Un bon 16 également, j'hésite même avec un 17
Surement le meilleur jeu d'Ubisoft depuis un petit moment pour moi.
Graphiquement et au vue de la grandeur de la map, le jeu s'en tire vraiment bien, mention spéciale à la sensation de grands espaces.
Se poser en hélico à 300/400 mètres de la mission, et marcher à travers les magnifiques paysages jusqu’à l'objectif est vraiment grisant.
L’ambiance Amérique du Sud/ Cartel est sympa, bien que déjà vu, mais le travail sur la partie sonore est assez bluffant lui aussi.
Le feeling des armes est très bon, et se poster en hauteur pour repérer les Narcos avant de passer à l'attaque est vraiment plaisant, juste à espérer que le scénario saura être un minimum à la hauteur et faire passer la pilule de la relative répétitivité de la progression in-game.
Comme d'habitude (et une chance) les options nombreuses permettent de trouver son compte, et une fois l'ATH désactivé dans sa grande majorité et un réglage au niveau de la maniabilité, j'ai pu apprécier ce que le jeu à dans le ventre.
Quant à l'IA des Ghosts, elle est plus qu'acceptable, en plus de 8h de jeu, je n'ai rien à déclarer de spécial pour l'instant.
J'ai enchaîné les déceptions au niveau des jeux Ubisoft depuis pas mal de temps, et cela fait vraiment plaisir que malgré des défauts toujours au cœur de leurs productions (conduite perfectible, progression identique, clichés en tout genre...) GRW offre un vrai plaisir de jeu et une envie d'y retourner au plus vite, et ça c'est bon signe !
Message édité le 06 mars 2017 à 11:39:49 par Pseudo supprimé