CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA ?

Worg-B68666
Worg-B68666
Niveau 6
31 janvier 2017 à 20:46:21

Prend pas ton cas pour une généralité mon gars :ok:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:55:53

On lève le pied, merci.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
31 janvier 2017 à 21:30:09

Vous êtes balèze les gars pour critiquer sans y avoir jouer, je me doute bien que l'IA sera comme dans GTA 5/Watch Dogs 2, ils savent se mettre à couvert et tirer assez bien, pour le repérage je me prononcerais pas mais si c'est comme dans Splinter Cell, pourquoi pas.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
01 février 2017 à 04:31:37

Ce qui me gêne dans les diverses vidéos visionnées, c'est le drone non détecté à 4 mètres des ennemis. Il faudrait un plafond défini sinon comme ça, le charme de l'infiltration sen prend un coup, ou bien les ennemis sont non voyants et sourds ...

Worg-B68666
Worg-B68666
Niveau 6
01 février 2017 à 08:56:45

Après ça reste qu'une bêta.
Une fois testé a nous de prendre un peu de notre temps et d'envoyer les pour et contre sur ce test.
Biensûr ça ne sera pas corrigé avant la sortie, mais dans de prochaines maj c'est possible :ok:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
01 février 2017 à 09:02:32

Bah un petit drone comme ça tu ne l'entends presque pas surtout s'il y a du bruit au alentour pour l'ennemi, de même pour le répérer, l'ennemi ne va pas constamment regarder le ciel pour voir ce qui s'y passe [[sticker:p/1kki]]

Perso ce qui me fais le plus peur c'est surtout l'optimisation et aussi les la physique et la conduite des véhicules.
Aussi, vous pouvez comment le jeu peut être encore en bêta sachant qu'il sortira d'ici 1 mois ? Ils ne pourront rien corriger ou alors un bon patch day one.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
01 février 2017 à 09:49:36

Le 01 février 2017 à 09:02:32 [-Eagle-] a écrit :
Bah un petit drone comme ça tu ne l'entends presque pas surtout s'il y a du bruit au alentour pour l'ennemi, de même pour le répérer, l'ennemi ne va pas constamment regarder le ciel pour voir ce qui s'y passe [[sticker:p/1kki]]

Perso ce qui me fais le plus peur c'est surtout l'optimisation et aussi les la physique et la conduite des véhicules.
Aussi, vous pouvez comment le jeu peut être encore en bêta sachant qu'il sortira d'ici 1 mois ? Ils ne pourront rien corriger ou alors un bon patch day one.

Non mais un drône sa fais beaucoup de bruit, tu peux même les entendre en milieu Urbain...

Le 01 février 2017 à 08:56:45 Worg-B68666 a écrit :
Après ça reste qu'une bêta.
Une fois testé a nous de prendre un peu de notre temps et d'envoyer les pour et contre sur ce test.
Biensûr ça ne sera pas corrigé avant la sortie, mais dans de prochaines maj c'est possible :ok:

A condition qu'il y ait un intérêt...
Autant faire une legere amélioration plus sympathique sur The division il y a un interet car Ubi veulent que les joueurs restent, en revanche GRW n'as pas pour but d'avoir une grosse base de joueur sur du long therme.

Message édité le 01 février 2017 à 09:50:17 par [Iorveth]
Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
01 février 2017 à 09:50:17

Vu comment The Division a été suivi durant toute l'année 2016, j'ai bon espoir pour l'évolution de Ghost Recon. De ce que j'ai pu voir l'IA n'est ni bonne ni mauvaise, elle semble normal. Y a jamais eu de miracle de ce côté de toute façon dans n'importe quel jeu. Le seul vrai défaut qui doit être corrigé c'est effectivement le drone, il a l'air limité sur la batterie et la distance mais il doit se faire repérer si on fait n'importe quoi avec, comme rentrer dans les bâtiments par exemple. Je pense que ca va être corrigé en quelque mois mais bon, on verra bien.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
01 février 2017 à 10:00:41

Le 01 février 2017 à 09:50:17 Juchiro_Ukitake a écrit :
Vu comment The Division a été suivi durant toute l'année 2016, j'ai bon espoir pour l'évolution de Ghost Recon. De ce que j'ai pu voir l'IA n'est ni bonne ni mauvaise, elle semble normal. Y a jamais eu de miracle de ce côté de toute façon dans n'importe quel jeu. Le seul vrai défaut qui doit être corrigé c'est effectivement le drone, il a l'air limité sur la batterie et la distance mais il doit se faire repérer si on fait n'importe quoi avec, comme rentrer dans les bâtiments par exemple. Je pense que ca va être corrigé en quelque mois mais bon, on verra bien.

C'est pas les même devs, ni la même optique de faire perdurer le jeu.
Tant mieux si c'est le cas, sa ne pourra rendre le jeu que plus intéressant.
Mais vaudra mieux avisé en temps voulus.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
01 février 2017 à 10:12:28

Oui je suis d'accord mais je pense que Ubisoft veut montrer qu'ils fidélisent les joueurs et le meilleur moyen pour ca c'est de suivre les jeux en étant proche des joueurs. J'ai beaucoup apprécié ce qui a été fait sur The Division meme si j'ai conscience que ca sera pas le cas de Ghost Recon car pas la même optique. De toute façon le jeu de base dans l'ensemble à l'air très bien fichue, il aura juste besoin de quelques MAJ correctives et pas de refonte comme The Division (les joies de nepas mettre du RPG et du PVP :content:)

Message édité le 01 février 2017 à 10:13:07 par Juchiro_Ukitake
specter_burn
specter_burn
Niveau 7
01 février 2017 à 10:47:28

Après the division était un MMO et les mécaniques sont cohérente avec le style. L'ia de the division ne m'a jamais dérangé car je n'en attendais rien. Lorsque que je vois que mon perso à de "pv" je sais tout de suite à quoi je joue et je l'accepte. Aucune dimension infiltration-tactique et ça marche très bien.

Mais là on parle de Ghost Recon. Si je regarde l'histoire de la série, et pour ceux qui ont lu les romans Rainbow Six, c'est quand même non seulement de l'infiltration, mais aussi de la tactique, de l'anticipation et de l’intelligence. Face à une ia ennemi qui fait n'importe quoi et n'oppose pas une résistance suffisante, je suis désolé mais le jeux perds énormément d’intérêt à mes yeux.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
01 février 2017 à 11:56:26

Le 01 février 2017 à 10:47:28 specter_burn a écrit :
Après the division était un MMO et les mécaniques sont cohérente avec le style. L'ia de the division ne m'a jamais dérangé car je n'en attendais rien. Lorsque que je vois que mon perso à de "pv" je sais tout de suite à quoi je joue et je l'accepte. Aucune dimension infiltration-tactique et ça marche très bien.

Mais là on parle de Ghost Recon. Si je regarde l'histoire de la série, et pour ceux qui ont lu les romans Rainbow Six, c'est quand même non seulement de l'infiltration, mais aussi de la tactique, de l'anticipation et de l’intelligence. Face à une ia ennemi qui fait n'importe quoi et n'oppose pas une résistance suffisante, je suis désolé mais le jeux perds énormément d’intérêt à mes yeux.

La 1.4 a amélioré l'IA et ce n'est pas pour rien, TD à bien une dimension RPG qu'il faut accepter, cependant le conflit contre des sac à PV statique n'est pas intéréssant.
Au final les sac à PV ben sa intérésse pas beaucoup de joueurs, sa ne les intéresse pas plus pour les joueurs MMO.

Il est bien plus intérressant soit d'avoir un gameplay qui bouge plus, soit plus technique ou tactique.
Dans un MMO lambda les boss sac à PV, passé car il nécéssité une strat et une utilisation particuliere de sa classe.

Et d'ailleurs pas mal de joueurs de MMO depuis bien longtemps, préféraient des combats plus difficile et court, que des sac à PV et que sa traine 10 plombes.

Après je te rejoins parfaitement sur la deuxieme partie de ton texte.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment