Je viens de finir la bêta (missions principales et tout le reste) moitié en coop et moitié solo.
Je rejoins les observations de beaucoup :
-Très très nombreux bugs (perso volant, bloqués, ennemis qui apparaissent d'un coup, pnj sur le toit des voitures,...)
-Graphismes bof bof, image qui "clignote", clipping. Mais à contrario les paysages sont magnifiques de loin !
- IA moyenne, rien de fou fou.
-Gameplay à la the division, efficace de loin mais devient une galère énorme en interieur.
-Petit temps de latence dans les déplacements, rien de gênant.
-Véhicules qui glissent mais les sensations restents bonnes.
J'imagine qu'une bonne partie de ces défauts seront réglés d'ici la sortie (j'ai beaucoup d'imagination).
Mais dans l'ensemble le plus décevant reste de se retrouver face à un énième jeu ubisoft, une zone, je ramasse les bonus fait les missions secondaires et principales, tue le boss et je passe à la zone suivante, etc...
Le pire est d'Ubisoft semblait avoir évolué dans le genre. Ici nos actions ne semblent pas avoir d'influences, les actions sont vite répétitives, l'évolution du perso n'a rien de passionnant.
Mais le coop reste éclatant....durant un temps. Parce qu'une fois que nous aurons tout débloqués, ici pas de loot, pas d'équipements à récupérer, pas de spécialité à développé (pro sniper, pro assaut,...).
On a donc un jeu qui me rappel beaucoup d'autres titres ubisoft sans avoir d'âme propre. Un monde à la far cry, un coop et un gameplay à la the division.
Conclusion : C'est un jeu made in ubisoft, on est loin de l'esprit des premiers ghosts mais très proches des plus classiques titres de la firme.
Plaisant en coop mais je me dis qu'il sera vite fait et vite oublié.Un peu comme far cry primal, assassin's creed etc....)
Dommage.