CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos notes !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 12:54:17

Je souhaite bon courage aux testeurs tant attribuer une note à ce jeu peut sembler difficile.

Personnellement, je pense à un 14/15, en solo le jeu est d'un ennui terrible et regroupe tous les poussifs que nous rejetons en bloc dans un open world, quêtes lourdingues, peu de mise en scène, scénario au rabais, etc... le jeu ne monterais pas au delà de 14 à mon avis si le coop n'existait pas.

Coté coop le jeu remonte la pente et permet de passer de bons moments mais le tout ne vaut pas les meilleurs coop existants et ne mérite qu'un 16/20.

Donc une moyenne de 15 semble juste.

Je parie bien sur que certains testeurs vont le descendre complètement à l'inverse, le jeu divise et il y aura forcément des débats une fois que les notes seront tombées.

Adr1enne
Adr1enne
Niveau 8
05 mars 2017 à 13:11:34

Un bon 17 ou 18. La conduite en général fait baisser la note sans etre catastrophique pour autant.

Les bots alliés font baissé encore un peu.

Mais alors l'environnement, les decors, la taille de la carte ... franchement jsuis impressionné et pour l'immersion c'est superbe.
+ bonne personnalisation armes et équipements etc

[Hexagone]
[Hexagone]
Niveau 11
05 mars 2017 à 13:25:17

Un bon 14/20, vu l'attente qu'on avait le jeu ne merite pas plus de 14, je reprends tout ce que l'auteur a dit et j'y rajoute la conduite digne d'un jeu des années 90 et une répétition des missions vraiment vraiment vraiment chiante sans fond concret

camorra1
camorra1
Niveau 8
05 mars 2017 à 13:31:55

Les alliés je trouve que c'est aléatoire, des fois ils te sauvent la mise, mais des fois ceux sont des brèles !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 13:43:38

Imaginez si on avait pu choisir ses alliés, leurs armes, avec chacun des compétences différentes. Les positionner sur la carte et leur donner des consignes précises du genre prendre tel point, créer une diversion ou une embuscade.

Récupérer de nouveaux alliés durant les missions avec des comportements parfois changeant (le mec qui d'un coup décide de foncer dans le tas ou par moment loupe son tir).

Enfin ça c'est pour le solo, si ça vous dit de vivre ça tournez vous vers le multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 13:51:08

J'ai aucun pote qui y joue. Donc je joue Full Solo, et pour l'instant je m'ennuie pas du tout. 16/20, parceque la conduite [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 05 mars 2017 à 13:51:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 13:53:24

Tu as fait combien de zones complètement par curiosité ?

MaxencePoutre2
MaxencePoutre2
Niveau 5
05 mars 2017 à 14:34:45

Honnêtement je met 16 !!! (19 en scenario; 17 en graphisme; 13 en variété de missions proposer et gameplay)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 14:57:06

Maxence....

Toninho13
Toninho13
Niveau 7
05 mars 2017 à 15:04:57

17 /20 ceSt un régale ,mais bon je me dis à quoi bon faire l'histoire vue qu'on peut tout acheter dans le catalogue ???
Et le mode pvp jespere qu'il va envoyer du lourd

kheylogger3
kheylogger3
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:30:02

Franchement, le solo est horrible mais en multi c'est une tuerie même avec des random. On peut refaire toutes les mission et en lancer sans aucun temps de chargement, c'est les joueurs sur la map qui décident si ils veulent te rejoindre ou non. la conduire est hyper arcade mais agréable. on a plusieurs moyens de finir chaque mission et pas mal de petites mission secondaires qui permettent de débloquer des points de compétences. Pas mal de collectables mais la plupart sont utiles (contrairement a d'habitude chez les jeux ubi), la difficulté est presente meme en normal, ceux qui ont l'habitude de bouriner vont vite finir a terre, a noter que quand on est a terre, on doit attendre 60 secondes avant de pouvoir se téléporter si on ne se fait pas relever ce qui calme les kikoorandomjetirepartout.

Franchement, je m'attendait a un jeux moyen a faire entre potes, au final c'est une très bonne surprise, je dirait 17/20

Message édité le 05 mars 2017 à 15:33:00 par kheylogger3
Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:13:40

Un bon 15/20 pour ma part

C est un bon jeux dans l ensemble il manque un peut plus de possibilité dans le gameplay (ce cacher dans des cache ou meme pouvoire pencher son arme en vue 1 er personnes ....

Sinon je le conseille a 50 e pour ceux qui n'ont rien a jouer sinon a 30 35 quand il sera en promo pour ceux qui ne sont pas presser ...

Voila moi perso je regrette pas la map les graphisme plutot cool (ps4 pro) la coop le spitch du jeux la liberté tout y est pour me faire passer de bonne heures ...

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
05 mars 2017 à 17:58:07

Sur ce que j'ai déjà fait (+8h de jeu) et que je connaisse (BETAS sur PC), je lui mettrais un 17/20.
Et j'imagine que l'expérience sur le jeu final sera d'autant plus intéressant ! :oui:

True-foot
True-foot
Niveau 6
05 mars 2017 à 18:12:57

Je dirais 17/20 je suis déjà à 25h de jeu et je suis toujours au début .... (je joue en multi j'ai refait pas mal de mission)
Et je mennuie jamais la difficulté monte assez rapidement et les stratégie tactique sont très importante.
Le jeu est très beau de nuit sous la pluie et tempête, la conduite c'est bof mais bon les Ghost préfèrent se déplacer en hélico se poser à 500m de l'objectif et marcher lol c'est plus immersif et réaliste.

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
05 mars 2017 à 18:19:16

Le 05 mars 2017 à 13:11:34 adr1enne a écrit :
Un bon 17 ou 18. La conduite en général fait baisser la note sans etre catastrophique pour autant.

Mais alors l'environnement, les decors, la taille de la carte ... franchement jsuis impressionné et pour l'immersion c'est superbe.

"Sans être catastrophique pour autant".
Là je ne te suis pas. Les courses poursuites devraient être couvertes par Benny Hill.
La physique des véhicules est pétée, le freinage est net, et on se sent comme aimanté au sol. Impossible d'avoir ne serai-ce qu'un carambolage digne de ce nom. Et la direction... Les voitures glissent....

True-foot
True-foot
Niveau 6
05 mars 2017 à 18:22:24

Le 05 mars 2017 à 18:19:16 Neirda19260 a écrit :

Là je ne te suis pas. Les courses poursuites devraient être couvertes par Benny Hill.
La physique des véhicules est pétée, le freinage est net, et on se sent comme aimanté au sol. Impossible d'avoir ne serai-ce qu'un carambolage digne de ce nom. Et la direction... Les voitures glissent....

Je comprend ta frustration mais après faut passer à autre chose c'est pas un gta, on y joue avant tout pour le gameplay l'ambiance etc si tu te met dans la tête que la conduite est horrible tu va faire une fixation dessus et cela te gachera le jeu.
Oui la conduite n'est pas bonne mais ya pire c'est pas non plus aussi à chier que vous le dites tous.

fenix3
fenix3
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:33:25

il mérite plus de 14,15 pour moi
J dirais qu'il vaut 17,car sans etre exempt de défauts il a de tres gosses qualités,grand, meme immense, un tas de choses a faire,beaucoup de contenus, diverses approches pour tuer l 'ennemi,furtif ou pas, et un petit coté rpg qui n' est pas pour me déplaire donc il ne mérite pas pour moi une moin bonne note que des far cry 4 ou autres primal,pas mauvais non plus mais moin bon

Message édité le 05 mars 2017 à 18:35:20 par fenix3
fenix3
fenix3
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:59:56

Le 05 mars 2017 à 18:22:24 True-foot a écrit :

Je comprend ta frustration mais après faut passer à autre chose c'est pas un gta, on y joue avant tout pour le gameplay l'ambiance etc si tu te met dans la tête que la conduite est horrible tu va faire une fixation dessus et cela te gachera le jeu.
Oui la conduite n'est pas bonne mais ya pire c'est pas non plus aussi à chier que vous le dites tous.

je n comprends pas nn plus certaines critiques ou mm acharnements sur la conduite sur GR, certe y'a peut etre a redire, et il ya bcp de vehicules,avec certains qui se manient mieux ou moin bien que d'autres et ça c'est vrai, mais faut passer a autre chose car déja j trouve qu'elle n'est pas plus mauvaise que celle de certains autres jeux comme w,dog par exemple, qui lui est un gta like et pas GR et dans ce domaine la conduite des véhicules est bien plus importantes dans un gta que dans 1 GR

True-foot
True-foot
Niveau 6
05 mars 2017 à 19:20:23

Le 05 mars 2017 à 18:59:56 fenix3 a écrit :

Le 05 mars 2017 à 18:22:24 True-foot a écrit :

je n comprends pas nn plus certaines critiques ou mm acharnements sur la conduite sur GR, certe y'a peut etre a redire, et il ya bcp de vehicules,avec certains qui se manient mieux ou moin bien que d'autres et ça c'est vrai, mais faut passer a autre chose car déja j trouve qu'elle n'est pas plus mauvaise que celle de certains autres jeux comme w,dog par exemple, qui lui est un gta like et pas GR et dans ce domaine la conduite des véhicules est bien plus importantes dans un gta que dans 1 GR

Exactement pareil je penser à watch dog moi perso sur GR je joue en coop je me met dans le coffre lors des trajet c'est plus confortable lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 19:21:21

La place du clebard lol

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers