Le 26 juillet 2021 à 12:26:52 : Light-light-dash-light-lourde Non, on la feinte pour refaire de la Light -dash-Light-Light --- fin du combat.
Toutes les parties sont comme ça, c'est de pire en pire, je ne vais pas tenir longtemps dans cet enfer
Je rage un peu du Kyoshin. En duel ca va mais c'est encore une fois un perso japonais donc perso pour handicapé moteur .
C'est insupportable a jouer contre en dominion. Avec ses animations cancer qui te stunlock, son gameplay basé sur un move de mongolien avec un auto parry qui peut se mixup, son recover en mode 0 frame sur ses attaques dash ...
Putain...la posture de garde auto c'est vraiment le pire design de gameplay du jeu avec la vengeance et les options select mais faut qu'ils basent le perso sur cette mécanique d'assisté mais en plus maintenant tu peux le morph donc haha... Autant rendre morphable le profondis du victimaire aussi pendant qu'on y est, les pauvres ils doivent brain l'adversaire sur un move et pas devoir spammer sans avoir un gb gratuit dans la gueule.
Bordel j'ai repris le jeu il y a deux ou trois jours, et force est de constater que rien n'a changer au niveau du matchmaking, et encore moins de la communauté. Mais bon pour la communauté je suppose que vous connaissez déjà la chanson...
Je rage déjà putain, déjà il faut parfois encore et toujours plusieurs minutes pour trouver un match, même une rixe, trouver un joueur dans le monde c'est déjà trop dur pour Ubisoft apparemment Aujourd'hui je me dis que je vais me faire de la rixe VS IA pour m'entraîner tranquillement (tu parles ouais) avec ma petite spadassin lvl 7. Déjà 3 minutes pour trouver un joueur, au final je me retrouve avec un réputation 204. Alors évidemment en face c'est de L'IA niveau 3, trop compliqué pour moi j'ai pas la maîtrise suffisante pour les tanker plus de 10 secondes, je me suis fais ridiculiser par des putain d'IA. Coup dur pour l'ego, franchement fait chier ils pourraient faire un effort pour que les noobs ne jouent qu'avec des noobs. Une seconde fois je tente de la rixe joueur contre joueur. Et dans la team d'en face, un main berserker full feinte qui jouait déjà très bien... Putain ils nous a ouvert en 2 moi et le gars de ma team Tu m'étonne que les nouveaux joueurs se barrent tous de ce jeu. Ubisoft n'a rien changé depuis plusieurs années alors qu'ils sont très bien aux courant des divers problèmes qui font fuir les joueurs. Dommage c'est un bon jeu globalement. Mais trop de défaut
MortalKhey
Niveau 44
19 août 2021 à 09:04:50
Personne ne joue en rixe , il n'y a aucun intérêt, la moitié des joueurs ne respectent pas les duels et tu fini en 1v2
Du coup ceux qui le respecte vont en duel simple Les autres préfèrent aller directement en Dominion
Et encore moins de monde fait de la rixe contre l'Ia car Celui ci vient t'enclencher dès son duel finit donc c'est du 1v2 à chaque fois ou alors tu leur marché dessus , donc pas d'intérêt
Geyser_One
Niveau 41
30 août 2021 à 09:11:43
Toujours aucunes nouvelles maps
yoshidu29
Niveau 10
04 septembre 2021 Ă 23:52:06
Ils ont changés 40 maps pour le mode arcade et ils sont pas capable de rajouter certaines en duel/rixe en retirant juste les minions
ChiasseDePigeon
Niveau 5
05 septembre 2021 Ă 17:15:56
Pile 1 semaine que je découvre ce jeu et j'ai déjà envie de laisser tomber. Le matchmaking est terriblement injuste , je tombe très souvent contre des prestiges. Quand je fais du 2v2 1 fois sur 2 ça laisse pas terminer mon duel.
Mention spéciale aux Jean Samourai pour les coups en traitre , pour l'instant tous les mecs que j'ai rencontré qui jouent comme des catins sont des kikoo Samourai , et les vikings qui sont les plus honorables , le monde à l'envers.
C'est fou de se dire que sur Chivalry il y'a plus d'honneur.
Le 05 septembre 2021 à 17:15:56 : Pile 1 semaine que je découvre ce jeu et j'ai déjà envie de laisser tomber. Le matchmaking est terriblement injuste , je tombe très souvent contre des prestiges. Quand je fais du 2v2 1 fois sur 2 ça laisse pas terminer mon duel.
Mention spéciale aux Jean Samourai pour les coups en traitre , pour l'instant tous les mecs que j'ai rencontré qui jouent comme des catins sont des kikoo Samourai , et les vikings qui sont les plus honorables , le monde à l'envers.
Quel joli pseudo.
Lord_in_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2021 Ă 20:23:29
L’odeur du sel… C’est beau de voir que rien ne change
Simile
Niveau 9
11 septembre 2021 Ă 00:02:29
Tous les Hersir que j'ai combattus depuis la maj se contentent de la combo triple lights c'est d'une tristesse... on croirait vraiment voir des Kensei avec une hache
MouetteDeter
Niveau 5
12 septembre 2021 Ă 00:24:11
Le 05 septembre 2021 à 22:06:46 :
Le 05 septembre 2021 à 17:15:56 : Pile 1 semaine que je découvre ce jeu et j'ai déjà envie de laisser tomber. Le matchmaking est terriblement injuste , je tombe très souvent contre des prestiges. Quand je fais du 2v2 1 fois sur 2 ça laisse pas terminer mon duel.
Quel joli pseudo.
Enchanté camarade pigeon
PigeonDuDeclin
Niveau 10
12 septembre 2021 Ă 17:49:38
Le 12 septembre 2021 à 00:24:11 :
Le 05 septembre 2021 à 22:06:46 :
Quel joli pseudo.
Enchanté camarade pigeon
Je vois que les volatiles sont bien représentés sur ce forum, voilà qui fait plaisir.
Le 09 septembre 2021 à 20:23:29 : L’odeur du sel… C’est beau de voir que rien ne change
Ce bon vieux Lord qui rend visite à la nouvelle réserve saline