Je ne sais pas pour qui tu te prends mais faudrait voir à redescendre un peu Mista floridakey, surtout que vu la vidéo que j'ai vu de toi en mode survie, il n'y a vraiment pas de quoi la ramener, comme tu le fais, en long en large et en travers, sur le forum de the division et maintenant ici, vu que tu as failli crever plusieurs fois, et cerise sur le gâteau le mec est hyper stuffé et il se fait le hunter au fusil à lunette, comme une fiotte sur le toit d'en face, et il ose se la raconter et prendre les autres de haut MDR.
Quant au jeu "réaliste" non seulement je doute que tu aies fait l'armée (moi oui) et que tu connaisses Arma, bref l'un n’empêche pas l'autre.
Ensuite de ce que j'ai vu le seul mérite que tu as c'est de connaitre la map par cœur, pas de quoi se la raconter comme tu le fais.
Concernant le mode survie une fois que tu as compris le principe (et surtout si on est stuffé comme tu l'es), il n'y a pas de quoi craner, car il faut vraiment le vouloir pour pas aller au bout.
Enfin ça serait bien que quand tu donnes ton avis, tu utilises le je et pas le on qui donne l'impression que tu te crois en droit de parler au nom des autres, question d'éducation et de politesse.
Bref arrête de te prendre pour je ne sais qui et de prendre les gens de haut, car tu commences à me gonfler et tu viens de gagner une place dans ma blackiste de trolls que tu es.
Message édité le 16 janvier 2017 à 00:28:45 par Dreik