CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel édition est « rentable »

Vulmoon
Vulmoon
Niveau 9
14 décembre 2018 à 22:26:03

Salut je voudrais me lancer dans ce jeu ( j’avais bien aimé la bêta à l’epoque ) mais après je l’ai zappé , j’aimerais savoir quel édition prendre pour pas trop galèrerai ( genre là starter édition on m’a dit que c’etait de « l’arnaque tellement c’est pas rentable et que ça te baise plus qu’autre chose) donc après y’a soit la standard ou la marching fire édition ( je n’ai pas compris celle là ) voilà j’aimerais être aiguillé, ps : j’etais Chevalier à la bêta :cool:

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
15 décembre 2018 à 08:56:46

Bienvenue à toi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527192397-744-thumb11.png

Prends l'édition la moins chère, t'embête pas. Découvre déjà les fondamentaux du jeu, et débloque les personnages en jouant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526850796-744-thumb7.png

zak3434
zak3434
Niveau 42
15 décembre 2018 à 09:01:01

Prend pas la starter édition ça te fera couler un bronze de devoir acheter tes personnages 8000 la version basique fait largement l'affaire tu seras rentable dans le sens où tu gaspillera pas de précieuses heures de farm

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
15 décembre 2018 à 12:48:18

comme vdd, prends absolument pas la starter tu vas etre degouté de claquer autant de thunes pour les persos..
Prends la standard edition

Elle est a 15balles sur ps4 et surement au meme prix qur steam ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2018 à 21:39:29

Mon avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-57749054-1-0-1-0-starter-ed-mon-experience-casual.htm
Ayant eu la starter edition je me suis lancé dans le multijoueur en jouant exclusivement le Hersir en mode Dominion. C'est en effet le personnage qui m'a le plus plu en terme d'accessibilité (très peu de coup à retenir) et de look/gameplay (grosse brutasse). J'ai donc joué 72h à ce jeu durant les 3 dernières semaines
Je suis monté réputation 5 sur le personnage, et j'ai eu assez de crédit pour lui acheter 2 executions, une tenue (masque phacochère) et une provocation.
Ce qui veut dire que j'ai ramasser près de 30000 crédits en jouant à un rythme assez cool, juste avec les missions. Soit de quoi acheter pas mal de perso en moins d'un mois!

Tout d'abord je tiens à parler de la communauté. Je vous ai lu et vous m'avez fait rire, mais vous êtes aussi très technique et globalement sérieux quand il faut l'être. Pour ça :merci:
Sur le jeu, en 72h de Dominion j'ai eu la chance d'avoir un matchmaking très bon. C'est à dire que je suis toujours tombé sur des gens de mon niveau ce qui m'a permis d'avoir une courbe de progression très lisse et d’appréhender les bases du combat sans me prendre de mur. Bref une super expérience.
Le jeu a suffisamment de profondeur pour que même un perso comme le Hersir soit long à maitriser, alors je pense que les persos plus complexe comme le Highlander doivent être passionnant pour un joueur qui s'investi à fond.

Pour ma part, après 72h je ne m'amuse plus autant. Pour progresser il faudrait que je try hard pour apprendre les match up et les timing et malheureusement ca ne m'attire pas plus que ça. Je ne suis pas perfectionniste :)
Toutefois pour 72h de jeu, même si j'avais payé la starter 15€, l'investissement en aurait largement valu le coup!

Maintenant mon ressenti sur les season pass et les achats in-app: INUTILE.
Même en jouant peu, le fer se cumule rapidement et on peut vraiment personnaliser son héros ou en acheter d'autres. Passer à la caisse ne serait intéressant que pour un père de famille qui n'a vraiment pas le temps de farmer.. Après, je trouve que les persos débloqué de base proposent déjà un gros panel de gameplay et beaucoup d'heures avant de maitriser leur bases!

Je vais maintenant arrêter de jouer à ce jeu, j'y reviendrais peut être après la sortie de l'expansion mais ce mois que j'ai passé sur For Honor a été vraiment fun et de ce que j'en ai vu votre communauté est suffisamment agréable pour que même un casual player puissent prendre du plaisir sur ce jeu.

Je vous souhaite beaucoup de fun sur ce jeu, et sur ce forum!
A plus!

Henry_Wotton
Henry_Wotton
Niveau 4
15 décembre 2018 à 21:59:54

Prends la Marching fire edition voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493403786-zoom0.png

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
16 décembre 2018 à 14:01:26

non mais stop ne prends surtout pas ce jeu tu vas devenir fou il est nul a chier

NapoCitron
NapoCitron
Niveau 4
16 décembre 2018 à 14:07:31

Le 16 décembre 2018 à 14:01:26 Centurion-Vult_ a écrit :
non mais stop ne prends surtout pas ce jeu tu vas devenir fou il est nul a chier

Tu sais on est pas tous fragile vis à vis du jeu.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 décembre 2018 à 23:45:59

J'ai eu la starter free, je joue quelques game chaque jours depuis 2 mois et il me manque 2 chinois, et 4 autres il me semble. donc bon.

En sachant que je joue la moitié du temps kensei... :hap: