Je vous ai pas encore lu , mais je dirai que maintenant en faite , sachant qu'on peut éviter le coup de boule et toujours le câlin , le jeu va être en faite de tout faire pour avoir l'effet de surprise . Je suis tomber contre quelques adversaire qui avait déjà compris tout le rewok , la seul façon de les avoir aura été pour ma part de tout faire pour qu'il ne voit pas le coup de boule et le câlin venir . Notez que de très près le câlin est super efficace, ça fait un bel effets de surprise
J'adore l'endurance, franchement l'endurance je la gère mieux . C'est très plaisant, j'ai également noté que lorsque je fais une brise garde et que je veux faire le coup ensuite ( envoyer dans les airs là ) ça fonctionne , il prend les dégats et la projection J'aime l'idée du super armor comme ça , j'avais un peu peur mais au final ça reviens à peu de chose près au même .
Agréable surprise honnêtement , dur à prendre en mains car ça fait 20 ans qu'on joue avec le coup de boule, mais ça va venir . Je suis sûr qu'on peut encore trouver une ou deux subtilité et que cette fois ci on pourra faire de belle chose avec le Shugo