CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS5] Bug de garde

apophys77
apophys77
Niveau 40
16 juillet 2023 à 10:15:50

Le 15 juillet 2023 à 19:23:40 :
de toutes façons c'est la même chose dans tous les jeux multi, c'est toujours les tryharder et leurs p***** de mentalité de m**** à vouloir gagner à n'importe quel prix, couplé à des dev qui clairement encourage la toxicité entre les joueurs en laissant des joueurs tea bag, envoyés des messages humiliant ou rabaissant,... sans aucune réaction ou sanction, qui ruinent tout, si seulement un jour un studio pouvait créer un jeu multi avec des mécaniques anti tryharder et anti meta ainsi que instauré un vrai système anti comportement toxique (du style, tu t'amuse à détourné des emotes pour tea bag, a utilisé le chat pour envoyés des "lol ez noob" des "git gud" ou autres expressions humiliante et rabaissante? bim, avertissement la première fois et si tu recommence, ban instantanée)

Je plussoie a 100% 👍😁

kaotik____93
kaotik____93
Niveau 22
17 juillet 2023 à 23:45:28

Si t'as peur de tomber sur des joueurs toxiques, tu peux juste arrêter de jouer en multi, c'est le cas sur absolument tous les jeux,

même ceux qui ne s'y prêtent pas du tout... Si tu rages parce qu'un mec te Tbag ou t'envoie EZ, le problème vient peut être de toi...

Moi un mec qui mec Tbag je rigole et je lui met Merci Merci dans le chat :rire:

homertom
homertom
Niveau 32
18 juillet 2023 à 07:51:49

mais ne t'inquiète pas kaotik, c'est déjà ce que je fais, à part quelques rixes ou quelques parties perso avec des potes, je joue uniquement contre des ia, et crois moi le jeu est tellement meilleur quand tu a en face de toi des ennemis qui ne tryhard pas comme si leur vie ne dépendait que de la victoire et qui ne te tea bag pas.

RcYohan62
RcYohan62
Niveau 24
19 juillet 2023 à 21:09:10

Non vraiment jouer contre L'IA je ne peux pas.

Je ne sais pas si on peut choisir la difficulté car sinon les IA offrent pas un gameplay plaisant.

Pour les 3/4 Tu bourrines et ça passe 🙄

homertom
homertom
Niveau 32
21 juillet 2023 à 08:33:24

yohan, tu as tort, les ia sont plus ou moins fortes dépendant lesquelles, certaines sont pas très fortes certes, mais il y en a des hardcore, par ex vas donc affronter un kyoshin, un victimaire, un jarl, un aramusha ou même une valkyrie en ia niveau 2 voire 3, crois moi ca sert à rien de bourré comme un idiot contre eux, ils vont juste te massacré si tu fait ça

homertom
homertom
Niveau 32
21 juillet 2023 à 08:48:56

de toutes façons, je ne sais pas si c'est ton but ou non yohan mais tu ne me feras pas changer d'avis. je suis un joueur chill (je joue pour m'amuser et me détendre, pas pour tryhard ou me prendre la tête) et j'ai pas de très bon réflexe (je le redis, sachant que le temps de réaction moyen d'un être humain est de 1 secondes, comment tu est censé réagir à temps quand on prends en compte à la fois la vitesse de l'attaque, le fait qu'elle peut venir de 3 direction différente plus le fait qu'elle peut être feinte en 0,5 secondes voire moins probablement pour certaines) donc même si j'apprécie le jeu, je suis désolé mais en dehors de joueurs vs ia, c'est presque injouable pour quelqu'un comme moi.

bref, tout ça pour dire que quoi que toi ou d'autre puissiez dire, je continuerai à jouer contre des ia car je trouve le jeu très fun et équilibré contre des ia là où c'est une purge de jouer contre des joueurs pour moi. j'espère juste que toi ou n'importe qui d'autre qui lirez ce message saurez respecter ma manière de jouer et ne m'insulterai ou ne me rabaisserai pas tout comme je le fait pour votre façons de jouer

apophys77
apophys77
Niveau 40
21 juillet 2023 à 09:19:36

Je crois en fait qu'il ne te donne que son avis 🤣 il ne veut en rien te convertir.

Chacun trouve ça façon de jouer dans ce jeu toi c'est en IA ( dommage d'ailleurs que l'on ne puisse pas changer leur niveau des le départ sinon je penses qu'il y aurait plus de monde dans ce mode )

D'autres c'est le multi perso les deux me vont mais en IA le jeu perd de son intensité de mon côté car comme dit avant tu n'as pas les moments sympa de rencontre avec un joueur adverse ou tu vas dire beau combat qu'il va te répondre la même et que limite si les deux joueurs sont chill bah ça je te dérangera pas de te faire battre par lui au contraire ça te donnera plus envie de t'améliorer ,changer ta façon de jouer pour le battre.... Bon à contrario comme toute bonne chose tu as forcément l'inverse et c'est le tarif ... Des joueurs toxique qui sont nulle doute sur ce jeu plus nombreux que les joueurs chill mais bon ... 😁 C'est pareil sur tous les jeux multi !

homertom
homertom
Niveau 32
21 juillet 2023 à 10:54:46

pour te répondre apophys je suis d'accord avec toi que ça peut être sympa quand tu tombe sur des gens proches de ton niveau et qui joue fair, d'ailleurs pour te préciser les seuls moments où je joue en joueurs vs joueurs, ce sont quelques duel et quelques rixes de temps en temps ou alors des dominion ou brèche en partie perso avec des amis en vocal. le problème c'est que la très très grosse majorité des gens dans ce jeux sont des joueurs toxique qui spam les coups que tu n'arrive pas à contrer, qui tea bag, t'envoie des messages humiliant ou rabaissant, ... (d'ailleurs, même en duel ou en rixe qui sont pourtant censé être des modes de jeu fair play, au moins une partie sur 3, l'adversaire me saute dessus en traître pendant que je fais une emote de salutations ou alors pars direct en 2v1 dès qu'il réussit à vaincre mon allié.)

tu sais,jusqu'à il y a environ 3 mois, je jouait encore en joueurs vs joueurs dans les modes 4v4 et la situation comme tu l'a décrit (adversaire fair play, proches de ton niveau,...) je l'ai quasiment jamais vécu. et comme je l'ai dit plus haut, rajoute à ça que j'ai pas de très bon réflexe, je pense que tu peut comprendre que même si j'aime le jeu, en particulier son univers médiéval low fantasy, son ambiance mature, son lore,... ,c'est juste pas du tout amusant de me retrouver à être rien de plus qu'un punching ball ambulant face à des joueurs qui sont presque tous 1000 fois plus balèze que moi.

apophys77
apophys77
Niveau 40
21 juillet 2023 à 11:19:05

Tout comme en haut je suis a 100% d'accord avec toi 😁 c'est vrai que c'est assez rare les joueurs chill sur ce jeu surtout en Dominion mais ça arrive de temps en temps j'ai rencontré un joueurs anglais la dernière fois maintenant on ne joue plus l'un contre l'autre mais ensemble de temps en temps et le fait de le voir dans ma partie maintenant me fait passer du stade

Je vais le démonter au stade merde il est en difficulté je vais l'aider quand je vois un joueurs le tea bag ce joueurs devient la cible 🤣

homertom
homertom
Niveau 32
21 juillet 2023 à 22:43:13

moi aussi j'ai rencontré des gens sympa avec qui joué, je fais partie de tout un groupe de joueurs qui comme moi préfèrent joué contre des ia et on discute en vocal tout en jouant

RcYohan62
RcYohan62
Niveau 24
22 juillet 2023 à 12:10:11

C'est comme bon nombre d'autres jeux malheureusement.

Il y a tellement de moyen d'être toxique sur ce jeu.

Le gank à outrance ( bon parfois un poison de mon neveu Belliciste ça les calme 😂)

Le spamming light ( sur console c'est dévastateur)

Le turtle + attaque esquive.
Tu vas lancer une heavy pour tenter de feint into GB, 3 possibilités d'échec

1- Le type lance une light, ne me demandez pas pourquoi 🙄
2- Le type lance une attaque esquive, mauvais timing ou autre mais ton perso rebondi sur le sien lors du GB ( son coup prend l'avantage sur le GB)
3- Le mec continue de turtle et contre GB

Il y a sans doute d'autre possibilités mais c'est les 3 les plus fréquente, dont notament la 1 & 2 qui ont le don de m'énerver 😂

Le type Light sans raison ce qui te ba*se ta feint into GB ou Feint into Parade s'il heavy ou attaque esquive.

Les GB qui à voir la raison, parfois passe parfaitement et tu détruis ton adversaire, limite qu'à ne faire feint into GB pour que cet abruti plonge dans chaque feinte 🤤
Mais par moment comme indiqué plus haut, voir si c'est une question de timing, tu rebondis et son coup passe prioritaire face à ton GB.

RcYohan62
RcYohan62
Niveau 24
22 juillet 2023 à 12:18:44

Mais pour en revenir au cœur du sujet:

Ça doit faire environ 6 mois, peut être plus, peut être moins.
De mémoire je dirais depuis les 2 dernières MAJ.

Il y a d'énorme bug de garde, tu te fais hit en ayant la garde du bon côté, l'adversaire t'envoie une heavy que tu anticipes facilement, tu appuies sur R2 ( Ps4/Ps5) pour parer mais rien ne se passe et tu prends le coup dans la tronche 🙄.

Je serai débutant, je me dirai simplement que j'ai raté le timing de ma parade etc.
1x 2x 10x 15x... Mais pour en parler à mes m8, ils ont cette même impression de bugs.

Je n'avais encore jamais rencontré ce genre de bug ( sauf sur une game bug avec latence élevé)

Donc la, j'évite de jouer défensif car à tout moment et même sur le coup le plus prévisibles, ça peut passer au travers 😔.
Alors que la contre-attaque était un élément primordial de mon Gameplay surtout quand je jouais avec mon Main Centurion.

Donc je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué/subi, s'il y a des solutions car j'espérais en regardant leur live de présentation du new héros + patch.

Qu'il y allait avoir une ligne ou 2 concernant ce que je considère comme un bug sur console... Mais rien 😔.

apophys77
apophys77
Niveau 40
22 juillet 2023 à 16:13:41

Déjà qu'ils sont au courant que la version PlayStation est totalement bancale depuis des années et qu'ils ne font rien alors les bug de gardes ... Ils s'en bat lek total je pense

La vidéo du moment