Putain la j'en ai marre, les saisons précédentes je pardonnais encore un peu parsque je me disais oui bon quand même y'a le coronavirus tout ça, le monde est dans la galère tout le monde est confiné, faut faire du télétravail tout ça mais la y'en a marre
C'est quoi ça ? La saison 18 démarre... Y'a pas de contenu
j'ai cherché j'ai pas trouvé, vous l'avez vu vous ? Moi pas
Y'a pas le nouveau héros qui arrivera dans genre 1 mois... Formidable
Pis y'a rien, y'a pas de nouvelles cartes, pas de nouvelles armes/armures, pas de nouvelles exécution RIEN R I E N nadda que nenni
La saison 18 est sensé se dérouler dans une période de sécheresse... Tu ressens la sécheresse ? La sécheresse de contenu oui, ils ont mis 2 ou 3 cartes du dominions en mode sécheresse le reste que dalle...
La y'en a marre on en veut plus de exécution débiles communes a toutes les factions, on veut de nouvelles exécution, au moins une par perso. Au moins pour ceux qui n'en ont pas beaucoup, les perso du débuts ont tous faciles 14 / 15 exécution chacuns qui leurs sont propres (sans compter les exécutions débiles) les perso les plus récents ont à peine 8 exécution qui leurs sont propres, donc même pas de quoi mettre 4 exécution différentes a tes 3 slot sur chacuns