CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La déception...

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
04 janvier 2017 à 08:49:14

Perso je sortirais la guillotine en temps voulu......en même temps cette licence pour moi est en souffrance déjà depuis un bon moment, loin très loin de l'esprit des premiers opus ,pas convaincu par les warfighter à l'époque ,mais bon je reste indulgent ,et encore moins par le dernier en date le future soldier que je trouve fade et ennuyeux saupoudré d'aides à outrance.......et si ce n'était que Ghost recon .....

Ce wildlands en monde ouvert entre approche à la barbare ou plus "discrète" comme l'ont annoncé les devs je demande à voir .....pour moi l'IA sera le facteur clé déterminant le reste passe après, je ne demande pas une simulation absolue , mais tout de même un contrat rempli dans ce domaine surtout qu'avec les consoles d'aujourd'hui on peut réaliser de très bonnes choses à ce niveau.......... et il est clair que pour moi le doute demeure en espérant que cela ne tourne pas au vinaigre wait &see.........

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:30:18

En tout cas, je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas... :(

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
04 janvier 2017 à 15:09:25

Depuis future soldier et même avant si on veut chipoter avec Online cette série avait.deja perdu son attrait stratégique.

Quoi que on me dit souvent que je suis sévère avec future soldier :hap:

Mais ouais, j'en attends plus grand chose même si un jeu tactique serait le minimum vu le nom qu'ils ont apposé sur le jeu.

Dreik
Dreik
Niveau 10
04 janvier 2017 à 15:34:36

Le 04 janvier 2017 à 15:09:25 Contre-Amiral a écrit :
Depuis future soldier et même avant si on veut chipoter avec Online cette série avait.deja perdu son attrait stratégique.

Quoi que on me dit souvent que je suis sévère avec future soldier :hap:

Mais ouais, j'en attends plus grand chose même si un jeu tactique serait le minimum vu le nom qu'ils ont apposé sur le jeu.

C'est pas faux :hap: , moi non plus j'en attends plus grand chose (et dans le cas contraire ce sera une bonne surprise). :hum:

Au pire si ubisoft n'est pas trop con, il ouvre ce jeu aux MODS et je suis sûr que là ça peut faire un très bon simulateur de randonnée. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 16:44:14

Le 31 décembre 2016 à 12:31:54 Notreturn2 a écrit :
J'attends le jeu depuis qu'il a été annoncé.

Je m'attendais à un monde ouvert, en multi, mais genre, pas a un call of ou un battle, mais, je m'attendais à une sorte de jeu de "guerre stratégique" tu as ta petite escouade, contre une autre escouade, un objectif à remplir...

Pas d'indication sur la position ennemie etc, en mode réaliste quoi, vu que la map peut-être trés grande, imaginez la sensation avec un sniper embusqué etc... Mais j'ai appris que, en fait, rien de tout ça, juste des bots avec un IA surement pété contre qui faire joujoue...

Je sais, c'est de ma faute, je me suis fait une idée du jeu tout seul et d'habitude je ne suis pas du genre à venir pleuré etc, mais la, j'ai vraiment une déception. :(

bah sinon ta ARMA certe pas aussi jolie et plus vieux mais question réalisme militaire je pense que tu n'auras pas mieux.

Message édité le 04 janvier 2017 à 16:44:51 par Pseudo supprimé
NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
Niveau 10
06 janvier 2017 à 23:01:44

calmez vous les gars les modes de difficulté sont la pour vous ... je suis sur que les demo sont en novice ... si ils nous sortent un mode réaliste a la splinter cell (ou watch dogs) croyez moi qu'on va vite oublié la "tactique" rentre dans le tas

Dreik
Dreik
Niveau 10
08 janvier 2017 à 21:21:51

Nouvelle et très courte vidéo de gameplay (c'est toujours aussi bourrin et l'ia toujours aussi à l'ouest hélas) :/

https://www.youtube.com/watch?v=NO6WbB9EAgE

Message édité le 08 janvier 2017 à 21:25:38 par Dreik
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
08 janvier 2017 à 22:48:14

Mon dieu ... :snif:

trimeepas
trimeepas
Niveau 9
09 janvier 2017 à 00:40:28

OMG. j'ai crue à une blague au début :( :hum:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
09 janvier 2017 à 01:22:34

Adieu Wildlands :(

VIVE RAINBOW SIX SIEGE :hap:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
14 janvier 2017 à 02:09:36

Sérieusement vous pensiez réellement que ça allait etre tactique à la Arma ?
De un c'est un jeu multiplateforme, Si c'était dispo sur PC uniquement là oui ça aurait été fort probable que ça allait être plus tactique.
Et de deux c'est un jeu pour grand publique. Ubisoft veut bien vendre son bébé. Jolie, Open World, fun et réalisme en dent d'scie. Evidemment que ça ira pas dans le réalisme total et le punitif. Ils veulent que tout l'monde s'y retrouve en gros. Et ça c'est bien dommage.

J'espère simplement qu'on aura pas un melting pot de plusieurs franchises comme fut l'cas avec Watch Dogs ou tu retrouvé du Assassin's Creed, Splinter Cell, Driver dans ses approches et au final pour se retrouver avec un jeu sans identité propre.
Wildlands à l'air d'etre ça aussi. Un mélange de Far Cry, The Division avec une p'tite dose de Ghost Recon. Si c'est ça, on aura un jeu qui ressemblera à pleins de jeux Ubisoft et n'aura que le Ghost Recon que le nom.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 janvier 2017 à 15:57:13

Le 14 janvier 2017 à 02:09:36 QuantumProtocol a écrit :
Sérieusement vous pensiez réellement que ça allait etre tactique à la Arma ?
De un c'est un jeu multiplateforme, Si c'était dispo sur PC uniquement là oui ça aurait été fort probable que ça allait être plus tactique.
Et de deux c'est un jeu pour grand publique. Ubisoft veut bien vendre son bébé. Jolie, Open World, fun et réalisme en dent d'scie. Evidemment que ça ira pas dans le réalisme total et le punitif. Ils veulent que tout l'monde s'y retrouve en gros. Et ça c'est bien dommage.

J'espère simplement qu'on aura pas un melting pot de plusieurs franchises comme fut l'cas avec Watch Dogs ou tu retrouvé du Assassin's Creed, Splinter Cell, Driver dans ses approches et au final pour se retrouver avec un jeu sans identité propre.
Wildlands à l'air d'etre ça aussi. Un mélange de Far Cry, The Division avec une p'tite dose de Ghost Recon. Si c'est ça, on aura un jeu qui ressemblera à pleins de jeux Ubisoft et n'aura que le Ghost Recon que le nom.

Rien a voir avec arma juste que de base cette licence est orienté gameplay tactique, pas forcement simulation.
Donc logique que les connaisseurs attendaient cela.

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
15 janvier 2017 à 03:15:13

Connaisseurs ou pas connaisseurs c'est bien niais de penser que le Ubisoft actuelle allait proposer une approche de jeu qui plairait aux "puristes".
Ubisoft veut vendre, et orienter une série dans une direction qui plairait pas aux joueurs de la première heure quitte à la rendre abjecte, pourquoi pas, ça ne les dérangent aucunement. Tant que ça fait du pognon....
Assassin's Creed est un parfait exemple de comment ils en ont rien à foutre de l’âme d'une série.

Dreik
Dreik
Niveau 10
15 janvier 2017 à 14:25:30

M'est d'avis qu'Ubisoft fait du divertissement, pas du jeu vidéo, c'est sans doute aussi pour ça qu'il se lance dans le cinéma.

Aussi il ne faut pas attendre de ce qu'il prétend être un jeu vidéo autre chose qu'une expérience au mieux divertissante, et au pire un ramassis et un empilement de concepts marketing et de collecte de données utilisateurs, pour vendre sa soupe.

Reste à voir dans quelle catégorie va se ranger ce Wildlands, mais j'espère qu'il sera dans la 1ere, vu que je pense l'acheter, pour y jouer avec un pote de jeu.

Message édité le 15 janvier 2017 à 14:28:11 par Dreik
floridakeys
floridakeys
Niveau 11
15 janvier 2017 à 23:40:22

Si vous voulez un simulateur de réalité, engagez-vous ds l'armée plutôt...On est dans un jeu vidéo..

Quant à ramener The Division sur le tapis, c'est un excellent jeu pas du tout réaliste et on s'en fout. Massive a su adapter et changer le système du jeu en écoutant la communauté et quand je vois la quantité de mecs incapables de finir le mode Survie sur une base régulière actuellement avec des mobs à la ramasse, vous me faites bien rire avec votre côté réaliste mdr...Finissez déjà ce que l'on vous propose et on simulera après.

Dreik
Dreik
Niveau 10
16 janvier 2017 à 00:26:09

Je ne sais pas pour qui tu te prends mais faudrait voir à redescendre un peu Mista floridakey, surtout que vu la vidéo que j'ai vu de toi en mode survie, il n'y a vraiment pas de quoi la ramener, comme tu le fais, en long en large et en travers, sur le forum de the division et maintenant ici, vu que tu as failli crever plusieurs fois, et cerise sur le gâteau le mec est hyper stuffé et il se fait le hunter au fusil à lunette, comme une fiotte sur le toit d'en face, et il ose se la raconter et prendre les autres de haut MDR.

Quant au jeu "réaliste" non seulement je doute que tu aies fait l'armée (moi oui) et que tu connaisses Arma, bref l'un n’empêche pas l'autre.

Ensuite de ce que j'ai vu le seul mérite que tu as c'est de connaitre la map par cœur, pas de quoi se la raconter comme tu le fais.

Concernant le mode survie une fois que tu as compris le principe (et surtout si on est stuffé comme tu l'es), il n'y a pas de quoi craner, car il faut vraiment le vouloir pour pas aller au bout.

Enfin ça serait bien que quand tu donnes ton avis, tu utilises le je et pas le on qui donne l'impression que tu te crois en droit de parler au nom des autres, question d'éducation et de politesse.

Bref arrête de te prendre pour je ne sais qui et de prendre les gens de haut, car tu commences à me gonfler et tu viens de gagner une place dans ma blackiste de trolls que tu es.

Message édité le 16 janvier 2017 à 00:28:45 par Dreik
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
16 janvier 2017 à 08:44:21

Sauf que les Ghost recon sont cense être des jeux tactique punitif...

Au moins sur Arma l IA reste très violente.
Elle te spot d asser loin et s avére très mortel car elle sait visé même si elle est pas top...

Sur GRW les gars te voient pas alors que t est à 10 m devant eux et vise comme des pieds.

TD à enfin améliorer l IA avec la 1.4 mais de base l IA était censé être comme sa au départ.

El-bombero64
El-bombero64
Niveau 25
16 janvier 2017 à 11:34:13

TD ?

Dihester
Dihester
Niveau 10
16 janvier 2017 à 14:12:58

C'est vrai que le coup des insertions en hélico à 50 mètres des bases sans se faire repérer c'est moyen.
On aura peut être une bonne surprise avec plusieurs modes de difficulté comme dans les far cry, les ghost recon, (et tous les jeux ubi en fait), moins d'assistance, se faire one shot, se faire repérer de plus loin etc...
Ce que j'ai peur c'est que c'est un open world ubisoft : trouver la tour radio de la zone, libérer des camps/villages pour obtenir des indices et découvrir l'emplacement du boss de zone, éliminer le boss de zone, recommencer jusqu'à avoir parcouru toute la map et trouver le boss final.
Mais vivement la bêta.

Message édité le 16 janvier 2017 à 14:14:24 par Dihester
ceaser11
ceaser11
Niveau 4
17 janvier 2017 à 16:15:41

Vous vous plaignez du jeux et critiqué les personnes qui y joue mais sachez que ces des vidéo de gameplay et donc c les développer qui joue donc de dire que c des nul ceux qui joue je suis pas dans accord ensuite sur les vidéo il vous montre pas tous histoire de laisser le suspense

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers