 20 mars 2017 à 03:25:18 par superballl
billyjoedu30 billyjoedu30
MP
Niveau 2
20 mars 2017 Ă  06:53:19

il a l'air assez long pour tout faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.08€ PS4 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment