Ce n'est pas un mauvais jeu loin de là.
Mais comme le disent certains c'est très vite répétitif.
Et cette recette d'ubisoft est chiante à force:
Je débloque une tour,pc,renseignement. Bref un point d'intérêt qui me débloque des missions secondaires.
Je fais les missions secondaires...ça y'est le boss est trouvé. Je bute le boss. Ok zone suivante.
Et ca pour une vingtaine de zone.
Le scénario est en arrière plan et on à l'impression de juste nettoyer la Bolivie de tout gugusse torse nue avec un AK pour que nos petits copains rebelles les remplacent.
Bref la recette qui faisait du premier Assassin's creed un très bon souvenir et qui est passée par tous les jeux d'ubi (Far Cry, Watch dog, AC, The division...) c'est saoulant à force.
L'open world devient une excuse pour se passer d'un bon scénario et de réchauffer des idées utilisées à chaque fois.
Pour ceux qui désirent jouer en solo laisser passer ce jeu. Ce n'est pas vraiment un défaut vu que le jeu est vendu avec l'idée de jouer avec trois autres joueurs, Cependant en solo vous perdez 50% de l'intérêt du jeu vu que vos camarades Ghost dirigés par l'ia ont un QI de 18.
Un bon jeu. Mais vu et revu. Personnellement après avoir très souvent acheté en day one les jeux Ubi, cette fois ci j'attendrai que le jeu soit aux alentours de 25euros.