CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test GAMEKULT 4/10

ibl0c
ibl0c
Niveau 5
16 septembre 2016 à 11:17:54

Envi de vous faire votre propre avis sur RECORE
venez sur le live twitch en direct ce jour afin de decouvrir ce titre tranquillement entre joueur
https://www.twitch.tv/ibl0c

fenix3
fenix3
Niveau 10
16 septembre 2016 à 16:44:05

@bouseux720 tout ce que tu dis j peux l casser en 2 secondes et mm te raconter la fin de pleins jeux ou autres petits details de jeux ps1.2 ou3 ou de jeux nintendo que seul une personne qui les a fait peu savoir et on verra si je ne jure que part xbox

et sinon oui j confirme t es un mytho!
une personne qui m sort quelle a et joue sur toutes les consoles actuelles pour le lendemain cracher sur microsoft et la one qu elle n a pas chez moi j appel ca un mytho!

bref plus la peine d en rajouter t es ridicule et t es encore sur ce forum mais pour faire quoi?
parler du jeu? ah ben non tu n l a pas

parler des jeux xbox,de la xbox ou pc gamer? ah ben non tu n as rien d tout ca parce que t es un pro sony et nintendo mais surtout completement haters envers les autres supports

donc t es pas tres net comme gars pouquoi ne ne vas tu pas dehors te changer les idées? et en profiter pour attraper quelques pokemons au passage!
mais avant ca si tu pouvais changer de pseudo parce que bouseux comme pseudo euhhh.... sans commentaire!

bref plus serieusement tu fais et dis ce que tu veux j ai dis ce que j avais a dire mais stop j suis pas venu ici pour faire la "guerre" au haters trolls ect... meme si des fois c est trop tentant mais la stop je n tiens plus a alimenter cette conversion

nakkamura
nakkamura
Niveau 5
16 septembre 2016 à 19:06:25

Salut, heureusement que je lis pas les test ej serais passer a coté d'un bon jeu, apres 8h mon plus gros pets est lvl13) je le trouve très bon pas de ralentissements, une fois je suis passer a travers le sol, et pour la durée de vie elle est très bonne pour un jeu vendu 30euros (en grande surface) , sur ce j'y retourne bon jeu a tous :ok:

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
16 septembre 2016 à 21:02:34

non non stop la fumette le testeur il se drogue durement pour dire une connerie pareil... je veut bien voir les 6h de jeux la hein :rire: