CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du Shugoki

LeGrandSergent
LeGrandSergent
Niveau 8
31 janvier 2019 à 20:57:58

Il m'a l'air vraiment fort après son buff bien qu'il n'ait plus d'hyper armure en permanence, notamment son câlin qui est vraiment chaud à esquiver

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:02:38

Non il est passé mid tiers je dirais, ce qui me suffit à titre perso vu d'où il part :)

Le calin c'est juste le timing à prendre, il n'a pas d'opener direct ni de réelle moyen de pression, en quelques jours les gens seront habitués

Par contre je kiffe tellement la reprise d'endu sur le calin ayaaaaaa

Bon allez je reprends le jeu demain

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:05:43

Le tracking du calin aussi, ayaaaaaaaa

Par contre j'ai encore les réflexes de trade d'avant, ca me joue des tours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 21:09:14

Son hyper armure est bien plus efficace comme ça, il est lent certes mais tu vas pouvoir trade beaucoup plus avec des feintes d'heavy qu'en ayant juste "1 hit" qui disparaissait même après un GB

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
31 janvier 2019 à 21:11:22

Il fonctionne comment maintenant ?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:12:26

Ouaip, la nouveauté sans doute car les anim sont chelou + timing du calin aussi, mais j'ai pas perdu un round sur une quinzaine de game rixe et duel, sauf contre un victimaire remplacé par une IA 3 qui m'a détruit 3-1...

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:31:11

Je vous ai pas encore lu , mais je dirai que maintenant en faite , sachant qu'on peut éviter le coup de boule et toujours le câlin , le jeu va être en faite de tout faire pour avoir l'effet de surprise . Je suis tomber contre quelques adversaire qui avait déjà compris tout le rewok , la seul façon de les avoir aura été pour ma part de tout faire pour qu'il ne voit pas le coup de boule et le câlin venir . Notez que de très près le câlin est super efficace, ça fait un bel effets de surprise :hap:

J'adore l'endurance, franchement l'endurance je la gère mieux . C'est très plaisant, j'ai également noté que lorsque je fais une brise garde et que je veux faire le coup ensuite ( envoyer dans les airs là ) ça fonctionne , il prend les dégats et la projection J'aime l'idée du super armor comme ça , j'avais un peu peur mais au final ça reviens à peu de chose près au même .

Agréable surprise honnêtement , dur à prendre en mains car ça fait 20 ans qu'on joue avec le coup de boule, mais ça va venir . Je suis sûr qu'on peut encore trouver une ou deux subtilité et que cette fois ci on pourra faire de belle chose avec le Shugo

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:33:43

Le 31 janvier 2019 à 21:02:38 Lord_in_Spirit a écrit :
Non il est passé mid tiers je dirais, ce qui me suffit à titre perso vu d'où il part :)

Le calin c'est juste le timing à prendre, il n'a pas d'opener direct ni de réelle moyen de pression, en quelques jours les gens seront habitués

Par contre je kiffe tellement la reprise d'endu sur le calin ayaaaaaa

Bon allez je reprends le jeu demain

La reprise d'endu complète ouais :coeur:

Avec ça , tu as moyen de revenir en force avec une charge lourde , tenter quelques choses

lebzil
lebzil
Niveau 6
31 janvier 2019 à 21:34:49

Quelqu’un aurait le descriptif complet et détaillé du rework sous la main svp?

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:34:53

Le 31 janvier 2019 à 21:05:43 Lord_in_Spirit a écrit :
Le tracking du calin aussi, ayaaaaaaaa

Par contre j'ai encore les réflexes de trade d'avant, ca me joue des tours

Je suis tomber sur un Shugoki je mettais toujours un coup de boule après un coup, il esquivait de coté , j'ai pas de suite capté mais après j'ai fais une brise garde + projection il a finis en pls dans le vide :noel:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:41:40

Le mec n'arrivait pas à CGB ?

Par contre j'ai pas compris comment connecter la charge a une attaque...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:42:51

Je veux dire, le laps de temps que tu as attendu pour faire GB au lieu de coup de boule, il etait toujours en train d'esquiver ?

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
31 janvier 2019 à 21:45:22

Le 31 janvier 2019 à 21:41:40 Lord_in_Spirit a écrit :
Le mec n'arrivait pas à CGB ?

Par contre j'ai pas compris comment connecter la charge a une attaque...

Non il a rien fait, enfin il me semble , ça été rapide :hap:

Pour la charge, le câlin ? Il vient en faite ce que ça devait être à l'origine ( mais ça fonctionne pour de vrai :rire: ) Tu peux annuler une charge avec un câlin en faite

C'est un peu cheloue mais essaie

Ou alors désoler si je t'ai mal compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 21:53:37

Perso le 50/50 de la heavy chargée et cancel au dernier moment en calin c'est le plus dur 50/50 à éviter, même en roulant sur le côté tu le prends

Message édité le 31 janvier 2019 à 21:55:21 par Pseudo supprimé
GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
31 janvier 2019 à 22:04:23

Je n'ai pas de réaction assez réfléchie pour faire ressentir mon impression, mais :

- la light qui interrompt tout, en HA, et un putain d'outil en feinte, qui peut être enchainée...VOUS N'ETES PAS PRET
- la heavy chargeable en combo avec HA... le delai qui dure un siècle... feintable... le JESUS CHRIST DU TRADE
- Ne plus perdre de vie en 4v4 et avec la feat regen vie DEVENIR IMMORTEL

Même s'il y aura des détracteurs, ça reste un putain d'énorme buff, ils ont su garder l'esprit du trade et ils en ont fait un monstre en 4v4... c'est juste énorme d'avoir un rework de cette qualité

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
31 janvier 2019 à 22:06:20

Le 31 janvier 2019 à 22:04:23 GrosMicrobe a écrit :
Je n'ai pas de réaction assez réfléchie pour faire ressentir mon impression, mais :

- la light qui interrompt tout, en HA, et un putain d'outil en feinte, qui peut être enchainée...VOUS N'ETES PAS PRET
- la heavy chargeable en combo avec HA... le delai qui dure un siècle... feintable... le JESUS CHRIST DU TRADE
- Ne plus perdre de vie en 4v4 et avec la feat regen vie DEVENIR IMMORTEL

Même s'il y aura des détracteurs, ça reste un putain d'énorme buff, ils ont su garder l'esprit du trade et ils en ont fait un monstre en 4v4... c'est juste énorme d'avoir un rework de cette qualité

Ben franchement moi je suis agréablement surpris aussi , imagine quand tu maîtrise tout ça

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
31 janvier 2019 à 22:09:40

Les shugo, chargez vos seconds coups en gérant les distance, et voyez le délai... j'étais assez déçu sur celui du combo heavy (l'anim a été revue et il y en a 0), mais quand on charge la seconde heavy.... c'est tout le coeur du rework et c'est juste trop puissant

Cobalt_62200
Cobalt_62200
Niveau 5
31 janvier 2019 à 22:23:26

Soyons honnête, je main le perso depuis perpète, et la après une dizaine de parties je le trouve deux a trois fois plus fort. Il est aussi beaucoup plus fun a jouer ceci dit.

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
31 janvier 2019 à 22:33:27

Moi je le trouve tellement plus simple x) laisser les gros Shugo faire leurs charges ou coud'boule puis juste side-step et avoir un brise-garde gratis. Avant tu devais créer toi même l'ouverture face à un Shugo maintenant c'est servi sur un plateau d'argent :rire:

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
31 janvier 2019 à 22:34:35

Un fois qu'on perdra le réflexe d'appuyer sur X après une light... il sera même 10 fois plus fort ^^

La vidéo du moment