CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test GAMEKULT 4/10

Bouseux720p
Bouseux720p
Niveau 4
15 septembre 2016 à 19:50:27

Bonsoir, le test GAMEKULT est disponible et la note est tombée : 4/10 sachant que le testeur est en général plutôt gentil c'est dire le ratage.
http://www.gamekult.com/jeux/test-recore-SU3050610923t.html#xbo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 20:06:25

Enfin y a eu des 4/10 style dying light j'ai adoré moi je dis faut se faire le jeu soit même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 20:33:10

N’oublions pas le 19/20 de Deus Ex MD ( Le jeu est pour moi une sombre merde comparé à Human R, Soporifique et chiant à en mourir) et le 19/20 de Dark Souls 3 ( bien que la, le jeu soit vraiment bon)

Tout ça pour dire que gamekult c'est comme jeux video.com. Il donne une note globale. Mais ça ne veut pas dire que forcement nous n' apprécierons pas le jeux. Bien au contraire. Pour moi ce jeu, malgré ces déboires techniques, apportes un vent de fraicheur et de nostalgie dans le monde actuel très formatées des jeux vidéo.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
15 septembre 2016 à 20:33:38

Boulapoire un testeur gentil, un hipsteur complètement a côté de la plaque, rien a foutre de son avis de merde :-d

MrGrammaire
MrGrammaire
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:26:30

Le pseudo de l'auteur explique tout, encore un rajeux :) Enfin, pour ce qui est de la note faut pas se fier a gamekult, ils defoncent toutes les grosses sorties qui ne leurs plaisent pas, faut voir la note de dying light et le gklive dessus : son pote fait "tiens les accroches dans DL ont l'air vachement bien" et le testeur repond "Ouai, bof, en fait c'est de la merde"
Apres je dis pas que Recore est phénomenal, mais ca reste un jeu bien sympas qui peut plaire a pas mall de monde pour qui aime le gameplay old school et qui ferait abstraction de ses gros defauts

fenix3
fenix3
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:56:55

faites pas attention a lui il nous sort la meme chose depuis hier comme quoi gamekult n aime pas donc c est pas un bon jeu...

c est un pro s et nintendo qui essaie de jouer l truc en finesse genre je suis pas un rageux j aime tt les consoles mais a un moment les gens n sont plus dupes et j prefere encore un anti micro qui le dit clairement qu un faux cul comme ca car s en est un il deteste microsoft mais n le dira pas

bref faites pas attention a ses posts entre mythomanie, haters et un pseudo tel que bouseux on atteint des sommets la!

cheperman1
cheperman1
Niveau 6
15 septembre 2016 à 23:15:52

Moi perso les notes des sites de jeux , je n y prete plus attention depuis que no man sky c est pris un 16/20.Clairement j ai adoré le jeu la premiere heure puis tres vite j ai compris que c etait bidon et tres lassant .
En ce qui concerne recore il ne faut pas oublier qu on le trouve en neuf a moins de 30 euros et pour une vingtain d euros en occase d ici un mois. Et franchement sans etre le jeu de l année c est une tres bonne pioche avec un gameplay rafraichissant ( par raport a ceux qui sortent en ce moment)

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
15 septembre 2016 à 23:18:52

GAMEKULT des pires beauf que Jvc apparemment, franchement comment tu peut te dire "pro" quand tu test un jeux et le note sur ton avis personnelle plutôt que sur les vrais points positif et négatif du jeux ?!...

fenix3
fenix3
Niveau 10
16 septembre 2016 à 00:18:35

pour le coup j ai jamais aimé gamekult j prefere jvc mais ca depend aussi des testeurs...
mais j.v.c pour le test de recore bien qu ils soient plus juste et que la note soit plutot bonne ou correct et mérité pour moi contrairement a gamekult qui met 4 a recore et 9 select a deus ex

ils ont casiment rattrapé gamekult pour ce test en disant une grosse connerie comme quoi il se finit en 6h!
et c est pas comme si il s etait trompé d une heure ou deux la il lui enleve la moitié mm plus de sa durée

et j trouve ca grave car y a des personnes surtout le gr public qui n lisent que j.v.com et achetent leur jeu par rapport aux test de j.v.c

on sait que la durée est un critere important dans un jeux surtout quand y a d l aventure entre autre
et voire marqué 6h risque d en dissuader plus d un mm si il coute pas cher et surtout que c est faux!

apres l erreur est humaine et j espere pour lui qu il n a pas vraiment vu ce qu il ecrivait mais mm dans ce cas les tests sont relus corrigé ect..ca n devrait pas arriver une tel erreur de la part du site num1 en france le plus regardé

Bouseux720p
Bouseux720p
Niveau 4
16 septembre 2016 à 01:37:46

Merci fenix pour votre manque de respect total. On retrouve bien là la marque des fanboys Xbox qui insulte directement. Je vous prendrai une petite photo de ma xbouse si vous le souhaitez. Pour moi ce n'est que du plastique avec des composants électroniques alors me moquer ne me gêne pas le moins du monde.

fenix3
fenix3
Niveau 10
16 septembre 2016 à 05:42:55

ben voila comme quoi y suffit d te pousser un peut a bout pour que t avoues detester la xbox
hier quand j t ai demandé sur quoi tu jouais tu disais que tu avais toutes les consoles t as pas voulu critiquer la xbox mais a plus j voyais tes posts a plus ca sentais le troll mytho

merci d avoir confirmé ta juste dis c que j savais deja donc arrete de faire genre ta pitié pour les joueurs xbox parce que gamekult lui a mis 4

la vérité c est que tu t en rejouis et ce que j aime le moin c est meme pas ton coté troll mais ton coté mytho
de plus tu choisis comme par hasard gamekult mais c est ridicule j peux te sortir a l inverse des sites qui lui ont mis de bonnes notes et dire que cest une bombe
le pire c est qu tu oses m dire que tu retrouves en moi le coté fanboy des gens qu on une xbox et qui insultent les autres!

deja j nai pas de ps4 mais seulement pour l instant car j touve que ca manque d exclu cela dit on me la deja preté pour faire uncharted et j ai tjr ma ps3 ps2 en gros rien a cirer des gueguerres de consoles et si pour toi faux cul est une insule qui ta choqué il t en faut peux!

autre chose pour resumé ca fais plusieurs jours que tu traines sur un forum pour troller un jeu qui tourne sur une console que tu détestes! tu trouves ca normal? moi j trouve que t as un serieux probleme toi!

troglo42
troglo42
Niveau 10
16 septembre 2016 à 06:30:56

63/100 a metacritic.

Sur ce coup-là, jvc semble plus cohérent que gamekult...

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 septembre 2016 à 07:46:49

Le testeur de JVC est pas mal pour cette fois en plus (une fois n'est pas coutume :hap: ), il a dit "le jeu se finit en 6h en rushant si on est doué", oui je pense que la trame principale se termine effectivement en 6h en rushant si on est très fort :oui:
Après aucun interet de jouer comme ça mais bon... :noel:

Gamekult descendent tout, ce qu'ils disent est pas forcément inintéressant mais jes ai rarement vu mettre une note correcte... Et sur JVC, DaFrans est un des seuls testeur que je prend au serieux :oui:

akainu250
akainu250
Niveau 32
16 septembre 2016 à 08:00:36

Le 15 septembre 2016 à 23:18:52 Lafayette08 a écrit :
GAMEKULT des pires beauf que Jvc apparemment, franchement comment tu peut te dire "pro" quand tu test un jeux et le note sur ton avis personnelle plutôt que sur les vrais points positif et négatif du jeux ?!...

Peut être parce qu'un test c'est en partie subjectif et que certains aiment certaines choses et d'autres non?

akainu250
akainu250
Niveau 32
16 septembre 2016 à 08:03:28

Sinon deus ex MD est un excellent jeu c'est pas parce que ca vous fait chier d'avoir un jeu avec un rythme plus lent qui demande de lire et faire attention aux détails que c'est un mauvais jeu.

Alors les habituels "ouin pourquoi ce jeu a 18 et pas celui ci" ca commence à bien faire, sur tous les forums c'est pareil dès que les fanboy sont pas satisfaits d'un test, on dirait que c'est la fin du monde alors qu'un test ca reste subjectif,combien de fois faudra t'il le répéter? On dirait que vous avez absolument besoin de GOTY partout pour vous sentir rassurés sur votre choix de jeux. Manque de confiance? C'est typique du fanboy ca :ok:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 septembre 2016 à 08:04:10

Le 16 septembre 2016 à 08:00:36 akainu250 a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 23:18:52 Lafayette08 a écrit :

Peut être parce qu'un test c'est en partie subjectif et que certains aiment certaines choses et d'autres non?

+1
Un test parfaitement objectif, j'ai jamais vu ça sur internet :hap:
et puis JVC a beau faire un tableau de "+" et de "-" c'est la même chose hein :hap:

masterracerr
masterracerr
Niveau 8
16 septembre 2016 à 09:27:59

Franchement, à part de la belle poésie et de l'arrogance dans les notes et les comportements, je ne vois rien de positif chez Gamekult. Ah oui, la Gaijin Dash et les dossiers. Cela fait longtemps que je ne lis plus leurs tests. Trop hautain.

Bouseux720p
Bouseux720p
Niveau 4
16 septembre 2016 à 10:27:32

Fenix vous ne semblez pas comprendre. Je me fou de votre XBOX pour moi ce n'est que du plastique et vous me traitez de mytho alors que vous ne me connaissez pas.
Vous semblez être un fanboy qui ne connaissez que la XBOX et je me moque des gens comme vous avec un plaisir non dissimulé. Gamekult étant le deuxième plus gros site en France il est normal d'en parler même si cela vous hérisse le poil, préférant sans doute les tests plus consensuels comme xboxygen.

terhub
terhub
Niveau 23
16 septembre 2016 à 10:31:17

Lire des test encore en 2016 :rire:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 septembre 2016 à 11:15:13

Le 16 septembre 2016 à 10:31:17 terhub a écrit :
Lire des test encore en 2016 :rire:

Se faire son propre avis > all