CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du Shugoki

Larry_jr
Larry_jr
Niveau 9
31 janvier 2019 à 23:26:32

super rework selon moi, il est vraiment super fun à jouer, gg ubi

lebzil
lebzil
Niveau 6
31 janvier 2019 à 23:29:59

Personne n’a le récapitulatif du rework ? Je ne sais pas où le trouver :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 23:30:21

Ouais enfin le GB n'est pas garanti après coup de boule, restez pas sans rien faire si le mec esquive, oubliez pas que vous êtes dans un combo donc bufferedez (2eme personne pluriel de buffered) une light après le headbutt manqué ou une heavy que vous pouvez cancel ou transformer en hug

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
31 janvier 2019 à 23:34:54

[23:30:21] <Supercouque>
Ouais enfin le GB n'est pas garanti après coup de boule, restez pas sans rien faire si le mec esquive, oubliez pas que vous êtes dans un combo donc bufferedez (2eme personne pluriel de buffered) une light après le headbutt manqué ou une heavy que vous pouvez cancel ou transformer en hug

Comme le fléau pour se faire parer la light qui suit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 23:37:21

Il faut dire vortiger maintenant, le fléau ça existe plus

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
31 janvier 2019 à 23:40:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256932-zemmour.png

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
31 janvier 2019 à 23:46:28

le headbutt est maintenant quasiment utile qu'en 4v4 , mais c'est tant mieux car il est tellement facile a placer en gank et tellement utile qu'il en devient l'équivalent du câlin d'avant. En duel, il est bien bien trop prévisible... a la nuance prêt qu'il peut surprendre en fin de mix up ou dans des configurations bien précises (placable sur des recovery)

Le câlin est aussi un outil risqué, mais actuellement assez efficace parce que l'indicateur apparaît 300 ms sur la totalité de l'anim, mais l'effet de la HA aide quand même a placer le timing. Deuxièmement, il utilise les mêmes moves que le garde break (a vérifier, mais c'est ce qui m'a sauté aux yeux)...un fois que tout le monde aura le timing, il sera très punissable avec son énorme recovery. A part ça, il peut être placé vraiment sur des réponses bien précises (je pense notamment a tout les coups dashés qui vont tout droit, ou un gros recovery).

C'est vraiment sur une feinte de heavy chargée qu'il devient une des nombreuses options, selon la réaction de l'adversaire (bien utile sur le full bloc par exemple).
Par contre en 4v4, il est devenu useless.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
31 janvier 2019 à 23:53:27

Ca me troue de dire ca mais ils ont bien bossé, ces bras cassés.

Super rework. J'irais pas dire qu'il est top tiers, c'est encore un peu tôt. Je crain qu'à niveau correct le câlin va vite redevenir situationnel et je lui vois pas de mécanisme broken, mais y a un vrai coup à jouer avec les heavy chargées ouais.
Là c'est intéressant et pour le coup ca va demander du skill et du mind game.

Hésitez pas à faire tourner vos idées de mixups !

Bon par contre ca fait chier d'en voir beaucoup maintenant mais c'est le jeu ma bonne dame

S'ils pouvaient pondre la même chose pour hersir LB aramusha & co ce serait top

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
31 janvier 2019 à 23:56:54

Ouais on est d'accord.

Le calin je pense que dans quelques jours tout le monde l'esquivera, sauf des cas bien précis ou wallsplat.
Son meilleur atout c'est sa heavy en combo et de continuer la heavy après headbutt, utile face aux dashers De l'extrême (ca rappelle avant quand on laissait partir la 2e heavy du combo heavy heavy et jean orochi la prenait)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 février 2019 à 00:00:39

Je changerai sûrement d'avis quand les gens le maîtriseront mais je trouve le Fléau toujours plus fort, disons casse couilles, que le vortiger moi, ne serait-ce que parce que le Fléau peut enchaîner plein de SB impunissables, le vortiger fatigue vite

J'ai hâte de voir la nouvelle Tiers list mais pour le 1v1 je pense que zerk restera au top...

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
01 février 2019 à 00:03:21

petit tip : quand tu zone et tu enchaines sur un headbutt, l'ensemble ressemble beaucoup a une light + une heavy chargée vers le haut.

C'est infeintable, mais j'ai juste l'impression que le headbutt part plus vite du fait que l'anim colle au poil (le chargement ressemble a une recovery), et très très perturbante pour l'adversaire.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 février 2019 à 00:04:39

La zone j'avoue que ca me fait bizarre, j'ai encore le réflexe de l'annulation...

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
01 février 2019 à 00:32:40

Très franchement si tu n'as pas peur de te prendre des dégât et que tu gères les parades , approchez vous de votre adversaire le plus possible , mais genre vraiment . Le câlin est presque garanti si tu arrives à le surprendre , feinter les charge lourde pour parer, j'ai pas arrêter de faire ça à un Jarl que j'ai exploser en 30 seconde :hap:

Muustache
Muustache
Niveau 9
01 février 2019 à 01:25:03

Le 01 février 2019 à 00:32:40 BoJack_ a écrit :
Très franchement si tu n'as pas peur de te prendre des dégât et que tu gères les parades , approchez vous de votre adversaire le plus possible , mais genre vraiment . Le câlin est presque garanti si tu arrives à le surprendre , feinter les charge lourde pour parer, j'ai pas arrêter de faire ça à un Jarl que j'ai exploser en 30 seconde :hap:

Tu es sur One ? :hap:

Shone
Shone
Niveau 58
01 février 2019 à 02:31:49

Le 31 janvier 2019 à 21:12:26 Lord_in_Spirit a écrit :
Ouaip, la nouveauté sans doute car les anim sont chelou + timing du calin aussi, mais j'ai pas perdu un round sur une quinzaine de game rixe et duel, sauf contre un victimaire remplacé par une IA 3 qui m'a détruit 3-1...

Avec un Victimaire, l'expression "se faire soulever"prend toute son essence et tout son sens.

Message édité le 01 février 2019 à 02:32:08 par Shone
GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
01 février 2019 à 08:59:30

Sauf que lorsque tu colles, tu as une grosse fenêtre d'interruption sur ta heavy ou ta charge d'heavy...

Je suppose que c'est super efficace en punish de parade light ?

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
01 février 2019 à 09:54:45

C'etait déjà un plaie ce gros sac mais maintenant c'est pire :hap:

PigeonDuDeclin
PigeonDuDeclin
Niveau 10
01 février 2019 à 09:59:56

Lord qui nage en plein rêve...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536834878-744-thumb0ffeee.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2019 à 10:11:17

https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/alxfoh/shugoki_can_oos_knockdown_with_oni_charge/?utm_source=reddit-android

C'était noté nulle part dans le patch notes, et ça n'a pas été dit en stream, mais la charge d'Oni met les adversaires OOS au sol maintenant.

50 de punish avec la top imblocable, ou bien +25/- 25 avec un calin, il va falloir faire gaffe à sa stam :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 février 2019 à 10:12:26

Je reprends goût à la vie mon bon Buse... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

La vidéo du moment