Mais pour en revenir au cœur du sujet:
Ça doit faire environ 6 mois, peut être plus, peut être moins.
De mémoire je dirais depuis les 2 dernières MAJ.
Il y a d'énorme bug de garde, tu te fais hit en ayant la garde du bon côté, l'adversaire t'envoie une heavy que tu anticipes facilement, tu appuies sur R2 ( Ps4/Ps5) pour parer mais rien ne se passe et tu prends le coup dans la tronche 🙄.
Je serai débutant, je me dirai simplement que j'ai raté le timing de ma parade etc.
1x 2x 10x 15x... Mais pour en parler à mes m8, ils ont cette même impression de bugs.
Je n'avais encore jamais rencontré ce genre de bug ( sauf sur une game bug avec latence élevé)
Donc la, j'évite de jouer défensif car à tout moment et même sur le coup le plus prévisibles, ça peut passer au travers 😔.
Alors que la contre-attaque était un élément primordial de mon Gameplay surtout quand je jouais avec mon Main Centurion.
Donc je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué/subi, s'il y a des solutions car j'espérais en regardant leur live de présentation du new héros + patch.
Qu'il y allait avoir une ligne ou 2 concernant ce que je considère comme un bug sur console... Mais rien 😔.