CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer le jeu.

Zendell
Zendell
Niveau 3
18 juillet 2020 à 18:41:14

Bien le bonjour.

Alors voilà, c'est tout simple, le jeu me tente plutôt pas mal et, vu que je vais avoir deux semaines de vacances, les premières depuis looonngtemps, je vais pouvoir m'y mettre et passer un peu de temps le soir pour au moins prendre les bases. Grâce à l'abonnement PSN+ j'ai eu le jeu de base, gratuit, il y a un moment, ce qui fait une bonne base pour voir le jeu. J'ai cru comprendre qu'il y avait une monnaie virtuelle qui permettait d'acheter les héros manquants et, je me demandais, du coup, si on pouvait tout débloquer avec la fameuse monnaie? Ou s'il fallait quand même prendre certaines extensions pour certaines choses? Après tout, si on peut économiser des vrais sous, c'est toujours bien :D

Aussi, je me demandais, déjà, s'il y avait des persos à "éviter"? Que ce soit parce qu'ils sont trop faibles à cause des dernières mises à jour, ou tout simplement qu'ils sont un peu trop compliqués à jouer pour de nouveaux joueurs?

Enfin, si vous connaissiez des youtubeurs qui font des vides intéressantes pour prendre le jeu en main, voire pour avoir des petits guides sur différents persos, je suis preneur :D

Voilà voilà, merci d'avance.

Nobulwen
Nobulwen
Niveau 8
18 juillet 2020 à 19:15:15

Salut Zendell,

alors tu peux acheter tous les persos qui ont été rajouté au long des années, sans mettre un seul € dans le jeu. :ok:

En gros, si tu joues régulièrement ( disons 5 à 10 parties par jour, l'idée étant de faire ses quêtes journalières ) tu gagnes assez d'acier ( monnaie du jeu ) pour acheter un perso au bout d'une semaine environ, leur prix est de 15 000 aciers. Après si tu sens que le jeu te plaît et que tu penses y jouer beaucoup, et éventuellement acheter un des "pass" ( je sais que tu peux par exemple acheter l'extension des chinois qui débloque 4 persos d'un coup, et je crois que tu peux acheter les anciens pass qui débloquent eux aussi 4 persos sortis la même année ), ça peut être intéressant pour toi de regarder s'il y a plusieurs persos qui te plaisent compris d'un un seul pass ou pas etc... :ok:

Pour ce qui est de la découverte du jeu, certains persos sont plus compliqués que d'autres, en terme de combos, de moves possibles etc... mais la meilleure façon de trouver les persos que tu aimes est de les essayer : il y a un mode entraînement très complet dans le jeu où tu peux essayer tous les persos ( d'ailleurs; uniquement dans ce mode; tu peux aussi utiliser les persos que tu n'as pas débloqué ).

Pour les guides youtube, il y en a vraiment beaucoup, je n'ai pas de chaines en particulier à recommander, mais pense à regarder des " Nobushi guide " ou des " Warden guide " ( nom du personnage + guide ) tu verras des vidéos très complètes sur la manière de jouer chaque personnage. :ok:

Message édité le 18 juillet 2020 à 19:16:22 par Nobulwen
GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
18 juillet 2020 à 19:34:16

. J'ai cru comprendre qu'il y avait une monnaie virtuelle qui permettait d'acheter les héros manquants

Elle permet d'acheter bien plus, pour qui connaît

Ghostefague
Ghostefague
Niveau 33
18 juillet 2020 à 23:03:04

Salut, oui tu peut tout débloquer en jouant , pour les héros a jouer ce n'est pas compliquer, joue celui qui te plaît.
Et les dlc ne servent à rien honnêtement

Zendell
Zendell
Niveau 3
19 juillet 2020 à 12:19:03

Super, merci beaucoup c'est rassurant pour la suite, si on peut tout avoir sans payer hein ... :D

Je vais aller zieuter youtube alors ^^

Et, du coup, pour ceux qui connaissent, on peut acheter quoi? Non parce que bon, faire le mystérieux sans rien filer derrière hein ... :hap:

Merci encore pour vos réponses

Bl0Od-n-Soul
Bl0Od-n-Soul
Niveau 4
19 juillet 2020 à 14:54:35

Avec la monnaie du jeu tu peu acheter:
- des héros ( très cher)
- des améliorations pour tes équipements
- des coffres pour obtenir des équipements
- des tenues dont certaines avec animations (tres cher)
- des exécutions
- des provocations

Je crois que cest a peu pres tout.

Par contre il y as une autre "monnaie" en quelque sorte. En détruisant des équipements tu gagne des ressources qui ne servent qu'à améliorer l'équipement je crois. Et donc au final si tu achète des héros etc tu aura beaucoup de ressources qui te seront inutiles.

Voila en espérant t'avoir aidé. :oui:

ChapeauDeProxo
ChapeauDeProxo
Niveau 9
20 juillet 2020 à 05:13:37

Non cette "sous monnaie" sert aussi à acheter un bonus d'XP avant le début de la partie si tu n'as pas de ticket d'Xp, son coût augmente à chaque utilisation et ce coût de réinitialise tous les jours.

MessiahOfSalt
MessiahOfSalt
Niveau 7
20 juillet 2020 à 08:39:30

Le 20 juillet 2020 à 05:13:37 ChapeauDeProxo a écrit :
réinitialise tous les jours.

J’ai su ça maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595227039-3b247021-1582-4a60-9cbf-3f3bdaa45360.png

ChapeauDeProxo
ChapeauDeProxo
Niveau 9
20 juillet 2020 à 11:27:05

C'est écrit quand on en active un pourtant ! :rire:
C'est toujours 250 xp de pris.
D'ailleurs je me demandais si la team adverse a le statut champion ou un ticket d'XP si on en bénéficie aussi ou bien il faut que ce soit obligatoirement dans notre équipe ?

MessiahOfSalt
MessiahOfSalt
Niveau 7
20 juillet 2020 à 18:38:51

Le 20 juillet 2020 à 11:27:05 ChapeauDeProxo a écrit :
C'est écrit quand on en active un pourtant ! :rire:
C'est toujours 250 xp de pris.
D'ailleurs je me demandais si la team adverse a le statut champion ou un ticket d'XP si on en bénéficie aussi ou bien il faut que ce soit obligatoirement dans notre équipe ?

Normalement les autres joueurs reçoivent un peu d’xp...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595228809-8586bb7f-013a-43eb-a67a-923e9f69f9e1.png

La vidéo du moment