CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS5] Bug de garde

RcYohan62
RcYohan62
Niveau 24
01 juillet 2023 à 00:43:51

Salut tout le monde.

Depuis environ 2 MAJ, mes mates et moi remarquons que bien souvent des coups passent au travers la garde, et parade...

Un bug connu ?

apophys77
apophys77
Niveau 40
02 juillet 2023 à 19:33:59

Oui depuis le début du jeu en 2017 👍 mais visiblement c'est plus spécifique a la console Playstation sur pc et Xbox il n'y a pas l'air d'avoir ce souci

RcYohan62
RcYohan62
Niveau 24
04 juillet 2023 à 21:12:21

Bah je joue depuis assez longtemps mais je n'ai remarqué que ce phénomène depuis les 2 dernière MaJ...

T'as la garde du bon côté, parfois même garde totale et tu prends le coup.

Idem pour les parades ou t'es sur d'avoir appuyé et au pire t'as la garde du bon côté mais tu t'le prends quand même.
C'est frustrant 😞

Payu
Payu
Niveau 5
05 juillet 2023 à 14:02:03

Ça m'arrive aussi sur XBox mais des fois j'enregistre ce qui vient de se passer et en regardant la vidéo je vois que j'ai switché de garde au tout dernier moment, je dois dépasser de 0,001 mm la limite de la garde latérale pour passer sur une garde haute juste avant le coup.
En enregistrant, je vois quasiment toujours que le "bug" vient de moi. Sauf une fois où je me suis pris une light et un GB quasiment simultanément par le même mec en duel. J'ai pas compris...

apophys77
apophys77
Niveau 40
05 juillet 2023 à 17:21:06

Le 05 juillet 2023 à 14:02:03 :
Ça m'arrive aussi sur XBox mais des fois j'enregistre ce qui vient de se passer et en regardant la vidéo je vois que j'ai switché de garde au tout dernier moment, je dois dépasser de 0,001 mm la limite de la garde latérale pour passer sur une garde haute juste avant le coup.
En enregistrant, je vois quasiment toujours que le "bug" vient de moi. Sauf une fois où je me suis pris une light et un GB quasiment simultanément par le même mec en duel. J'ai pas compris...

Sur PlayStation c'est différent la plateforme n'est pas du tout avantagé par le jeu les lag et latence sont légions dessus sans oublier que sur PlayStation les 3/4 du temps tu doit deviner l'action de l'adversaire et non réagir à son action car comme dit plus haut tu as des lag et des latence sont lié à la plateforme et au travail hors pair de l'équipe de pâtissier chez Ubi depuis 2017 pour résoudre ce souci 😁 sûrement un souci de budget car a une époque on pouvait voir qu'il prenait le sujet au serieux car ils ont créé le lag compensator pour palier au différence entre plateforme mais il faut dire que ce fut pire après et ils ne l'ont jamais vraiment réparer

RcYohan62
RcYohan62
Niveau 24
13 juillet 2023 à 18:32:33

Comme je l'ai dis

Je joue depuis assez longtemps pour connaître les problèmes lié à la PlayStation.

Ce que je pointes du doigts c'est que ce phénomènes est devenu ultra présent sur certaines games sans pour autant avoir de problèmes de PING

Tu te prends les coups les plus prévisibles sans pouvoir contrer, le type te place une attaque en course de la sentinelle ( attaque haute)
Tu le vois a 10KM, tu essaies de parer mais tu te prends le coups

Altruz
Altruz
Niveau 45
14 juillet 2023 à 20:15:49

Jamais arrivé perso

apophys77
apophys77
Niveau 40
14 juillet 2023 à 22:57:05

Le 14 juillet 2023 à 20:15:49 :
Jamais arrivé perso

Soit tu as arrête le jeu en mars 2017 soit tu es celui qui vient de révéler que des dizaines de milliers de joueurs PlayStation sont des mithos ... 🤔 Ou alors tu es l'élu ?!

Altruz
Altruz
Niveau 45
14 juillet 2023 à 23:11:27

J'ai arrêté le jeu il y a très longtemps, et j'ai juste repris récemment mais je ne m'en souviens pas, peut être mon cerveau qui efface ma mémoire a cause des souvenirs traumatisants que ce jeu satanique provoque

apophys77
apophys77
Niveau 40
14 juillet 2023 à 23:41:09

Le 14 juillet 2023 à 23:11:27 :
J'ai arrêté le jeu il y a très longtemps, et j'ai juste repris récemment mais je ne m'en souviens pas, peut être mon cerveau qui efface ma mémoire a cause des souvenirs traumatisants que ce jeu satanique provoque

😂😂😂 Oui je conçois l'idée de ce trauma 😂 t'inquiète tu vas découvrir bien assez tôt ces joies du multi toutes plateformes... Bon en VS ia le jeu est assez propre par contre 🤔

Daubeny
Daubeny
Niveau 7
15 juillet 2023 à 10:52:50

[23:41:09] <apophys77>

😂😂😂 Oui je conçois l'idée de ce trauma 😂 t'inquiète tu vas découvrir bien assez tôt ces joies du multi toutes plateformes... Bon en VS ia le jeu est assez propre par contre 🤔

Ouais mais contre les IA c'est pas fun

apophys77
apophys77
Niveau 40
15 juillet 2023 à 13:27:28

Le 15 juillet 2023 à 10:52:50 :

[23:41:09] <apophys77>

Ouais mais contre les IA c'est pas fun

Je plussoie a 100% il esquive rarement, jamais de contre sur les imparable... C'est moue

homertom
homertom
Niveau 32
15 juillet 2023 à 19:10:34

pas fun contre les ia ? lol le jeu est 1000 fois meilleur en joueur vs ia qu'en joueur vs joueur. les ia au moins elles tea bag pas, elles sont pas toxique et elles sont pas des mega tryharder jouant leur vie.

homertom
homertom
Niveau 32
15 juillet 2023 à 19:23:40

de toutes façons c'est la même chose dans tous les jeux multi, c'est toujours les tryharder et leurs p***** de mentalité de m**** à vouloir gagner à n'importe quel prix, couplé à des dev qui clairement encourage la toxicité entre les joueurs en laissant des joueurs tea bag, envoyés des messages humiliant ou rabaissant,... sans aucune réaction ou sanction, qui ruinent tout, si seulement un jour un studio pouvait créer un jeu multi avec des mécaniques anti tryharder et anti meta ainsi que instauré un vrai système anti comportement toxique (du style, tu t'amuse à détourné des emotes pour tea bag, a utilisé le chat pour envoyés des "lol ez noob" des "git gud" ou autres expressions humiliante et rabaissante? bim, avertissement la première fois et si tu recommence, ban instantanée)

Altruz
Altruz
Niveau 45
15 juillet 2023 à 19:42:17

[19:10:34] <homertom>
pas fun contre les ia ? lol le jeu est 1000 fois meilleur en joueur vs ia qu'en joueur vs joueur. les ia au moins elles tea bag pas, elles sont pas toxique et elles sont pas des mega tryharder jouant leur vie.

Si tu t'amuses à spam R2 et imblocables contre une statue, avec 0 possibilités de feinte etc alors tant mieux pour toi, mais tout l'intérêt du jeu c'est contre des joueurs. La toxicité c'est sur tous les jeux tu peux rien faire à par ignorer

homertom
homertom
Niveau 32
15 juillet 2023 à 20:11:21

je suis pas du tout d'accord avec toi, les ia ne sont absolument pas des plots incapable de quoi que ce soit. elles sont plus faciles à vaincre qu'un joueurs certes, mais ne viens pas dire qu'elle n'offre aucun challenge, si c'est ce que tu penses, essaie donc d'affronter une ia niveau 3 en personnalisé.

homertom
homertom
Niveau 32
15 juillet 2023 à 20:16:07

aussi vis à vis de ce que tu dis que les ia ne font pas de feinte, pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de très bon réflexe et donc ne peut se ralier en grande partie sur l'esquive pour s'en sortir c'est une très bonne chose qu'elle ne feinte que très peu.

Altruz
Altruz
Niveau 45
15 juillet 2023 à 20:41:08

[20:11:21] <homertom>
je suis pas du tout d'accord avec toi, les ia ne sont absolument pas des plots incapable de quoi que ce soit. elles sont plus faciles à vaincre qu'un joueurs certes, mais ne viens pas dire qu'elle n'offre aucun challenge, si c'est ce que tu penses, essaie donc d'affronter une ia niveau 3 en personnalisé.

Bof juste en mode réaliste je les trouve déjà plus intéressantes, les réflexes ça se travaille sur for honor mais faut aussi accepter de faire de mauvaises parties des fois mais en affrontant des IA on prend de mauvaises habitudes et au final tuer des joueurs, hormis s'ils sont mauvais, devient dur et vous retournez contre des IA

homertom
homertom
Niveau 32
15 juillet 2023 à 21:35:42

les réflexes ca se travaille lol, le temps de réaction d'un être humain est d'a peu près 1 seconde, alors comment tu est censé réagir quand tu doit prendre en compte la vitesse des attaques, le fait qu'elle peuvent venir de 3 directions différentes plus le fait qu'elle peuvent être feinter, et ce en moins de 0,5 seconde ?

homertom
homertom
Niveau 32
15 juillet 2023 à 21:51:26

tu ne semble pas comprendre mon point de vue,mais au moins tu semble être quelqu'un de respectueux et c'est tout à ton honneur. bonne soirée à toi et merci au moins d'avoir respecté ma vision du jeu et de ne pas m'avoir insulté ou rabaissé contrairement à d'autre sur des forums us du jeu.

ps :si tu joue sur ps4 ou ps5, mon pseudo est spectre39350 si tu voudrais m'ajouter car même si on est pas du même avis sur les ia, rien empêche de faire quelques parties perso avec des amis en vocal.

La vidéo du moment