Le 12 février 2017 à 18:53:34 Jacking_ a écrit :
Pour The Division, je suis grave tenté ! D'ailleurs, faut que j'espère que le jeu (et Ghost Recon d'ailleurs) soient compatibles SLI pour en profiter au maximum en 4k ! 
Et bien fonce, le jeu est une perle d'optimisation(et je suis pas du genre a dire ca n'importe comment, quand je vois la gueule de l'opti des jeux récents, au moins je fais des économies, je devait prendre Horizon 3, Mafia III, et d'autres jeux). J'ai longtemps hésité a le prendre mais vu les mauvais retour(en particulier sur steam) que j'avais pu relevé, j'avais laché l'affaire. Ensuite est venu le black friday, et la grosse promo m'a redonné envie de me repencher sur l'affaire. Que des avis tres positifs, les mises a jours qui ont "revolutionné" le jeu en terme de contenu, mais aussi de stabilité, alors j'ai foncé. Le jeu est une perle. J'y ai rajoué un sweet fx qui affine enormement l'image, qui la rend plus realiste, et surtout enleve le flou d'origine, sans perte de fps
niveau durée de vie c'est le top, plein de chose a faire, seul ou entre amis. J'avais adoré la beta, le principe du jeu, mais l'opti m'avais freiné, maintenant je profite au max du jeu