CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic officiel de l'E3

tirshasse
tirshasse
Niveau 6
10 juin 2019 à 23:54:10

Le 10 juin 2019 à 23:32:08 RoiUltraSel a écrit :

Le 10 juin 2019 à 23:29:06 tirshasse a écrit :

Le 10 juin 2019 à 23:20:43 RoiUltraSel a écrit :
La raison du passage de For Honor à l'E3 est de partager le futur évènement avec l'Hitokiri sur la map Canopée. L'ambiance de la map à été revisitée pour donner un goût plus horrifique, sombre et mystérieux. Aucune idée d'en quoi l'évènement consiste, à mon avis ce sera un truc du genre celui qu'il y a eu avec Appolyon. Un passage à l'E3 pour un évènement temporaire. :rire: Ubisoft. J'aurais plus apprécié un devstream de trois quarts d'heure à l'E3 où ils disent avoir équilibré le jeu, revisité le MM, amélioré les serveurs, supprimé le glitch du ranked, supprimé les chinois, supprimé le shinobi, changé le délai d'annulation de SB du warden, nerfé le conq, ajouté des combos à la PK, ajouté des attaques hyperarmor et soft feint GB au LB, buff le centurion, nerf la zone du glad et buff sa garde, nerf le BP, nerf le hersir, nerf le zerk, ajouté des combos à l'orochi, tracker les roulades pour le shugoki, réduire les 4 secondes de récupération d'endurance après la HS de la nobushi à 1,5 seconde, augmenté son endurance, nerf l'Hitokiri, nerf le tiandi, nerf le JJ, nerf le shaolin, nerf la nuxia sur console c'est insupportable, augmenté les revenus d'acier et d'exp en x3 constamment parce que jouer à leur jeu en 2019 est un miracle, rendre le mode arcade gratuit, remettre ensemble les effets pour les provocations en mode exploration et combat pour éviter de payer 5000 en plus, baisser toutes les exécutions à 7000 à 5000, chercher un match avec un mode niveau/prestige/division élargi en moins de 20 secondes et pas en 5 minutes, cesser de tomber sur des IA en ranked, supprimer l'escarmouche, exclure chaque joueur ayant plus de 70 de latence pendant 10 secondes (les KSA qui se croient skillés avec leur grade 17 GM, leur zerk 80 de latence à 6H du mat vont voir la réalité en face), supprimer Roman Campos-Oriola, faire revenir Eric Pope, Jason Vandenberghe, son ami dépressif et REDONNER à ce PUTAIN de JEU ce qu'il aurait dû être depuis le DÉBUT !

:rire: :ok:
90% raison, un bon jeux qui vas crever a cause d'une incompétence monstrueuse.

C est quoi les 10% ? Que je les remette en question

:rire: Les 10% c'est que j'ai pas jouer depuis 3 mois et je sais pas si ta 100% raison ta ptéte 100% mais j'en sait rien car le raider ma donner la chiasse + BP + sakura j'ai eu ma dose de connerie :rire: et j'en ai plein mes couilles de ce jeux fini au bousin

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
10 juin 2019 à 23:54:25

Je ne m'attendais à rien mais suis quand même déçu.

Selween
Selween
Niveau 12
11 juin 2019 à 00:38:01

C'est impossible qu'il y ait que ça, ils savent qu'on les attends au tournant

RoiUltraSel
RoiUltraSel
Niveau 6
11 juin 2019 à 01:47:10

Le 11 juin 2019 à 00:38:01 selween a écrit :
C'est impossible qu'il y ait que ça, ils savent qu'on les attends au tournant

Les devs de FH ont une fidélité avec la carte kiwi key

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
11 juin 2019 à 01:54:12

Les mecs qui espéraient une nouvelle faction ou battle royale, on a droit à un mode prévu y a déjà un an et un évent temporaire...

WardenAngmar12
WardenAngmar12
Niveau 2
11 juin 2019 à 04:27:15

Le 10 juin 2019 à 23:54:25 Lord_in_Spirit a écrit :
Je ne m'attendais à rien mais suis quand même déçu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560218960-flat-550x550-075-f-u1.jpg
Avec un peu de chance ils vont nous pondre quatre nouvelles asiat de là
Faction Jing LuiGuig avec un mode pourrie pour seulement 30 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560220001-walking-dead-negan-10.jpg

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
11 juin 2019 à 08:52:14

Le seul bon truc qu’il auraient pu annoncer c’est : le single pick :oui:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 juin 2019 à 09:39:19

Omg ces cons ... Ils nous l'a mette toujours à l'envers :ouch: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2019 à 14:28:32

Pas de nouvelles sur le prochain AC. Même pas juste un teaser pour dire « on est dessus, ça sera à Rome ».

Pas de Beyond Good and Evil 2, de nouvelles infos auraient été vraiment appréciables.

Des jeux nuls à chier. Franchement le roller, on s’en balec profond. Les jeux mobiles, on s’en balec profond aussi.

Watch Dogs Légion, ok ça promet quelque chose d’intéressant.

Puis c’est tout quoi. Vraiment pas terrible cet E3 Ubisoft. Déjà l’an dernier, si je me souviens bien, c’était nul leur conf.

Pour For Honor, pas surpris du tout. J’ai maté les interviews avant la conf, le coup du mode spectateur et, AVEC UN GROS SOURIRE DE FDP, l’annonce avec fierté de vieux t-shirts perave sur le Ubistore, aucune surprise. De la merde comme d’habitude.
Puis petit espoir pendant la conf en voyant qu’ils passent du For Honor. Bah non, annonce d’un événement à la con. Super. Intérêt d’annoncer un événement InGame à l’E3 ? Pourquoi pas prendre 10min pour parler de reworks de perso, de buff et de nerfs, d’ajouts de nouvelles mécaniques, d'équilibrage du roster et du gameplay en somme, nouvelles maps, nouveaux modes ? Non. De la merde même d´hab. Aucun effort. Aucun travail. Rien.

Merci Ubisoft. Merci l’équipe For Honor. Un plaisir de pas être agréablement surpris.

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
11 juin 2019 à 14:53:59

Pour le prochain AC, ils n avaient pas parler de le faire a l epoque de Ragnar Lothbrock plutôt que de faire sur la Rome antique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2019 à 15:16:49

Le 11 juin 2019 à 14:53:59 UnStoppable_03 a écrit :
Pour le prochain AC, ils n avaient pas parler de le faire a l epoque de Ragnar Lothbrock plutôt que de faire sur la Rome antique?

L'ère Viking oui, tout le monde pensait ça à cause d'un easter egg trouvé dans je sais plus quel jeu de Ubi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2019 à 15:51:23

Le 11 juin 2019 à 14:53:59 UnStoppable_03 a écrit :

Peut-être oui. Mais rien n’est fondé.

Perso je pense plus sur la Rome antique. Puisque sur format de trilogie, Grèce, Égypte et Rome sont une suite logique. Surtout qu’on nous évoque bien la naissance d’une confrérie à venir à Rome dans le premier opus en Égypte. Donc...

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
14 juin 2019 à 15:48:02

Petite UP , j'ai vu une vidéo récente de For Honor sur l'E3 ou il mettait nouvelle exécution ' disponible maintenant ' mais je ne vois rien :hap:

Ou j'ai flaché ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560520077-1469996917-1467559788-risitaspeur.gif

La vidéo du moment