CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu trop difficile?

rorskak04
rorskak04
Niveau 7
26 février 2017 à 17:42:57

Pour une fois que tu as un jeux avec un peu de défi

ToIeranceZER0
ToIeranceZER0
Niveau 4
26 février 2017 à 17:44:36

Moi je l'ai fait moit-moit.
Moitié infiltre, moitié bourrinos...
Mode normale.
L'ia est excellente et exemplaire, rien à voir avec celle de ground zéro complètement à la ramasse pour plaire aux casus.
Heureusement que cette région est l'une des 4 les plus dure des 21´ !!!
Sinon, de battre mon cœur se serait arrêté....j'ai besoin d'action!!!!
Si UBI l'a mis dans la bêta ouverte, c'est que lors de la bêta fermée, nombreux troll abrutits-consanguins n'ont pas compris que ITACUA était un didacticiel...paix à leur âme...

MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
26 février 2017 à 17:50:53

Mdrrr ouai itacua semble assez simple zt c est bien de lavoir mi en beta pour se faire la main. Quoi que sa reste très correct. Je suis desoler mes les joueurs qui disent qui s'emmerde et qui trouve sa super simple meme en extreme qa doit etre des gros troll . Ou des rusher de gros porc. Parce que a montuyoc enn solo c est quasi impossible de terminer une mission d infiltration d un seul coup alors cessez vos sornettes tas de trolls . Le jeu est difficile comme tout les jeux ubi en général. On se pleint pas. Car c est pas comme gta ou tu fini tout en one shot mais avouez que c est dur . Et parfois ta pas envie d etre en infiltration pendant 40min juste pour une mission ta envi de foncer dans ltas

ToIeranceZER0
ToIeranceZER0
Niveau 4
26 février 2017 à 19:51:36

Le 26 février 2017 à 18:50:55 TanGae a écrit :
@tolerancezero ... T'es sérieux ou t'es un gogole ?

Ah d'accord... et pourquoi tu m'insultes ?

Message édité le 26 février 2017 à 19:55:54 par ToIeranceZER0
Armaelus
Armaelus
Niveau 5
26 février 2017 à 19:56:01

Il existe un mode de difficulté ultime pour ceux qui pensent que le jeu est trop facile même en extrême. Restez en difficulté extrême puis, allez dans les options d'interface, et masquez les éléments suivants : notifications cibles, informations munitions, renseignements Objectifs, réticule de l'arme, informations coéquipiers.
Conservez éventuellement la minimap. Relancez votre partie et... bon courage !

Le seul gros hic de cette difficulté, c'est que le tir synchronisé ne fonctionne plus.

soavirus
soavirus
Niveau 5
26 février 2017 à 20:36:34

Utilise tu bien tes 3 ghost et utilise tu les rebelles? Tu peut les appeler, faire un tire de mortier... Tu amène un véhicule blindé, tu en snipe un max discrètement, des que ça pars en cacahuète, tu envoie tes ghost au front avec des rebelles +tir de mortier. Tu prend le blindé ou hélicoptères de combat...

soavirus
soavirus
Niveau 5
26 février 2017 à 20:36:51

Utilise tu bien tes 3 ghost et utilise tu les rebelles? Tu peut les appeler, faire un tire de mortier... Tu amène un véhicule blindé, tu en snipe un max discrètement, des que ça pars en cacahuète, tu envoie tes ghost au front avec des rebelles +tir de mortier. Tu prend le blindé ou hélicoptères de combat...

superballl
superballl
Niveau 20
26 février 2017 à 20:36:59

Le 26 février 2017 à 20:31:38 MaxencePoutre a écrit :
Merci pour cette info, moi perso sa me concerne pa je joue en normal. Mais pour les gro geek a fiente qui prétende que le jeu est trop facile sa pourra les interesser.

Sympa d'insulter les mecs qui te renseigne parce que c'est des geeks justement.

Message édité le 26 février 2017 à 20:37:23 par superballl
MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
26 février 2017 à 20:42:55

Justement non je remerci les gens qui renseignent comme mon vdd plus haut si yu etait attentif a ma narration mais apparament tu te sens viser comme 1 petit bebe kadom. Alor laisse moi t expliquer. Justement pour moi les geek a fiente c lest les mecs qui croient tout savoir et qui disent que le jeu est trop facile pour eux en extreme et qui ne prennent pas la peine de repondre. Et Justement je remercie tjr ceux qui reponde et qui donne des bonne infos. Et toi tu te situe ou? J ia hate de te rencontrer in game pour te traquer en mode ghost a mon avis ton niveau n est pas fameux

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
26 février 2017 à 20:47:23

Le 26 février 2017 à 15:56:15 MaxencePoutre a écrit :
Le jeu est trop difficile comme la plupart des ubi. 2h pour recommencer une mission sans se fair griller yen a marre sa prive de tout plaisir.ya trop de difficulter pourtant je joue en normal sa gache l expérience de jeu. Je suis a montuyoc jessai de detruire les caisses d armes depuis hier

Mais c'est un peu normal, car cette région fait partie des plus difficile : 5 crânes => difficulté MAX.
je pense que pour la beta, ils ont voulu montrer une région facile ( Itacua=tuto), puis une des plus difficile (Montuyoc). Il te manque certainement plein de matériel pour y parvenir sans trop de Degas.
Avec le jeu complet, quand tu auras plus de matos, compétences (vie , armure etc...) sera plus facile en "normal" :oui:

Message édité le 26 février 2017 à 20:50:11 par IAMFREEMAN
MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
26 février 2017 à 20:53:33

Oui c vrai vdd merci c est vrai que quand on voit els choses comme ça c est plus logique. Je pense plutot par contre qu ils t mis montuyoc car cetai olus proche de itacua ils allait pas nous filer 2 zones éloignée

superballl
superballl
Niveau 20
26 février 2017 à 20:58:56

Le 26 février 2017 à 20:42:55 MaxencePoutre a écrit :
Justement non je remerci les gens qui renseignent comme mon vdd plus haut si yu etait attentif a ma narration mais apparament tu te sens viser comme 1 petit bebe kadom. Alor laisse moi t expliquer. Justement pour moi les geek a fiente c lest les mecs qui croient tout savoir et qui disent que le jeu est trop facile pour eux en extreme et qui ne prennent pas la peine de repondre. Et Justement je remercie tjr ceux qui reponde et qui donne des bonne infos. Et toi tu te situe ou? J ia hate de te rencontrer in game pour te traquer en mode ghost a mon avis ton niveau n est pas fameux

J'ai passé une partie de l'aprem à répondre à tes posts, et je trouve le jeu trop facile, donc oui me suis sentit visé....
Après j'ai sans doute, sur ce jeu, un bien meilleur niveau que toi étant donné que c'est moi qui t'es expliqué comment prendre une base en furtif :)
Allez, sans rancune, y'a eu incompréhension je crois :-)))

Isopropyl
Isopropyl
Niveau 10
26 février 2017 à 21:09:05

Le 26 février 2017 à 16:56:35 Miss-bikette a écrit :
De toute façon je sais pas mais j'hésite à annuler ma preco, j'ai peur pour la répétitivité chose qu'il y a déjà dans la bêta alors que c'est que le début du jeu et du coup j'ai peur de me faire chié. Alors oui j'avoue en plus ce jeu est facile.

La guerre c'est toujours répétitif :hap: le seul truc qui essaye de diversifier c'est la cinématique.

MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
26 février 2017 à 21:16:32

Superball c est vrai et je reconnais ta patience et ta vertu . Tu as 1 bon esprit donc jaccepte pas de souci. Apres voila pour parler serieusement oui tu as sans doute 1 bien meilleur niveau que moi sur des ghost recon sans aucun doute. Mais voila je suis pas 1 peintre non plus. Et je doute de ta parole quand tu dit que meme en extreme tu es ennuyer et que c est trop simple

Tonyvador67
Tonyvador67
Niveau 7
26 février 2017 à 21:28:17

ben en fait le jeu est simple même en difficulté max faut juste pas rush comme un noob est éviter d'emmerder l'unidad

superballl
superballl
Niveau 20
26 février 2017 à 21:46:18

Bref !

Chacun appréhende le jeu comme il le souhaite, et chacun son niveau, sur différents jeux (suis une bille sur Siège) :)

Message édité le 26 février 2017 à 21:46:29 par superballl
MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
26 février 2017 à 21:52:03

Si tes sur ps4 jespere te croiser in game pour te poutrer

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
26 février 2017 à 22:03:10

quel noob... je joue en ghost sans aucun hud [[sticker:p/1kki]]

camorra5
camorra5
Niveau 7
26 février 2017 à 22:03:16

Tu vas poutrer personne.

Relis tes 3 1er commentaires et on en reparle ...

MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
26 février 2017 à 22:36:08

M'en vais tpoutrer moi tu va voir. Jtattent in game pour te traquer comme 1 appat vien sur far cry guignolo . Jsui chaud la en infiltration

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment