CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic configs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 07:03:50

j'ai trouver se bench en plusieur resolution
en l'etas actuel sait une catastrophe,enfin le titre resume tous
http://forums.mmorpg.com/discussion/460847/ghost-recon-wildlands-benchmarks-some-really-atrocious-performance

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
13 février 2017 à 16:33:00

J'espère vraiment qu'ils vont régler ces problèmes, je me vois mal savourer un jeu si ce dernier ne propose pas une optimisation correcte qui permet d'en profiter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 17:29:07

je pense qu'il vont faire le necessaire,et nvidia vas surement actualiser ses pilotes pour l'occasion
d'ailleur a se niveaux la j'aurais une question a te poser
qu'elle pilote ai le plus stable actuellement,car je suis toujours avec les 369,09
j'avais tester une autre version mais sa me pausait certain probleme de stabiliter et sur le forum anglais nvidia les derniers sont pas terrible aparement en regardant les comentaires du debug

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
13 février 2017 à 17:41:16

Je croise les doigts pour que le jeu fonctionne bien en SLI déjà ! J'espère sincèrement qu'ils vont assurer de ce côté-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 18:00:27

Le 13 février 2017 à 17:41:16 Jacking_ a écrit :
Je croise les doigts pour que le jeu fonctionne bien en SLI déjà ! J'espère sincèrement qu'ils vont assurer de ce côté-là.

j'espere pour toi aussi car un sli de 1070 sa devrais etre terrible.perso j'ai abandonner le sli car trop peut de jeux l'exploitais reelement et j'ai jamais vraiment profiter de mon sli de 780ti comme je l'aurais souhaiter
mais il ont due progresser dans le domaine et je croie d'apres se que je lis que aux niveaux des pilotes sa commence a assurer pour les gpu pascal niveaux sli

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
13 février 2017 à 18:25:24

Oh alors crois-moi qu'il y en a eu, du progrès ! Enfin, c'est ce que je pense personnellement parce que j'ai reçu beaucoup de retours négatifs sur les gens qui ont fait un SLI et j'étais assez hésitant mais je me suis lancé quand même et franchement, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris des performances ! Sur les dizaines de jeux où j'ai testé le SLI, y a vraiment aucun problème à signaler (non non, franchement je plaisante pas) et les perfs se ressentent beaucoup ! Franchement en 4k, c'est incroyable à quel point c'est performant.

Puis sur mon deuxième écran, qui est un 1440p144Hz, mes cartes arrivent même à se tourner les pouces en maintenant les 144fps sur les "FPS" actuels (Doom, Titanfall, BF1, R6S et j'en passe).

Je vais tester aussi sur The Divison pour voir, j'espère que les perfs seront aussi présents.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
13 février 2017 à 20:30:28

Une petite épingle :-)))

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
13 février 2017 à 21:05:49

Hey, tonton Tardyl ! [[sticker:p/1kku]]

Merci, vieux ! Comment ça va depuis le temps sinon ? :noel:

X-DeLiRe-CLASH
X-DeLiRe-CLASH
Niveau 12
13 février 2017 à 22:27:08

Le 13 février 2017 à 18:25:24 Jacking_ a écrit :
Oh alors crois-moi qu'il y en a eu, du progrès ! Enfin, c'est ce que je pense personnellement parce que j'ai reçu beaucoup de retours négatifs sur les gens qui ont fait un SLI et j'étais assez hésitant mais je me suis lancé quand même et franchement, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris des performances ! Sur les dizaines de jeux où j'ai testé le SLI, y a vraiment aucun problème à signaler (non non, franchement je plaisante pas) et les perfs se ressentent beaucoup ! Franchement en 4k, c'est incroyable à quel point c'est performant.

Puis sur mon deuxième écran, qui est un 1440p144Hz, mes cartes arrivent même à se tourner les pouces en maintenant les 144fps sur les "FPS" actuels (Doom, Titanfall, BF1, R6S et j'en passe).

Je vais tester aussi sur The Divison pour voir, j'espère que les perfs seront aussi présents.

On a la même config excepté le nombre de gpu, donc t'as pas de soucis a te faire pour The Division :oui:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
14 février 2017 à 03:50:08

Ça va doucement Jacking, merci de me le demander :oui:
Et toi, comment ça va ?

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
14 février 2017 à 06:20:22

Plutôt bien, je suis sur mon permis actuellement donc assez préoccupé aussi. :noel:

Clash :d) je croise les doigts ! :noel:

mich987
mich987
Niveau 8
09 mars 2017 à 21:57:38

Salut à tous, je voulais avoir votre avis sur ma config:

GTX670mx
i73630 - 2.4GHz
6Go de RAM
HDD 750GB

Sur "Can you Run it", j'ai visiblement le minimum pour la carte graphique. Mais si c'est pour le faire tourner avec tout en minimum à 15fps je passe mon chemin. :-(

Merci d'avance =)

Jacking
Jacking
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:11:52

Le 09 mars 2017 à 21:57:38 mich987 a écrit :
Salut à tous, je voulais avoir votre avis sur ma config:

GTX670mx
i73630 - 2.4GHz
6Go de RAM
HDD 750GB

Sur "Can you Run it", j'ai visiblement le minimum pour la carte graphique. Mais si c'est pour le faire tourner avec tout en minimum à 15fps je passe mon chemin. :-(

Merci d'avance =)

T'as vraiment le strict minimum, surtout qu'avec l'opti actuelle ça risque d'être TRÈS chaud...

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment