Bien le bonjour.
Alors voilà, c'est tout simple, le jeu me tente plutôt pas mal et, vu que je vais avoir deux semaines de vacances, les premières depuis looonngtemps, je vais pouvoir m'y mettre et passer un peu de temps le soir pour au moins prendre les bases. Grâce à l'abonnement PSN+ j'ai eu le jeu de base, gratuit, il y a un moment, ce qui fait une bonne base pour voir le jeu. J'ai cru comprendre qu'il y avait une monnaie virtuelle qui permettait d'acheter les héros manquants et, je me demandais, du coup, si on pouvait tout débloquer avec la fameuse monnaie? Ou s'il fallait quand même prendre certaines extensions pour certaines choses? Après tout, si on peut économiser des vrais sous, c'est toujours bien :D
Aussi, je me demandais, déjà, s'il y avait des persos à "éviter"? Que ce soit parce qu'ils sont trop faibles à cause des dernières mises à jour, ou tout simplement qu'ils sont un peu trop compliqués à jouer pour de nouveaux joueurs?
Enfin, si vous connaissiez des youtubeurs qui font des vides intéressantes pour prendre le jeu en main, voire pour avoir des petits guides sur différents persos, je suis preneur :D
Voilà voilà, merci d'avance.