CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La déception...

Saurone62
Saurone62
Niveau 9
19 janvier 2017 à 00:45:00

En gros vous demandez GRAW2 quoi ? Fallait y jouer les mecs, c'était des bombes et on en aura plus jamais des comme ça, une balle un mort... Aujourd'hui, je prends 2 grenades, me cache 3secondes et c'est reparti, merci le grand public...

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
19 janvier 2017 à 08:52:15

@l'auteur:

Arma est fait pour toi :ok:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 janvier 2017 à 10:27:25

Rien à voir...

Le jeu pourrait permettre des tactiques de groupes en gameplay libre.

Au lieu de sa ont risque de se taper un open world no brain version mauvais Rambo...

K00rg
K00rg
Niveau 2
19 janvier 2017 à 14:59:11

Franchement les gars si vous cherchez un jeu simulation mili moins complexe que arma mais qd même très tactique et réaliste genre tu avance,tu sécurise la zone,tu cover ton pote qui Loote caisses et macabés avant extraction.si t'as pas de gilet:une bastos et c dead si tu meurs tu perds ton stuff,customisation des armes via marchands dans une ambiance à la stalker...Prenez EFT (Escape From Tarkov) c garanti vous allez kiffer

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:34:18

Je suis EFT justement mais sa reste encore different des Ghost Recon.

EFT c'est du FPS hardocre PvP, avec perdition de loot.
Avec mode Raid, et un futur open world.

De base Ghost recon, c'est plus des TPS/FPS tactique en coop, contre des IA et des situations.
La ou dans EFT tu vas juste parcourir ton rai, ou ta map à la recherche de loot, ou d'objet a revendre, avant de te barrer sans crever.

GR, c'etait surtout l'etablissement d'une tactique et d'une strategie de neutralisation.
Se coordonnées, analyser l'ennemie, comprendre sont parcour, et donner l'odre de neutralisation au bon moment.

on reste sur des gameplay et des approches differentes.

ceux ci dit EFT semble très prometteur

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
19 janvier 2017 à 17:21:55

Bah personne ne vous oblige à jouer avec des no brain qui vont rusher !
On a la chance d'avoir un forum avec pas trop d'affluence, mettez le à profis et créez un topic de recrutement avec vos attentes !
Sinon jouez avec des potes IRL là au moins vous êtes tranquilles ! ;-)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:28:21

Le problèmes n est pas forcément de jouer avec des no brain, mais aussi des mécaniques de jeux.

Si l IA est à chier brain ou no brain, la façon d aborder la situation restera inintéressante

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
19 janvier 2017 à 17:41:31

Bah de ce qu'on a vu on peut pas trop se faire une idée pour l'instant :-/
Mais bon je me souviens que l'IA sur les anciens était pas mal ! Donc je ne fais pas trop de soucis ! ^^

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:52:52

Le 19 janvier 2017 à 17:41:31 Coolman_54 a écrit :
Bah de ce qu'on a vu on peut pas trop se faire une idée pour l'instant :-/
Mais bon je me souviens que l'IA sur les anciens était pas mal ! Donc je ne fais pas trop de soucis ! ^^

ben sur la dernière BETA elle etait à chier en tout cas, tant mieux si sa change, mais perso je n'y crois pas vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 03:14:46

apres vous voulez plaignez qu'il se prends plein de balle ect que c'est pas trop tactqie mais ils le dit lui meme dans al derniere video qu'il et en mode facile/normale et que il y aura un mode realiste ou l'on prend 2-3 balle on meurt la vous serez au ange non? car meme si l'ia et pas fous d'apres ce qu'on voit elle arrive a touche le joueur donc a mettre les 2-3 balle

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
22 janvier 2017 à 09:36:23

Le 22 janvier 2017 à 03:14:46 milgourde a écrit :
apres vous voulez plaignez qu'il se prends plein de balle ect que c'est pas trop tactqie mais ils le dit lui meme dans al derniere video qu'il et en mode facile/normale et que il y aura un mode realiste ou l'on prend 2-3 balle on meurt la vous serez au ange non? car meme si l'ia et pas fous d'apres ce qu'on voit elle arrive a touche le joueur donc a mettre les 2-3 balle

ben encore heureux si tu meurt en 2 ou 3 balles et que l'IA te touches jamais...

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
02 février 2017 à 12:45:32

Le 15 janvier 2017 à 23:40:22 floridakeys a écrit :
Si vous voulez un simulateur de réalité, engagez-vous ds l'armée plutôt...On est dans un jeu vidéo..

Quant à ramener The Division sur le tapis, c'est un excellent jeu pas du tout réaliste et on s'en fout. Massive a su adapter et changer le système du jeu en écoutant la communauté et quand je vois la quantité de mecs incapables de finir le mode Survie sur une base régulière actuellement avec des mobs à la ramasse, vous me faites bien rire avec votre côté réaliste mdr...Finissez déjà ce que l'on vous propose et on simulera après.

Désolé de répondre que maintenant, mais c'est pas parce qu'on veut un jeu réaliste qu'on doit s'engager dans l'armée, c'est quoi cette comparaison ? puis tu es obligé de t'énerver comme ça ? on discute tous ici, tranquillement, donc zen. Un jeu peu-être très réaliste, comme Rainbow Six Siege par exemple, pour ne citer que lui. Nous on imaginer le jeu réaliste, point barre. Donc pas la peine de venir crier, si toi tu aimes le jeu bin tant mieux ?

toufma76
toufma76
Niveau 4
02 février 2017 à 13:10:42

de toute manière faut pas satendre à grand-chose avec ubi. jais limpresion qui ont tous mi sur les graphismes et la carte qui et énorme. il ont grave négliger le gamplai qui est pour moi un mélange de justes causes far cry qui est vraiment mais vraiment a la ramase personnage tro charger pas fluide du tou de mouvement. Le vu fps lors des gunfights ridicule et une ia vraiment débille ont dit merci qui merci ubishiotte

Worg-B68666
Worg-B68666
Niveau 6
02 février 2017 à 13:19:44

Va te coucher jeannot.

La_Camionnette
La_Camionnette
Niveau 47
02 février 2017 à 13:41:46

Il faut espérer que la difficulté maximale soit réaliste, et pas seulement punitive et virtuelle (via buff de la santé des ennemis par exemple). J'espère qu'on pourra voir ce que ça donne demain. Dommage qu'il n'y ai plus d'offre adaptée aujourd'hui. Il y a bien ArmA 3, mais à ce niveau on est dans une simu militaire et ça ne plait pas à tout le monde (même moi qui ai été militaire je trouve que c'est un peu trop). Des jeux comme SWAT 4, Raven Shield, etc, me manquent.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 février 2017 à 13:48:53

Raven hield etait excellent.

Apres pour arma je trouves que sa va, mais je prefere clairement les mode multi fun comme King of the hill et battle royale.
En multi et al possibilitèe de faire pop des véhicule, sa evite les trop longue promenade.
Apres avec une bonne squad ont tient longtemps.

D'ailleurs en moins simulation et vraiment pas mal il y a SQUAD

LeKhey
LeKhey
Niveau 10
02 février 2017 à 13:50:13

Ah en fait c'est un jeu de guerre basique ?

Je m'attendais à un jeu avec des missions d'infiltration stratégique style Socom sur PS2 pour ceux qui y ont joué

Chaud si c'est juste un jeu de guerre banal je serai déçu également

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
02 février 2017 à 13:59:03

Mais ça n'a jamais été dit que ça serait un jeu réaliste, vous pouvez faire les missions en infiltrations ou en bourrin ou les 2.

C'est un jeu arcade comme tout jeu Ubisoft qui m'a l'air assez complet, du moins je l'espère.

Rien à voir avec COD et en plus ce jeu apporte de la nouveauté car rare sont les jeux comme ça et vous râler quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 14:01:00

Le 02 février 2017 à 12:45:32 Notreturn2 a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:40:22 floridakeys a écrit :
Si vous voulez un simulateur de réalité, engagez-vous ds l'armée plutôt...On est dans un jeu vidéo..

Quant à ramener The Division sur le tapis, c'est un excellent jeu pas du tout réaliste et on s'en fout. Massive a su adapter et changer le système du jeu en écoutant la communauté et quand je vois la quantité de mecs incapables de finir le mode Survie sur une base régulière actuellement avec des mobs à la ramasse, vous me faites bien rire avec votre côté réaliste mdr...Finissez déjà ce que l'on vous propose et on simulera après.

Désolé de répondre que maintenant, mais c'est pas parce qu'on veut un jeu réaliste qu'on doit s'engager dans l'armée, c'est quoi cette comparaison ? puis tu es obligé de t'énerver comme ça ? on discute tous ici, tranquillement, donc zen. Un jeu peu-être très réaliste, comme Rainbow Six Siege par exemple, pour ne citer que lui. Nous on imaginer le jeu réaliste, point barre. Donc pas la peine de venir crier, si toi tu aimes le jeu bin tant mieux ?

RS6 très réaliste ? Merde qu'elle connerie tu viens de sortir !

Sinon pour GRW j'ai peur du manque de détails et des choses totalement absurde comme la physique des véhicules...

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
02 février 2017 à 14:25:54

Je suis choqué du faux sniper qu'offre se jeux.....Oui faux Sniper car suffit de voir le Zoom de la lunette qui ne correspond pas a l’échelle de vue Hors Zoom !!!! Genre le mec il zoom a 50 métre avec une Lunette x12 ta l’impression d'avoir une lunette Holographique :malade: .... pareil quand il est a 200 métre :pf: C'est simple la jumelle offre plus de zoom que le Sniper !!!

La difficulté existera en mode très difficile don cune balle = Game Over et en se qui concerne l'exploration je trouve cela trop vide en ennemie, faut faire 2 km pour voir 5 i.a

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers