CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starter Ed. mon expérience (casual)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 09:37:15

Salut les gens

Vous ne me connaissez pas car j'ai en fait fait un passage éclair sur ce forum et ce jeu.
J'ai eu la chance d'avoir For Honor Starter Edition gratuit sur Steam. Pendant un week end gratuit il y a quelques mois j'avais fait tout le solo en coop et j'avais trouvé le jeu joli, le gameplay intéressant quoique répétitif et n'avait donc pas sorti d'argent.

Ayant eu la starter edition je me suis lancé dans le multijoueur en jouant exclusivement le Hersir en mode Dominion. C'est en effet le personnage qui m'a le plus plu en terme d'accessibilité (très peu de coup à retenir) et de look/gameplay (grosse brutasse). J'ai donc joué 72h à ce jeu durant les 3 dernières semaines
Je suis monté réputation 5 sur le personnage, et j'ai eu assez de crédit pour lui acheter 2 executions, une tenue (masque phacochère) et une provocation.
Ce qui veut dire que j'ai ramasser près de 30000 crédits en jouant à un rythme assez cool, juste avec les missions. Soit de quoi acheter pas mal de perso en moins d'un mois!

Tout d'abord je tiens à parler de la communauté. Je vous ai lu et vous m'avez fait rire, mais vous êtes aussi très technique et globalement sérieux quand il faut l'être. Pour ça :merci:
Sur le jeu, en 72h de Dominion j'ai eu la chance d'avoir un matchmaking très bon. C'est à dire que je suis toujours tombé sur des gens de mon niveau ce qui m'a permis d'avoir une courbe de progression très lisse et d’appréhender les bases du combat sans me prendre de mur. Bref une super expérience.
Le jeu a suffisamment de profondeur pour que même un perso comme le Hersir soit long à maitriser, alors je pense que les persos plus complexe comme le Highlander doivent être passionnant pour un joueur qui s'investi à fond.

Pour ma part, après 72h je ne m'amuse plus autant. Pour progresser il faudrait que je try hard pour apprendre les match up et les timing et malheureusement ca ne m'attire pas plus que ça. Je ne suis pas perfectionniste :)
Toutefois pour 72h de jeu, même si j'avais payé la starter 15€, l'investissement en aurait largement valu le coup!

Maintenant mon ressenti sur les season pass et les achats in-app: INUTILE.
Même en jouant peu, le fer se cumule rapidement et on peut vraiment personnaliser son héros ou en acheter d'autres. Passer à la caisse ne serait intéressant que pour un père de famille qui n'a vraiment pas le temps de farmer.. Après, je trouve que les persos débloqué de base proposent déjà un gros panel de gameplay et beaucoup d'heures avant de maitriser leur bases!

Je vais maintenant arrêter de jouer à ce jeu, j'y reviendrais peut être après la sortie de l'expansion mais ce mois que j'ai passé sur For Honor a été vraiment fun et de ce que j'en ai vu votre communauté est suffisamment agréable pour que même un casual player puissent prendre du plaisir sur ce jeu.

Je vous souhaite beaucoup de fun sur ce jeu, et sur ce forum!
A plus!

PigeonDuDeclin
PigeonDuDeclin
Niveau 10
02 octobre 2018 à 09:42:18

A bientôt alors mon brave..
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527192397-744-thumb11.png

Seggput
Seggput
Niveau 9
02 octobre 2018 à 16:43:36

A bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538491101-1514440656-risigeoiscigare.png , par contre avant de partir il faut que que tu saches que les 3/4 des fous qui restent sur le jeu try hard pour 2 raisons: être meilleur et avoir un beau stuff quoi de mieux comme sensation de progresser dans un jeu et avoir pour récompense un meilleur stuff ? (exception avec l'aramusha et la shaman http://www.noelshack.com/2018-40-2-1538491191-1478101831-2016-10-26-15-01-31.png)

En tout cas à bientôt et peut être sur Marching Fire si jamais l'envie te prend de jouer un perso sans charisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538491388-1500655212-sigmund-freud-zehef.png On se calme j'inclue pas le Jiang Jun dedans

La vidéo du moment