CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic officiel de l'E3

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
09 juin 2019 à 12:58:59

Bonjour a tous, j'ouvre ce topic afin d 'y regrouper tout ce qui inclus l'E3 ainsi que les discussion autour de celle-ci. Les futurs topics seront supprimé mais pas de sanction sauf si récidives https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

A vos stylos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507136567-stylo.png

DavidTonSac
DavidTonSac
Niveau 9
09 juin 2019 à 19:39:09

Je vois qu'on a le pouvoir d'imposer SON topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494203696-oklm-hollande.png

Real-Bitou
Real-Bitou
Niveau 4
09 juin 2019 à 21:32:34

oh non

PlaneteRSA37
PlaneteRSA37
Niveau 5
09 juin 2019 à 22:31:14

On a une date/heure précise pour le passage sur For Honor à l'E3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515207609-1512817408-sermionscomputer-1.png

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
09 juin 2019 à 22:38:21

Si ya des bons RPGs à venir, hésitez pas à le faire savoir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560112695-744-thumb0ffeee.png

HundredEyes
HundredEyes
Niveau 5
10 juin 2019 à 01:27:25

J'espère secrètement qu'ils vont nous faire le même coup que l'E3 précèdent et sortir un putain de trailer de la hype avec nouveau mode et nouveaux héros/faction.
Mais bon il ne faut pas trop rêver.

amaury-2malfete
amaury-2malfete
Niveau 10
10 juin 2019 à 11:18:38

Voici mon ressentis après avoir maté un recap de cet E3 degueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522525681-hulksarkococca.jpg Https://youtu.be/BdDhaE-GwGA

Sans parler du fait que Le progrès est en train de gangrener le JV les kheys , wolfeinstein : feminized , gears of war : feminized . Jusqu'où vont ils aller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557981560-lgbtante.png

MetalAce
MetalAce
Niveau 7
10 juin 2019 à 21:20:20

Bon va y avoir un mode spectateur mais je vois pas trop l'intérêt, y a pas de compétition sur ce jeu et entre potes mieux vaut jouer à plusieurs que se regarder les uns les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 21:24:43

Un mode spectateur, des t-shirt. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

EH ROMAN. TU TE FOUTRAIS PAS UN PEU DE NOS GUEULE ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486199501-deusvult6.jpg

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
10 juin 2019 à 21:29:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560194967-screenshot-2019-06-10-abonnements-youtube.png

La vidéo à été retirer, si c'est la new cette année je serais bien dègu quand même :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
10 juin 2019 à 21:33:17

Ca devait pas déjà être l'an dernier le mode spectateur ?

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
10 juin 2019 à 21:56:44

Un peu comme les voix, finalement on a eu que les voix lors des relève de perso XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 23:10:57

E3 Ubisoft :

Uplay+ « seulement vos couilles et un smic par mois »
Un jeu mobile nul
Un jeu de roller nul

« Eh Roman. Quoi de neuf pour For Honor ? On équilibre le Roster ? »

« T-shirts and spectator mode. Enjoy. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

793525
793525
Niveau 6
10 juin 2019 à 23:19:31

Je me suis tellement fais chier durant la conférence d'ubi, et quel déception coté for honor !

RoiUltraSel
RoiUltraSel
Niveau 6
10 juin 2019 à 23:20:43

La raison du passage de For Honor à l'E3 est de partager le futur évènement avec l'Hitokiri sur la map Canopée. L'ambiance de la map à été revisitée pour donner un goût plus horrifique, sombre et mystérieux. Aucune idée d'en quoi l'évènement consiste, à mon avis ce sera un truc du genre celui qu'il y a eu avec Appolyon. Un passage à l'E3 pour un évènement temporaire. :rire: Ubisoft. J'aurais plus apprécié un devstream de trois quarts d'heure à l'E3 où ils disent avoir équilibré le jeu, revisité le MM, amélioré les serveurs, supprimé le glitch du ranked, supprimé les chinois, supprimé le shinobi, changé le délai d'annulation de SB du warden, nerfé le conq, ajouté des combos à la PK, ajouté des attaques hyperarmor et soft feint GB au LB, buff le centurion, nerf la zone du glad et buff sa garde, nerf le BP, nerf le hersir, nerf le zerk, ajouté des combos à l'orochi, tracker les roulades pour le shugoki, réduire les 4 secondes de récupération d'endurance après la HS de la nobushi à 1,5 seconde, augmenté son endurance, nerf l'Hitokiri, nerf le tiandi, nerf le JJ, nerf le shaolin, nerf la nuxia sur console c'est insupportable, augmenté les revenus d'acier et d'exp en x3 constamment parce que jouer à leur jeu en 2019 est un miracle, rendre le mode arcade gratuit, remettre ensemble les effets pour les provocations en mode exploration et combat pour éviter de payer 5000 en plus, baisser toutes les exécutions à 7000 à 5000, chercher un match avec un mode niveau/prestige/division élargi en moins de 20 secondes et pas en 5 minutes, cesser de tomber sur des IA en ranked, supprimer l'escarmouche, exclure chaque joueur ayant plus de 70 de latence pendant 10 secondes (les KSA qui se croient skillés avec leur grade 17 GM, leur zerk 80 de latence à 6H du mat vont voir la réalité en face), supprimer Roman Campos-Oriola, faire revenir Eric Pope, Jason Vandenberghe, son ami dépressif et REDONNER à ce PUTAIN de JEU ce qu'il aurait dû être depuis le DÉBUT !

Message édité le 10 juin 2019 à 23:23:06 par RoiUltraSel
Larry_jr
Larry_jr
Niveau 9
10 juin 2019 à 23:28:58

bordel donc si je résume le seul truc de new c'est le mode spectateur ??
Aya ce jeu des enfers

tirshasse
tirshasse
Niveau 6
10 juin 2019 à 23:29:06

Le 10 juin 2019 à 23:20:43 RoiUltraSel a écrit :
La raison du passage de For Honor à l'E3 est de partager le futur évènement avec l'Hitokiri sur la map Canopée. L'ambiance de la map à été revisitée pour donner un goût plus horrifique, sombre et mystérieux. Aucune idée d'en quoi l'évènement consiste, à mon avis ce sera un truc du genre celui qu'il y a eu avec Appolyon. Un passage à l'E3 pour un évènement temporaire. :rire: Ubisoft. J'aurais plus apprécié un devstream de trois quarts d'heure à l'E3 où ils disent avoir équilibré le jeu, revisité le MM, amélioré les serveurs, supprimé le glitch du ranked, supprimé les chinois, supprimé le shinobi, changé le délai d'annulation de SB du warden, nerfé le conq, ajouté des combos à la PK, ajouté des attaques hyperarmor et soft feint GB au LB, buff le centurion, nerf la zone du glad et buff sa garde, nerf le BP, nerf le hersir, nerf le zerk, ajouté des combos à l'orochi, tracker les roulades pour le shugoki, réduire les 4 secondes de récupération d'endurance après la HS de la nobushi à 1,5 seconde, augmenté son endurance, nerf l'Hitokiri, nerf le tiandi, nerf le JJ, nerf le shaolin, nerf la nuxia sur console c'est insupportable, augmenté les revenus d'acier et d'exp en x3 constamment parce que jouer à leur jeu en 2019 est un miracle, rendre le mode arcade gratuit, remettre ensemble les effets pour les provocations en mode exploration et combat pour éviter de payer 5000 en plus, baisser toutes les exécutions à 7000 à 5000, chercher un match avec un mode niveau/prestige/division élargi en moins de 20 secondes et pas en 5 minutes, cesser de tomber sur des IA en ranked, supprimer l'escarmouche, exclure chaque joueur ayant plus de 70 de latence pendant 10 secondes (les KSA qui se croient skillés avec leur grade 17 GM, leur zerk 80 de latence à 6H du mat vont voir la réalité en face), supprimer Roman Campos-Oriola, faire revenir Eric Pope, Jason Vandenberghe, son ami dépressif et REDONNER à ce PUTAIN de JEU ce qu'il aurait dû être depuis le DÉBUT !

:rire: :ok:
90% raison, un bon jeux qui vas crever a cause d'une incompétence monstrueuse.

RoiUltraSel
RoiUltraSel
Niveau 6
10 juin 2019 à 23:31:08

J'ai réagi comme un schizophrène toxico en détox en voyant le public applaudir.Je tremblais de partout, j'avais des convulsion, je clignais des yeux et j'ai lâché un gros "FILS DE P*** !" en hurlant comme un malade mental.
Depuis quand personne assume IRL que FH c'est de la daube addictive ? TOUT LE MONDE A APPLAUDI BORDEL !!!!!

RoiUltraSel
RoiUltraSel
Niveau 6
10 juin 2019 à 23:32:08

Le 10 juin 2019 à 23:29:06 tirshasse a écrit :

Le 10 juin 2019 à 23:20:43 RoiUltraSel a écrit :

:rire: :ok:
90% raison, un bon jeux qui vas crever a cause d'une incompétence monstrueuse.

C est quoi les 10% ? Que je les remette en question

Sorcier-Banny2
Sorcier-Banny2
Niveau 5
10 juin 2019 à 23:44:42

Wtf rien d’intéressant de prévu pour cet E3 ? parce que un mode spectateur osef totale

La vidéo du moment