CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La déception...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 14:35:50

C'est peut être une lunette de base du sniper, il y en aura certainement des plus puissantes

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
02 février 2017 à 14:36:59

Le 02 février 2017 à 14:01:00 Siteks a écrit :

Le 02 février 2017 à 12:45:32 Notreturn2 a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:40:22 floridakeys a écrit :
Si vous voulez un simulateur de réalité, engagez-vous ds l'armée plutôt...On est dans un jeu vidéo..

Quant à ramener The Division sur le tapis, c'est un excellent jeu pas du tout réaliste et on s'en fout. Massive a su adapter et changer le système du jeu en écoutant la communauté et quand je vois la quantité de mecs incapables de finir le mode Survie sur une base régulière actuellement avec des mobs à la ramasse, vous me faites bien rire avec votre côté réaliste mdr...Finissez déjà ce que l'on vous propose et on simulera après.

Désolé de répondre que maintenant, mais c'est pas parce qu'on veut un jeu réaliste qu'on doit s'engager dans l'armée, c'est quoi cette comparaison ? puis tu es obligé de t'énerver comme ça ? on discute tous ici, tranquillement, donc zen. Un jeu peu-être très réaliste, comme Rainbow Six Siege par exemple, pour ne citer que lui. Nous on imaginer le jeu réaliste, point barre. Donc pas la peine de venir crier, si toi tu aimes le jeu bin tant mieux ?

RS6 très réaliste ? Merde qu'elle connerie tu viens de sortir !

Sinon pour GRW j'ai peur du manque de détails et des choses totalement absurde comme la physique des véhicules...

Réaliste dans le sens de la vie, du gameplay et du systeme de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 14:43:30

Le 02 février 2017 à 14:36:59 Notreturn2 a écrit :

Le 02 février 2017 à 14:01:00 Siteks a écrit :

Le 02 février 2017 à 12:45:32 Notreturn2 a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:40:22 floridakeys a écrit :
Si vous voulez un simulateur de réalité, engagez-vous ds l'armée plutôt...On est dans un jeu vidéo..

Quant à ramener The Division sur le tapis, c'est un excellent jeu pas du tout réaliste et on s'en fout. Massive a su adapter et changer le système du jeu en écoutant la communauté et quand je vois la quantité de mecs incapables de finir le mode Survie sur une base régulière actuellement avec des mobs à la ramasse, vous me faites bien rire avec votre côté réaliste mdr...Finissez déjà ce que l'on vous propose et on simulera après.

Désolé de répondre que maintenant, mais c'est pas parce qu'on veut un jeu réaliste qu'on doit s'engager dans l'armée, c'est quoi cette comparaison ? puis tu es obligé de t'énerver comme ça ? on discute tous ici, tranquillement, donc zen. Un jeu peu-être très réaliste, comme Rainbow Six Siege par exemple, pour ne citer que lui. Nous on imaginer le jeu réaliste, point barre. Donc pas la peine de venir crier, si toi tu aimes le jeu bin tant mieux ?

RS6 très réaliste ? Merde qu'elle connerie tu viens de sortir !

Sinon pour GRW j'ai peur du manque de détails et des choses totalement absurde comme la physique des véhicules...

Réaliste dans le sens de la vie, du gameplay et du systeme de jeu.

Bah justement tout est atroce :rire: la vie le mec tu lui met une balle de 44 dans le bide il cours toujours comme un lapin etc... C'est au contraire un gameplay extrèmement simpliste et arcade, il n'y a aucune complexité. Ce qui ajoute un fond au jeu c'est la stratégie des joueurs, rien d'autre !

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
02 février 2017 à 14:48:16

Euh non ? C'est deux balles dans le corps de 44 et une balle dans la tête peut importe l'arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 14:59:52

Nan mais ce que je dis, je ne sais pas comment tu interprète le mot réaliste... Pour moi une balle de 44 dans le bide sa serait déjà bien suffisant :rire: la localisation des tirs n'a aucun impacts sur le joueur etc... nan le jeu est terriblement arcade. Donc arrête d'utiliser le mot réaliste à tout vas !

baltenfear
baltenfear
Niveau 1
02 février 2017 à 15:09:39

Franchement j'ai pas regarder tous les msg sur le sujet mais woooww les 3/4 vous me faite rire :rire:
-Pour commencer la version est toujours en beta MERCI
-Ensuite les gens qui regarde certains gameplay est qui juge après "LA vous me déranger beaucoup..." :honte:
-Le jours ou vous trouverez un jeux avec une IA avec l’intelligence humain appelle moi! srx quoi
-Apres pour vous rassurez il existera 3 modes: facile, normal et difficile. Dans le mode difficile 1 bastos et vous êtes mort donc il sera primordial de jouer furtif et stratégique.

Pour ma par je viens de pré commander un vol pour la Bolivie avec 3 collègues ça va piquer :cool:

Non acheter le jeux vraiment :merci:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
02 février 2017 à 15:16:53

Le 02 février 2017 à 14:59:52 Siteks a écrit :
Nan mais ce que je dis, je ne sais pas comment tu interprète le mot réaliste... Pour moi une balle de 44 dans le bide sa serait déjà bien suffisant :rire: la localisation des tirs n'a aucun impacts sur le joueur etc... nan le jeu est terriblement arcade. Donc arrête d'utiliser le mot réaliste à tout vas !

Non, je continue, car un 44 en haut du corps, c'est fini. Je sais, j'ai 600h de jeu sur R6... Non réaliste pour moi c'est The division, 444 balles pour tuer un mec, 200 balles dans la tête... Réaliste pour moi c'est 3/4 balles dans le corps et une dans la tête.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
02 février 2017 à 15:17:58

Le 02 février 2017 à 15:09:39 baltenfear a écrit :
Franchement j'ai pas regarder tous les msg sur le sujet mais woooww les 3/4 vous me faite rire :rire:
-Ensuite les gens qui regarde certains gameplay est qui juge après "LA vous me déranger beaucoup..." :honte:
-Le jours ou vous trouverez un jeux avec une IA avec l’intelligence humain appelle moi! srx quoi
-Apres pour vous rassurez il existera 3 modes: facile, normal et difficile. Dans le mode difficile 1 bastos et vous êtes mort donc il sera primordial de jouer furtif et stratégique.

Pour ma par je viens de pré commander un vol pour la Bolivie avec 3 collègues ça va piquer :cool:

Et alors ? beta ou pas, on a le droit de juger ce qu'on voit pour le moment... C'est interdit ?

Worg-B68666
Worg-B68666
Niveau 6
02 février 2017 à 15:22:35

Aucun jeu militaire au monde n'est réaliste :ok:

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
02 février 2017 à 15:33:18

Pourra-t'on précommander la version de base en demat sur Xbox One ? Pour le moment, il n'y a que la Deluxe et Gold.

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
02 février 2017 à 15:43:39

Le 02 février 2017 à 15:22:35 Worg-B68666 a écrit :
Aucun jeu militaire au monde n'est réaliste :ok:

Arma ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 15:44:01

Le 02 février 2017 à 15:09:39 baltenfear a écrit :

La différence entre version bêta et gold c'est fini gros... la bêta c'est le jeux final ne te fais pas d'illusions. Seul des correctifs de bug et autre implants d'éléments sont possible.

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
02 février 2017 à 16:00:33

La différence entre version bêta et gold c'est fini gros... la bêta c'est le jeux final ne te fais pas d'illusions

Ça c'est parfaitement vrai.

Mais faut reconnaitre aussi qu'un topic de 4 pages pour démonter le jeu sans y avoir touché, c'est un peu fort de café.

Message édité le 02 février 2017 à 16:01:16 par [Watcher]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 16:04:42

Le 02 février 2017 à 16:00:33 [Watcher] a écrit :

La différence entre version bêta et gold c'est fini gros... la bêta c'est le jeux final ne te fais pas d'illusions

Ça c'est parfaitement vrai.

Mais faut reconnaitre aussi qu'un topic de 4 pages pour démonter le jeu sans y avoir touché, c'est un peu fort de café.

Ah oui carrément perso j'attend également d'y toucher avant de le démonter [[sticker:p/1kkh]]

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
02 février 2017 à 16:05:51

Le 02 février 2017 à 14:35:50 Siteks a écrit :
C'est peut être une lunette de base du sniper, il y en aura certainement des plus puissantes

C'est peut etre et certainement ....OK ta pas d'autre chose que tu est sur de ne pas savoir ? :malade:

Ecoute mec j'ai regardé plein de gameplay alors viens pas m'apprendre les chose stp !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 16:11:36

La déception sans avoir toucher au jeu :sarcastic:

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
02 février 2017 à 16:14:26

La valorisation sans avoir toucher au jeu :sarcastic:

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
02 février 2017 à 16:23:31

L'auteur joue a Arma , si tu souhaite avoir des approches très réaliste

Par contre je t'avouerais qu'il faut bien tâté l'editeur pour bien configuré l'IA

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
02 février 2017 à 16:27:22

Le 02 février 2017 à 16:11:36 Miss-Bikette a écrit :
La déception sans avoir toucher au jeu :sarcastic:

Non mais, faut arrêter, depuis QUAND on n'a pas le DROIT d'être déçu entre attente et ce qu'on voit dans les vidéos ?

Et depuis quand on n'a pas le droit de S'EXPRIMER sur un SUJET sans pour AUTANT le "démonter" ? On discute, on dit ce qui nous dérange, donc forcement on le "démonte" ? ... Puis vous n'êtes pas mieux a le valoriser alors que vous n'y avez jamais joué...

Je ne sais pas pourquoi c'est toujours mal vu de s'exprimer négativement sur quelque chose. Juste avant que la masse de gens arrive, on s'exprimait tous bien, sans prendre les autres de hauts etc et la, c'est le gros bordel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 16:46:35

Le 02 février 2017 à 16:05:51 FoxMulder[JV] a écrit :

Le 02 février 2017 à 14:35:50 Siteks a écrit :

C'est peut etre et certainement ....OK ta pas d'autre chose que tu est sur de ne pas savoir ? :malade:

Ecoute mec j'ai regardé plein de gameplay alors viens pas m'apprendre les chose stp !!

T'es quel genre de personne pour me répondre de la sorte ?
Je t'ai donné une réponse sans la prétention de t'apprendre quelque chose, vu que c'est une "hypothèse" tu connais ?!
Et en quoi le fait d'avoir vu 200 gameplay t'apporte une réponse sur ce point ? Est-ce que tu sais si dans la bêta tout les accessoires d'armes sont débloqués ?
Perso la réponse m'intéresse mais avise toi de répondre décemment.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment