Le 09 novembre 2018 à 22:42:42 Lord_in_Spirit a écrit :
Je ne vois pas trop ce que lui apporterait de feinter une heavy chargée vu qu'il peut soft feint en GB ses heavies et imblocables non chargées. Peut-être une pression sur un ennemi OOS mais je pense pas que ça fasse réellement la différence.
Les heavy du Centurion sont assez fortes, vraiment je ne trouve pas que ce soit son problème...
Ouais mais non, à haut-niveau le soft feint GB c'est limite contré 9/10, ça passe jamais et ils s'y attendent tout le temps de la part d'un centurion high rep quoi. J'arrête pas de le faire en duel ça marche pas et je m'y prend de plein de manière après ça dépend la plateforme aussi, souvent y'en a qui disent que PC pour les GB c'est plus pratique que console alors forcément y'aura plus de GB qui échouent sur PC que sur Play ou Xbox
Le Centurion en duel il est réduit de tout ses combos limite c'est hallucinant je peux même plus jouer mes lights, j'adore jouer en light avec le Centurion mais c'est soit je me fais parry dès la première light ou soit je me fais bloquer, je sais pas vous mais moi je tombe contre des joueurs avec des réflexes dignes d'un aimbot lol
Message édité le 09 novembre 2018 à 22:48:54 par Vallen720