ben voila comme quoi y suffit d te pousser un peut a bout pour que t avoues detester la xbox
hier quand j t ai demandé sur quoi tu jouais tu disais que tu avais toutes les consoles t as pas voulu critiquer la xbox mais a plus j voyais tes posts a plus ca sentais le troll mytho
merci d avoir confirmé ta juste dis c que j savais deja donc arrete de faire genre ta pitié pour les joueurs xbox parce que gamekult lui a mis 4
la vérité c est que tu t en rejouis et ce que j aime le moin c est meme pas ton coté troll mais ton coté mytho
de plus tu choisis comme par hasard gamekult mais c est ridicule j peux te sortir a l inverse des sites qui lui ont mis de bonnes notes et dire que cest une bombe
le pire c est qu tu oses m dire que tu retrouves en moi le coté fanboy des gens qu on une xbox et qui insultent les autres!
deja j nai pas de ps4 mais seulement pour l instant car j touve que ca manque d exclu cela dit on me la deja preté pour faire uncharted et j ai tjr ma ps3 ps2 en gros rien a cirer des gueguerres de consoles et si pour toi faux cul est une insule qui ta choqué il t en faut peux!
autre chose pour resumé ca fais plusieurs jours que tu traines sur un forum pour troller un jeu qui tourne sur une console que tu détestes! tu trouves ca normal? moi j trouve que t as un serieux probleme toi!