CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La déception...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 février 2017 à 16:49:48

Le 02 février 2017 à 16:23:31 qlekxx a écrit :
L'auteur joue a Arma , si tu souhaite avoir des approches très réaliste

Par contre je t'avouerais qu'il faut bien tâté l'editeur pour bien configuré l'IA

non mais à la base les Ghost Recon sont des jeux technique, et tactique tu t'attends à un minimum de qualité de la part de l'IA...

l'IA avait connue une belle réussite en 2006 avant de se dégrader, GRW eaurait été un bon moyen de prouver qu'une bonne IA est intéréssante, car en attendant, les experiences de jeu de ces dernieres années ont tendance à se recycler...

Faudrait peut etre bosser l'interactivité physique et des IA maintenant...
Au liue de se bouffer une experience qui va ressembler au même qu'auparavant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 17:05:09

Le 02 février 2017 à 16:49:48 [Iorveth] a écrit :

Par contre je t'avouerais qu'il faut bien tâté l'editeur pour bien configuré l'IA

non mais à la base les Ghost Recon sont des jeux technique, et tactique tu t'attends à un minimum de qualité de la part de l'IA...

l'IA avait connue une belle réussite en 2006 avant de se dégrader, GRW eaurait été un bon moyen de prouver qu'une bonne IA est intéréssante, car en attendant, les experiences de jeu de ces dernieres années ont tendance à se recycler...

Je suis exactement le même chemin de pensé, les jeux actuels ont tendance à stagner et faire passer du recyclage pour de l'innovation voir de la révolution ...

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
02 février 2017 à 17:08:13

Le 02 février 2017 à 16:49:48 [Iorveth] a écrit :

MERCIII :)

angyboys59
angyboys59
Niveau 9
02 février 2017 à 17:17:03

Personnellement je m'en fou tant que je m'éclate dessus en escuade ce n'est pas un soucis :)

angyboys59
angyboys59
Niveau 9
02 février 2017 à 17:30:54

Mdr mais ferme la sale Breton ! tu verra bien demain ce que sa donne perso je le sent bien juste quelque détails a revoir mais y'aura des patch pour sa il sera suivie le jeu, après je dit pas qu'il est parfait loin de la mais il a l'air cool. J'ai vue qu'il y aurai un PVP aussi sa a était confirmer par ubisoft a voir ce qu'il vont nous sortir sa pourrai etre sympas :)

Message édité le 02 février 2017 à 17:32:01 par angyboys59
Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
02 février 2017 à 18:48:53

C'est même plus Ghost recon. Encore une licence violée.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 février 2017 à 11:59:26

C'est l'heure de la béta :)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 février 2017 à 12:14:43

Le 03 février 2017 à 12:07:37 Saiki a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 12:31:54 Notreturn2 a écrit :
J'attends le jeu depuis qu'il a été annoncé.

Je m'attendais à un monde ouvert, en multi, mais genre, pas a un call of ou un battle, mais, je m'attendais à une sorte de jeu de "guerre stratégique" tu as ta petite escouade, contre une autre escouade, un objectif à remplir...

Pas d'indication sur la position ennemie etc, en mode réaliste quoi, vu que la map peut-être trés grande, imaginez la sensation avec un sniper embusqué etc... Mais j'ai appris que, en fait, rien de tout ça, juste des bots avec un IA surement pété contre qui faire joujoue...

Je sais, c'est de ma faute, je me suis fait une idée du jeu tout seul et d'habitude je ne suis pas du genre à venir pleuré etc, mais la, j'ai vraiment une déception. :(

En même temps suffit de suivre l'actualité et d'arrêter de fumer la moquette. Tout à été expliqué par Ubisoft donc te tromper d'autant c'est assez surprenant.

Peut être que je ne suivais pas les infos du jeu jours aprés jours ?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 février 2017 à 13:09:06

Voici mes impressions après avoir fait la béta (en coop avec un pote) :

- Même en coop, chacun doit revenir les objectifs, par exemple, quand je mets une balise, mon pote doit le faire aussi, ça le fait pas pour les deux (pareil pour les cinématiques, chacun doit les faire)

- Il faut très peu de balle pour tuer et être tué, une balle dans la tête = mort, 3/4 corps = mort. Donc sur ça, c'est mieux que ce que je pensais.

- La map a l'air géante, même dans la béta.

- La conduite est pas top top, surtout de l'hélico et les motos.

- c'est des missions coop (j'aurais préféré un monde ouvert avec des gens qui font aussi leurs missions)

- Quand tu es touché, il suffit de se cacher pour avoir la vie qui remonte (aie)

- Les ennemies sont un peu aveugle et sourd.

- Par contre la ville vie, y'a des civils, des voitures etc,

Bref, voilà, c'est UN PEU mieux de ce j'avais vu en vidéo, mais c'est toujours "moyen" malheureusement.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 février 2017 à 13:18:24

En fait c'est un Far Cry quoi, il y a des points de contrôles a libéré, des villes a "reprendre" le contrôle etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 13:24:00

verdict en vidéo après 10 min de test https://www.youtube.com/watch?v=NQzkTZtL1EM

Message édité le 03 février 2017 à 13:24:18 par Pseudo supprimé
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 février 2017 à 13:29:01

Le 03 février 2017 à 13:24:00 kornis a écrit :
verdict en vidéo après 10 min de test https://www.youtube.com/watch?v=NQzkTZtL1EM

La même chose :(

thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
03 février 2017 à 13:32:51

Très déçu, déjà la coop à la volé c'est le carnage, les mates vont n'importe ou, ils rush et tout, c'est nimp. Et mon dieu l'optimisation dégueulasse putain, clairement un truc qui me stop direct ça.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 février 2017 à 13:36:06

Le 03 février 2017 à 13:32:51 thepatriot06 a écrit :
Très déçu, déjà la coop à la volé c'est le carnage, les mates vont n'importe ou, ils rush et tout, c'est nimp. Et mon dieu l'optimisation dégueulasse putain, clairement un truc qui me stop direct ça.

En même temps, pourquoi ne pas rusher alors que l'ia est pété ? pourtant j'étais en élite, l'ia qui ne te voit pas et t'entend pas alors que tu fonces dessus ... Puis non seulement ça, mais c'est clairement un jeu de "rush" tu es touché, tu te cache 2s et c'est bon tu repart en courant.

Message édité le 03 février 2017 à 13:36:20 par Notreturn2
thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
03 février 2017 à 13:38:54

Le 03 février 2017 à 13:36:06 Notreturn2 a écrit :

En même temps, pourquoi ne pas rusher alors que l'ia est pété ? pourtant j'étais en élite, l'ia qui ne te voit pas et t'entend pas alors que tu fonces dessus ... Puis non seulement ça, mais c'est clairement un jeu de "rush" tu es touché, tu te cache 2s et c'est bon tu repart en courant.

Je suis complètement d'accord avec toi, mais c'est clairement pas le délire du jeu de rush c'est vraiment dommage, y a pleins d'outils pour rentrer en infiltration et tout (le drone, la possibilité de ce synchronisé sur une cible ou quoi) mais c'est clair que ça n'a aucune utilité au vu de l'IA bref je l’attendait pas spécialement mais je trouve très moyen.

Message édité le 03 février 2017 à 13:39:26 par thepatriot06
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 février 2017 à 13:45:24

Le 03 février 2017 à 13:38:54 thepatriot06 a écrit :

Le 03 février 2017 à 13:36:06 Notreturn2 a écrit :

Je suis complètement d'accord avec toi, mais c'est clairement pas le délire du jeu de rush c'est vraiment dommage, y a pleins d'outils pour rentrer en infiltration et tout (le drone, la possibilité de ce synchronisé sur une cible ou quoi) mais c'est clair que ça n'a aucune utilité au vu de l'IA bref je l’attendait pas spécialement mais je trouve très moyen.

La même chose. Déçu. Je m'attendais vraiment a quelque chose de bon, pourtant, il y a le potentiel, car le jeu en lui même est cool, c'est juste le rendu final qui ne me plait pas et le système de jeu. y'avais tellement de choses cool à faire. Un monde avec d'autres joueurs et non pas seulement une escouade, qui peut t’empêcher de finir ta mission (un peu comme the division), imaginez le truc... un joueur sniper au loin... (avec la taille de la carte, ça aurait pu être cool)

Puis quand tu es blessé, faut te soigner et non pas juste te cacher 2s... Et si tu as pu de soins bin tu peux pas te soigner. Fin voilà, bref, un Far Cry quoi. Des points de contrôles a libéré, des otages a sauvé... Bof bof.

La_Camionnette
La_Camionnette
Niveau 47
03 février 2017 à 13:50:38

Un monde avec d'autres joueurs et non pas seulement une escouade, qui peut t’empêcher de finir ta mission (un peu comme the division), imaginez le truc... un joueur sniper au loin... (avec la taille de la carte, ça aurait pu être cool)

Ca par contre c'est non. C'est la seule chose qui m'intéressait dans ce jeu, retrouver un jeu "à l'ancienne" avec du jeu coopératif, pas cette ignoble mode qui est de foutre du multi PVP à toutes les sauces. Ce n'est pas un MMO, il y a déjà des tonnes d'offres dans ce registre. Par contre des jeux tactiques en coopération ça manque cruellement.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 février 2017 à 13:51:35

Le 03 février 2017 à 13:50:38 La_Camionnette a écrit :

Un monde avec d'autres joueurs et non pas seulement une escouade, qui peut t’empêcher de finir ta mission (un peu comme the division), imaginez le truc... un joueur sniper au loin... (avec la taille de la carte, ça aurait pu être cool)

Ca par contre c'est non. C'est la seule chose qui m'intéressait dans ce jeu, retrouver un jeu "à l'ancienne" avec du jeu coopératif, pas cette ignoble mode qui est de foutre du multi PVP à toutes les sauces. Ce n'est pas un MMO, il y a déjà des tonnes d'offres dans ce registre. Par contre des jeux tactiques en coopération ça manque cruellement.

Pas faux, mais, alors, une IA a la hauteur....

(Cool je suis pas dans ta liste de déchet)

Message édité le 03 février 2017 à 13:52:27 par Notreturn2
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
03 février 2017 à 13:56:30

C'est quoi votre délire à vouloir un jeu avec 50 000 joueurs qui courent partout, cet étron de Division vous a pas suffit ?
Puis si les 3 coéquipiers t'empêchent de finir des missions, je vois pas en quoi des abrutis partout qui tirent dans tout les sens ça va mieux aider ...

C'est un Ghost Recon quoi. Modernisé certes mais ça reste un Ghost Recon avant tout, une petite équipe qui fait des missions avec de la tactique (même si ça a l'air un peu trop simple ça on est d'accord) etc.
Je me demande ce que certains attendaient comme connerie de jeu encore ...

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
03 février 2017 à 13:57:17

Bourré de bug je sais c est une beta mais sa laisse des doutes quand a la qualité du jeu a la sortie.
Et le système de cover est tellement mauvais c est lourd.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment