Le 01 février 2017 à 10:47:28 specter_burn a écrit :
Après the division était un MMO et les mécaniques sont cohérente avec le style. L'ia de the division ne m'a jamais dérangé car je n'en attendais rien. Lorsque que je vois que mon perso à de "pv" je sais tout de suite à quoi je joue et je l'accepte. Aucune dimension infiltration-tactique et ça marche très bien.
Mais là on parle de Ghost Recon. Si je regarde l'histoire de la série, et pour ceux qui ont lu les romans Rainbow Six, c'est quand même non seulement de l'infiltration, mais aussi de la tactique, de l'anticipation et de l’intelligence. Face à une ia ennemi qui fait n'importe quoi et n'oppose pas une résistance suffisante, je suis désolé mais le jeux perds énormément d’intérêt à mes yeux.
La 1.4 a amélioré l'IA et ce n'est pas pour rien, TD à bien une dimension RPG qu'il faut accepter, cependant le conflit contre des sac à PV statique n'est pas intéréssant.
Au final les sac à PV ben sa intérésse pas beaucoup de joueurs, sa ne les intéresse pas plus pour les joueurs MMO.
Il est bien plus intérressant soit d'avoir un gameplay qui bouge plus, soit plus technique ou tactique.
Dans un MMO lambda les boss sac à PV, passé car il nécéssité une strat et une utilisation particuliere de sa classe.
Et d'ailleurs pas mal de joueurs de MMO depuis bien longtemps, préféraient des combats plus difficile et court, que des sac à PV et que sa traine 10 plombes.
Après je te rejoins parfaitement sur la deuxieme partie de ton texte.