CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu trop difficile?

MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
26 février 2017 à 15:56:15

Le jeu est trop difficile comme la plupart des ubi. 2h pour recommencer une mission sans se fair griller yen a marre sa prive de tout plaisir.ya trop de difficulter pourtant je joue en normal sa gache l expérience de jeu. Je suis a montuyoc jessai de detruire les caisses d armes depuis hier

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
26 février 2017 à 16:03:04

Joue en arcade, c'est le mode de jeu pour toi :)

superballl
superballl
Niveau 20
26 février 2017 à 16:03:11

Step one : Drone
Step two : Disable alarm
Step three : Sneaky shoot

:)

Les jeux d'infiltration, faut voir ça comme le jeu mikado. Tu étudies un moment. Puis tu commence par le plus facile, et tout s'enchaine.

Concrètement, tue en premier les snipers, qui te spot à 200m, puis les gardes isolés, puis ceux qui patrouillent (et qui se retrouvent souvent isolés également) et termine sur les petits groupes.

Le jeu n'est dur que si tu y vas en bourrin (en extrème en tout cas, il te twoshot). Si tu joues la carte de l'infiltration, c'est pas trop compliqué (j'ai fait la majorité des bases, solo, sans bot, sans alarme, avec beaucoup de kill au cac)

Message édité le 26 février 2017 à 16:03:42 par superballl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 16:06:58

Le 26 février 2017 à 16:03:11 superballl a écrit :
Step one : Drone
Step two : Disable alarm
Step three : Sneaky shoot

:)

Les jeux d'infiltration, faut voir ça comme le jeu mikado. Tu étudies un moment. Puis tu commence par le plus facile, et tout s'enchaine.

Concrètement, tue en premier les snipers, qui te spot à 200m, puis les gardes isolés, puis ceux qui patrouillent (et qui se retrouvent souvent isolés également) et termine sur les petits groupes.

Le jeu n'est dur que si tu y vas en bourrin (en extrème en tout cas, il te twoshot). Si tu joues la carte de l'infiltration, c'est pas trop compliqué (j'ai fait la majorité des bases, solo, sans bot, sans alarme, avec beaucoup de kill au cac)

A 200 m en arcade?
Parce que moi,les snipers me voit à 350 m en élite...

superballl
superballl
Niveau 20
26 février 2017 à 16:08:24

Oui j'ai pas le chiffre exact en tête, inutile de pinailler non ?

MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
26 février 2017 à 16:11:40

Dsl les gars mais avouez que meme en mode arcade c est pas ultra simple non plus. Quand tu dois infiltrer 1 camp tu dois éliminer les ennemis les plus proche ensuite aller desactiver l alarme tout sa sans te fair repepmrer oar la trentaine d ennemi. Puis apres detruire les caisses d armement sans te fair griller qui elles meme explose et qui donne l alerte. Ensuite tu te prend des rarales de mitrailleuse lourde ou d helico et impossible de les abattre. Dsl mais avouez qu on a vu plus simple comme mode

Wozan
Wozan
Niveau 8
26 février 2017 à 16:14:51

Je viens de faire la mission en coop a 2 en extreme. On a recommencer 4 fois:

1. Tu fais la reco 100% (mode extrême ya pas l'halo rouge pour les ennemis) mais 15 ennemis environ. avec mon pote on s'est mis au dessus du mortier.
2. Je suis passé par le droite pour descendre près des dortoirs et mettre du C4 sur la 1er caisse, mon pote me couvrait au snipe.
3. On est entré ensemble dans le camp en prenant notre temps, faut shooter les 2 mec qui sont dans les petit bunker.
3. les 4 perso au fond du tunnel sont les plus dur, on s'est synchro 2 chaqu'un.
On a eu une alarme car j'ai raté ma tête, 5 gars sont arrivés, on était en position haute donc a mis les têtes, on est repars en faisant tout péter.

Si ça peut t'aider...

superballl
superballl
Niveau 20
26 février 2017 à 16:16:44

infiltrer 1 camp tu dois éliminer les ennemis les plus proche ensuite aller desactiver l alarme

il faut le faire dans l'autre sens, désactiver l'alarme (au cas où) puis commencer à tirer.
Et même avant tout ça, il faut avoir "droné" tout les ennemis pour éviter les surprises.
Et si il y a un brouilleur, tu utilises les jumelles pour le repérer, tu spot également les gardes à proximité, tu vas désactiver le brouilleur en tuant les 2 3 gardes qui gênent, tu ressors de la base, et la tu drones.

Puis apres detruire les caisses d armement sans te fair griller qui elles meme explose et qui donne l alerte.

encore une fois, faut le faire dans l'autre sens, d'abord tuer tout les ennemis, puis faire l'objectif à la fin (surtout si l'objectif explose)

Ensuite tu te prend des rarales de mitrailleuse lourde ou d helico et impossible de les abattre

si tu ne déclenches pas d'alarme, tu n'auras pas ce problème.

Bref, sans offense mais je crois que c'est pas un jeu fait pour toi. C'est avant tout un jeu de tactique et surtout, de patiente.

TanGae
TanGae
Niveau 10
26 février 2017 à 16:18:00

Y a pas de brouilleurs là bas il me semble, l'alarme se désactive au fusil de précision d'en dehors du camp, ensuite si tu y va de nuit tu peux enchaîner les gardes qui pioncent ... Bref comme dit plus haut c'est un peu du mikado, si tu vois ça comme ça ça passe tout seul ...

MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
26 février 2017 à 16:20:31

Merci pour les infos les gars. Jsuis pas 1 gro joueur de ghost . Je suis olus far cry et gta a la base. Donc jai pas tout les automatismes d infiltration. Mais c est quand meme pas evident apres j ai vu sur la map que montuyoc etait une des regions els plus dure ya 5 etoiles donc c est surement ca. Et sinon quelqun a reussi a utiliser le mortier dans le camp? On peut pas lutiliser en infilrration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 16:33:33

D'après les devs cette région est la plus difficile.

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
26 février 2017 à 16:35:27

Région clairement difficile et c'est pas plus mal, l IA n est pas si dégueulasse.

MaxencePoutre
MaxencePoutre
Niveau 6
26 février 2017 à 16:39:30

Ouais l'Ia est reactive. Bon si c'est une des regions les plus dures c est normal alor. Apres comme le disait mon voisin de dessu c est vrai que c est 1 jeu ou faut etre patientpas hesiter a droner etc. Moi comme je vien de jeu plus orienter arcade c est vrai aue j ai tendance a rusher comme 1 gros porc . Mais je vais surement m habituer

andry57
andry57
Niveau 9
26 février 2017 à 16:39:51

Ah ouais j'ai cru à un troll au début... Personnellement j'ai trouvé cette zone beaucoup trop facile même en extrême, alors que c'est sensé être une des zones les plus dures du jeu... :-(

superballl
superballl
Niveau 20
26 février 2017 à 16:41:00

Le 26 février 2017 à 16:33:33 Miss-bikette a écrit :

Je vais aller à contre courant du topic mais j’espère pas !
Y'a quoi, 3 ou 4 dca, trois bases avec un brouilleur, un convoi avec helico et deux hummer. Bref, rien de transcendant : /
Ok y'a pas de végétation pour se planquer, mais ça reste assez simple comme zone !
J’espère que la zone où le boss final se trouve sera une véritable forteresse par exemple :)

Wait and see !

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
26 février 2017 à 16:48:19

Omg si ça c'était la plus difficile alors on va s'emmerder sec.

andry57
andry57
Niveau 9
26 février 2017 à 16:56:35

Le 26 février 2017 à 16:41:00 superballl a écrit :

Je vais aller à contre courant du topic mais j’espère pas !
Y'a quoi, 3 ou 4 dca, trois bases avec un brouilleur, un convoi avec helico et deux hummer. Bref, rien de transcendant : /
Ok y'a pas de végétation pour se planquer, mais ça reste assez simple comme zone !
J’espère que la zone où le boss final se trouve sera une véritable forteresse par exemple :)

Wait and see !

3 bases avec un brouilleur, sérieux ? J'ai pas mal poncé cette beta et j'en ai vu qu'un seul, dans la base à l'Est où faut tuer les 3 instructeurs lors d'une mission :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 16:56:35

De toute façon je sais pas mais j'hésite à annuler ma preco, j'ai peur pour la répétitivité chose qu'il y a déjà dans la bêta alors que c'est que le début du jeu et du coup j'ai peur de me faire chié. Alors oui j'avoue en plus ce jeu est facile.

superballl
superballl
Niveau 20
26 février 2017 à 16:59:40

C'est ptet deux en fait, je me trompe ^^

En tout cas, y'a le village qui est entre les deux zones de la beta qui en possède un en tout cas :)

andry57
andry57
Niveau 9
26 février 2017 à 17:11:22

Oui et c'est le seul qu'il y a dans cette zone, et il est tellement facile à désactiver car il est même pas protégé y'a juste un ou deux gugus qui font une ronde mais ils sont assez loin... C'est tellement facile pour une des zones les plus dures du jeu :snif:

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment