bah en fait le truc qui serait bien c'est d'ajouter de la portée au punch
Je comprends pas ce que tu entends par là, le punch est dispo après un coup donc forcément il peut toucher (si le mec esquive pas) Tu parles plutôt du tracking non ?
Le 09 novembre 2018 à 13:35:18 -Guts a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 13:07:17 Vallen720 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:46:54 -Guts a écrit :
ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light
S'il on lui met la heavy chargé on a automatiquement le jab chargé et ce qui s'ensuit, ça fait donc le punish de light a 60, c'est trop
- Supprimer le combo infini car il sert à rien quand tu dodge son jab et son combo infini c'est totalement du gros spam de noob mais toujours garder le combo light + heavy + jab / Heavy + heavy + jab sans qu'il soit infini
Yes
- Rendre son heavy chargé feintable
C'est déjà le cas ?
- Rendre son attaque de zone feintable
Putain 1000x oui. C'est la seule du jeu que tu peux pas cancel ça n'a aucun sens
- Lui ajouter une side attaque des deux côtés en light du style Highlander quand il fait sa feinte ça serait cool
J'ai po compris
- Son kick qui ne réduit plus d'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie
Ca serait un peu abusé je trouve car la light est garantie derrière, même si le kick ferait du 10 comme le toe du Glad. Il faudrait lui filer le même timing que la paume du tiandi en fait et là le kick serait super viable.
- Son punch qui ne réduit plus l'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie comme le kick
Pareil ça serait trop opé avec la light garantie derrière
- Son punch chargé qui fait perdre plus de vie que le punch non chargé
Same
- Toujours garder les 3 punchs qui font perdre de l'endurance quand tu GB
Ca ouais mais j'ai jamais pourquoi compris ils avaient nerf ça, ça retire quasi pas d'endu c'est super circonstanciel, du coup tout le monde préfère mettre une heavy
- Non tu ne peux pas feinté son heavy chargé (L'imblocable je veux dire, j'aurais dû mieux m'exprimer, désolé !)
- C'est vrai que ça serait OP de rajouter des dégâts sur les punches et sur le coup de pied mais d'un autre côté ça ne réduit plus du tout l'endurance et les dégâts seraient autour de 5 voire 7, c'est pas grand chose mais ça inciterait plus les joueurs de Centurion à faire les punch et le coup de pied mais vu que c'est facilement dodgeable ===> Ou sinon ajouter plus de portée aux jabs et plus de rapidité au coup de pied. Ca serait mieux ouais !- Le truc où t'avais pas compris c'est genre ajouter au Centurion une attaque dash sur les côtés en light, ça permettrait alors d'ajouter un peu plus de variabilité concernant le personnage
Ah yes pour l'imblo, c'est aussi la seule du jeu impossible a feinter d'ailleurs
Pour les dégâts des jab et des kick je sais vraiment pas, ça serait bizarre surtout que c'est une feat de 4vs4. La rapidité serait mieux, les dégats ça changerait rien les gens continueraient de les voir arriver a 8km
Eh oui malheureusement son imblocable on ne peut pas la feinté ce qui est très con d'ailleurs car presque les 3/4 des personnages peuvent feinter leur imblocable :
- Sentinelle, Lawbringer, Kensei, Gladiateur, Raider, Berserker, Highlander, Shaman, Aramusha, Jiang Jung, Shaolin
ça fait quand même beaucoup de personnes qui peuvent feinter leur imblocable les seuls qui ne peuvent pas sont le Conqueror, Le Fatgoki et enfin le Centurion, ça fait abusé quand même pour un héros de type Hybride qui ne peut feinter son imblocable, c'est nul :/
Du coup c'est pas un héros hybride lol mais plutôt un Tank, le Centurion c'est limite un tank alors ? Moi je dis que son type hybride est pas respecté ![]()
Le 09 novembre 2018 à 16:29:28 -Guts a écrit :
bah en fait le truc qui serait bien c'est d'ajouter de la portée au punch
Je comprends pas ce que tu entends par là, le punch est dispo après un coup donc forcément il peut toucher (si le mec esquive pas) Tu parles plutôt du tracking non ?
Oui voilà du tracking, exactement, j'me suis mal exprimé encore désolé x2 ! ![]()
J'ai vérifié, son combo infini a effectivement été patch
Le 09 novembre 2018 à 16:52:36 Vallen720 a écrit :
ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light
S'il on lui met la heavy chargé on a automatiquement le jab chargé et ce qui s'ensuit, ça fait donc le punish de light a 60, c'est trop
- Supprimer le combo infini car il sert à rien quand tu dodge son jab et son combo infini c'est totalement du gros spam de noob mais toujours garder le combo light + heavy + jab / Heavy + heavy + jab sans qu'il soit infini
Yes
- Rendre son heavy chargé feintable
C'est déjà le cas ?
- Rendre son attaque de zone feintable
Putain 1000x oui. C'est la seule du jeu que tu peux pas cancel ça n'a aucun sens
- Lui ajouter une side attaque des deux côtés en light du style Highlander quand il fait sa feinte ça serait cool
J'ai po compris
- Son kick qui ne réduit plus d'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie
Ca serait un peu abusé je trouve car la light est garantie derrière, même si le kick ferait du 10 comme le toe du Glad. Il faudrait lui filer le même timing que la paume du tiandi en fait et là le kick serait super viable.
- Son punch qui ne réduit plus l'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie comme le kick
- Son punch chargé qui fait perdre plus de vie que le punch non chargé
Same
- Toujours garder les 3 punchs qui font perdre de l'endurance quand tu GB
Ca ouais mais j'ai jamais pourquoi compris ils avaient nerf ça, ça retire quasi pas d'endu c'est super circonstanciel, du coup tout le monde préfère mettre une heavy
- Non tu ne peux pas feinté son heavy chargé (L'imblocable je veux dire, j'aurais dû mieux m'exprimer, désolé !)
- C'est vrai que ça serait OP de rajouter des dégâts sur les punches et sur le coup de pied mais d'un autre côté ça ne réduit plus du tout l'endurance et les dégâts seraient autour de 5 voire 7, c'est pas grand chose mais ça inciterait plus les joueurs de Centurion à faire les punch et le coup de pied mais vu que c'est facilement dodgeable ===> Ou sinon ajouter plus de portée aux jabs et plus de rapidité au coup de pied. Ca serait mieux ouais !- Le truc où t'avais pas compris c'est genre ajouter au Centurion une attaque dash sur les côtés en light, ça permettrait alors d'ajouter un peu plus de variabilité concernant le personnage
Ah yes pour l'imblo, c'est aussi la seule du jeu impossible a feinter d'ailleurs
Pour les dégâts des jab et des kick je sais vraiment pas, ça serait bizarre surtout que c'est une feat de 4vs4. La rapidité serait mieux, les dégats ça changerait rien les gens continueraient de les voir arriver a 8km
Eh oui malheureusement son imblocable on ne peut pas la feinté ce qui est très con d'ailleurs car presque les 3/4 des personnages peuvent feinter leur imblocable :
- Sentinelle, Lawbringer, Kensei, Gladiateur, Raider, Berserker, Highlander, Shaman, Aramusha, Jiang Jung, Shaolin
ça fait quand même beaucoup de personnes qui peuvent feinter leur imblocable les seuls qui ne peuvent pas sont le Conqueror, Le Fatgoki et enfin le Centurion, ça fait abusé quand même pour un héros de type Hybride qui ne peut feinter son imblocable, c'est nul :/
Du coup c'est pas un héros hybride lol mais plutôt un Tank, le Centurion c'est limite un tank alors ? Moi je dis que son type hybride est pas respecté
Le Conq et le Shugo peuvent.
Le 09 novembre 2018 à 17:29:39 Shiny__ a écrit :
J'ai vérifié, son combo infini a effectivement été patch
Non en fait je parlais du Light + Heavy + Punch ( Le Heavy + Heavy + Punch, tu ne peux pas le faire en continu je me suis gourré)
Le 09 novembre 2018 à 21:21:12 ZestTheDunmer a écrit :
>ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light
>- Supprimer le combo infini car il sert à rien quand tu dodge son jab et son combo infini c'est totalement du gros spam de noob mais toujours garder le combo light + heavy + jab / Heavy + heavy + jab sans qu'il soit infini
Yes
>- Rendre son heavy chargé feintable
C'est déjà le cas ?
>- Rendre son attaque de zone feintable
>- Lui ajouter une side attaque des deux côtés en light du style Highlander quand il fait sa feinte ça serait cool
J'ai po compris
>- Son kick qui ne réduit plus d'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie
>- Son punch qui ne réduit plus l'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie comme le kick
>- Son punch chargé qui fait perdre plus de vie que le punch non chargé
Same
>- Toujours garder les 3 punchs qui font perdre de l'endurance quand tu GB
Du coup c'est pas un héros hybride lol mais plutôt un Tank, le Centurion c'est limite un tank alors ? Moi je dis que son type hybride est pas respecté
Bah il me semble que non car tu maintiens heavy avec le conqueror et que tu lâches l'heavy il lance son imblocable mais tu peux pas feinter pareil pour le shugoki quand il fait son imblocable tu peux pas le contrer, il peut en revanche feinter les heavy mais pas les imblocables
Le 09 novembre 2018 à 21:25:23 Vallen720 a écrit :
J'ai vérifié, son combo infini a effectivement été patchNon en fait je parlais du Light + Heavy + Punch ( Le Heavy + Heavy + Punch, tu ne peux pas le faire en continu je me suis gourré)
Oui nan mais je parle aussi de ce combo, j'avais compris ![]()
Tu parles de quand tu arrives à placer ton imblocable, tu punch le mec, il tombe, et pendant qu'il se relève, tu whiff une light et enclenche une heavy chargé pendant son animation quand il se relève, puis repunch, puis light whiff et heavy chargé...
Sauf que ça ne marche plus depuis un bout de temps ![]()
Le 09 novembre 2018 à 21:26:33 Vallen720 a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 12:46:54 -Guts a écrit :
>>ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light
>
> S'il on lui met la heavy chargé on a automatiquement le jab chargé et ce qui s'ensuit, ça fait donc le punish de light a 60, c'est trop
>
> >- Supprimer le combo infini car il sert à rien quand tu dodge son jab et son combo infini c'est totalement du gros spam de noob mais toujours garder le combo light + heavy + jab / Heavy + heavy + jab sans qu'il soit infini
>
> Yes
>
> >- Rendre son heavy chargé feintable
>
> C'est déjà le cas ?
>
> >- Rendre son attaque de zone feintable
>
> Putain 1000x oui. C'est la seule du jeu que tu peux pas cancel ça n'a aucun sens
>
> >- Lui ajouter une side attaque des deux côtés en light du style Highlander quand il fait sa feinte ça serait cool
>
> J'ai po compris
>
> >- Son kick qui ne réduit plus d'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie
>
> Ca serait un peu abusé je trouve car la light est garantie derrière, même si le kick ferait du 10 comme le toe du Glad. Il faudrait lui filer le même timing que la paume du tiandi en fait et là le kick serait super viable.
>
> >- Son punch qui ne réduit plus l'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie comme le kick
>
> Pareil ça serait trop opé avec la light garantie derrière
>
> >- Son punch chargé qui fait perdre plus de vie que le punch non chargé
>
> Same
>
> >- Toujours garder les 3 punchs qui font perdre de l'endurance quand tu GB
>
> Ca ouais mais j'ai jamais pourquoi compris ils avaient nerf ça, ça retire quasi pas d'endu c'est super circonstanciel, du coup tout le monde préfère mettre une heavy
Bah il me semble que non car tu maintiens heavy avec le conqueror et que tu lâches l'heavy il lance son imblocable mais tu peux pas feinter pareil pour le shugoki quand il fait son imblocable tu peux pas le contrer, il peut en revanche feinter les heavy mais pas les imblocables
Le Conq veut feinter son imblo en SB et le Shugo peut la cancel comme une feinte normale.
Le conq peut la feinter avec sa FBS 
Pour le shugo, jamais joué, mais je pense que tu peux faire confiance à Zest.
Le 09 novembre 2018 à 21:44:44 Shiny__ a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 21:25:23 Vallen720 a écrit :
J'ai vérifié, son combo infini a effectivement été patchNon en fait je parlais du Light + Heavy + Punch ( Le Heavy + Heavy + Punch, tu ne peux pas le faire en continu je me suis gourré)
Oui nan mais je parle aussi de ce combo, j'avais compris
Tu parles de quand tu arrives à placer ton imblocable, tu punch le mec, il tombe, et pendant qu'il se relève, tu whiff une light et enclenche une heavy chargé pendant son animation quand il se relève, puis repunch, puis light whiff et heavy chargé...
Sauf que ça ne marche plus depuis un bout de temps
Ah nan nan du tout, je parlais du combo normal où l'adversaire ne tombe pas ![]()
Oui la technique du light + heavy quand il est OOS et au sol ça marche plus ![]()
Le 09 novembre 2018 à 21:46:28 Attila-SKB a écrit :
Le conq peut la feinter avec sa FBS
Pour le shugo, jamais joué, mais je pense que tu peux faire confiance à Zest.
Il peut en effet ;)
Le 09 novembre 2018 à 21:45:07 ZestTheDunmer a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 13:07:17 Vallen720 a écrit :
>> Le 09 novembre 2018 à 12:46:54 -Guts a écrit :
> >>ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light
> >
> > S'il on lui met la heavy chargé on a automatiquement le jab chargé et ce qui s'ensuit, ça fait donc le punish de light a 60, c'est trop
> >
> > >- Supprimer le combo infini car il sert à rien quand tu dodge son jab et son combo infini c'est totalement du gros spam de noob mais toujours garder le combo light + heavy + jab / Heavy + heavy + jab sans qu'il soit infini
> >
> > Yes
> >
> > >- Rendre son heavy chargé feintable
> >
> > C'est déjà le cas ?
> >
> > >- Rendre son attaque de zone feintable
> >
> > Putain 1000x oui. C'est la seule du jeu que tu peux pas cancel ça n'a aucun sens
> >
> > >- Lui ajouter une side attaque des deux côtés en light du style Highlander quand il fait sa feinte ça serait cool
> >
> > J'ai po compris
> >
> > >- Son kick qui ne réduit plus d'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie
> >
> > Ca serait un peu abusé je trouve car la light est garantie derrière, même si le kick ferait du 10 comme le toe du Glad. Il faudrait lui filer le même timing que la paume du tiandi en fait et là le kick serait super viable.
> >
> > >- Son punch qui ne réduit plus l'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie comme le kick
> >
> > Pareil ça serait trop opé avec la light garantie derrière
> >
> > >- Son punch chargé qui fait perdre plus de vie que le punch non chargé
> >
> > Same
> >
> > >- Toujours garder les 3 punchs qui font perdre de l'endurance quand tu GB
> >
> > Ca ouais mais j'ai jamais pourquoi compris ils avaient nerf ça, ça retire quasi pas d'endu c'est super circonstanciel, du coup tout le monde préfère mettre une heavy
>
> - Non tu ne peux pas feinté son heavy chargé (L'imblocable je veux dire, j'aurais dû mieux m'exprimer, désolé !)
> - C'est vrai que ça serait OP de rajouter des dégâts sur les punches et sur le coup de pied mais d'un autre côté ça ne réduit plus du tout l'endurance et les dégâts seraient autour de 5 voire 7, c'est pas grand chose mais ça inciterait plus les joueurs de Centurion à faire les punch et le coup de pied mais vu que c'est facilement dodgeable ===> Ou sinon ajouter plus de portée aux jabs et plus de rapidité au coup de pied. Ca serait mieux ouais !
>
> - Le truc où t'avais pas compris c'est genre ajouter au Centurion une attaque dash sur les côtés en light, ça permettrait alors d'ajouter un peu plus de variabilité concernant le personnage
Le Conq veut feinter son imblo en SB et le Shugo peut la cancel comme une feinte normale.
C'est vrai pour le Conq avec sa FBS j'y avais pas pensé ! Je ne joue pas conqueror, autant pour moi, mais pour le shugoki oui tu peux feinter son imblocable au début avant que tu fasses l'imblocable hyper lent, là, tu ne peux pas feinter pendant qu'il fait l'imblocable si ? J'ai essayé entraînement et ça ne marche pas
Le 09 novembre 2018 à 22:09:04 Vallen720 a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 13:35:18 -Guts a écrit :
>> Le 09 novembre 2018 à 13:07:17 Vallen720 a écrit :
> >> Le 09 novembre 2018 à 12:46:54 -Guts a écrit :
> > >>ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light
> > >
> > > S'il on lui met la heavy chargé on a automatiquement le jab chargé et ce qui s'ensuit, ça fait donc le punish de light a 60, c'est trop
> > >
> > > >- Supprimer le combo infini car il sert à rien quand tu dodge son jab et son combo infini c'est totalement du gros spam de noob mais toujours garder le combo light + heavy + jab / Heavy + heavy + jab sans qu'il soit infini
> > >
> > > Yes
> > >
> > > >- Rendre son heavy chargé feintable
> > >
> > > C'est déjà le cas ?
> > >
> > > >- Rendre son attaque de zone feintable
> > >
> > > Putain 1000x oui. C'est la seule du jeu que tu peux pas cancel ça n'a aucun sens
> > >
> > > >- Lui ajouter une side attaque des deux côtés en light du style Highlander quand il fait sa feinte ça serait cool
> > >
> > > J'ai po compris
> > >
> > > >- Son kick qui ne réduit plus d'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie
> > >
> > > Ca serait un peu abusé je trouve car la light est garantie derrière, même si le kick ferait du 10 comme le toe du Glad. Il faudrait lui filer le même timing que la paume du tiandi en fait et là le kick serait super viable.
> > >
> > > >- Son punch qui ne réduit plus l'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie comme le kick
> > >
> > > Pareil ça serait trop opé avec la light garantie derrière
> > >
> > > >- Son punch chargé qui fait perdre plus de vie que le punch non chargé
> > >
> > > Same
> > >
> > > >- Toujours garder les 3 punchs qui font perdre de l'endurance quand tu GB
> > >
> > > Ca ouais mais j'ai jamais pourquoi compris ils avaient nerf ça, ça retire quasi pas d'endu c'est super circonstanciel, du coup tout le monde préfère mettre une heavy
> >
> > - Non tu ne peux pas feinté son heavy chargé (L'imblocable je veux dire, j'aurais dû mieux m'exprimer, désolé !)
> > - C'est vrai que ça serait OP de rajouter des dégâts sur les punches et sur le coup de pied mais d'un autre côté ça ne réduit plus du tout l'endurance et les dégâts seraient autour de 5 voire 7, c'est pas grand chose mais ça inciterait plus les joueurs de Centurion à faire les punch et le coup de pied mais vu que c'est facilement dodgeable ===> Ou sinon ajouter plus de portée aux jabs et plus de rapidité au coup de pied. Ca serait mieux ouais !
> >
> > - Le truc où t'avais pas compris c'est genre ajouter au Centurion une attaque dash sur les côtés en light, ça permettrait alors d'ajouter un peu plus de variabilité concernant le personnage
>
>
> Ah yes pour l'imblo, c'est aussi la seule du jeu impossible a feinter d'ailleurs
>
> Pour les dégâts des jab et des kick je sais vraiment pas, ça serait bizarre surtout que c'est une feat de 4vs4. La rapidité serait mieux, les dégats ça changerait rien les gens continueraient de les voir arriver a 8km
C'est vrai pour le Conq avec sa FBS j'y avais pas pensé ! Je ne joue pas conqueror, autant pour moi, mais pour le shugoki oui tu peux feinter son imblocable au début avant que tu fasses l'imblocable hyper lent, là, tu ne peux pas feinter pendant qu'il fait l'imblocable si ? J'ai essayé entraînement et ça ne marche pas
Euh je comprend pas trop mais si il peut feinter son imblo en faisant rougir son kanabo.
Le 09 novembre 2018 à 22:11:32 ZestTheDunmer a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 22:09:04 Vallen720 a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 16:52:36 Vallen720 a écrit :
>> Le 09 novembre 2018 à 13:35:18 -Guts a écrit :
> >> Le 09 novembre 2018 à 13:07:17 Vallen720 a écrit :
> > >> Le 09 novembre 2018 à 12:46:54 -Guts a écrit :
> > > >>ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light
> > > >
> > > > S'il on lui met la heavy chargé on a automatiquement le jab chargé et ce qui s'ensuit, ça fait donc le punish de light a 60, c'est trop
> > > >
> > > > >- Supprimer le combo infini car il sert à rien quand tu dodge son jab et son combo infini c'est totalement du gros spam de noob mais toujours garder le combo light + heavy + jab / Heavy + heavy + jab sans qu'il soit infini
> > > >
> > > > Yes
> > > >
> > > > >- Rendre son heavy chargé feintable
> > > >
> > > > C'est déjà le cas ?
> > > >
> > > > >- Rendre son attaque de zone feintable
> > > >
> > > > Putain 1000x oui. C'est la seule du jeu que tu peux pas cancel ça n'a aucun sens
> > > >
> > > > >- Lui ajouter une side attaque des deux côtés en light du style Highlander quand il fait sa feinte ça serait cool
> > > >
> > > > J'ai po compris
> > > >
> > > > >- Son kick qui ne réduit plus d'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie
> > > >
> > > > Ca serait un peu abusé je trouve car la light est garantie derrière, même si le kick ferait du 10 comme le toe du Glad. Il faudrait lui filer le même timing que la paume du tiandi en fait et là le kick serait super viable.
> > > >
> > > > >- Son punch qui ne réduit plus l'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie comme le kick
> > > >
> > > > Pareil ça serait trop opé avec la light garantie derrière
> > > >
> > > > >- Son punch chargé qui fait perdre plus de vie que le punch non chargé
> > > >
> > > > Same
> > > >
> > > > >- Toujours garder les 3 punchs qui font perdre de l'endurance quand tu GB
> > > >
> > > > Ca ouais mais j'ai jamais pourquoi compris ils avaient nerf ça, ça retire quasi pas d'endu c'est super circonstanciel, du coup tout le monde préfère mettre une heavy
> > >
> > > - Non tu ne peux pas feinté son heavy chargé (L'imblocable je veux dire, j'aurais dû mieux m'exprimer, désolé !)
> > > - C'est vrai que ça serait OP de rajouter des dégâts sur les punches et sur le coup de pied mais d'un autre côté ça ne réduit plus du tout l'endurance et les dégâts seraient autour de 5 voire 7, c'est pas grand chose mais ça inciterait plus les joueurs de Centurion à faire les punch et le coup de pied mais vu que c'est facilement dodgeable ===> Ou sinon ajouter plus de portée aux jabs et plus de rapidité au coup de pied. Ca serait mieux ouais !
> > >
> > > - Le truc où t'avais pas compris c'est genre ajouter au Centurion une attaque dash sur les côtés en light, ça permettrait alors d'ajouter un peu plus de variabilité concernant le personnage
> >
> >
> > Ah yes pour l'imblo, c'est aussi la seule du jeu impossible a feinter d'ailleurs
> >
> > Pour les dégâts des jab et des kick je sais vraiment pas, ça serait bizarre surtout que c'est une feat de 4vs4. La rapidité serait mieux, les dégats ça changerait rien les gens continueraient de les voir arriver a 8km
>
> Eh oui malheureusement son imblocable on ne peut pas la feinté ce qui est très con d'ailleurs car presque les 3/4 des personnages peuvent feinter leur imblocable :
>
> - Sentinelle, Lawbringer, Kensei, Gladiateur, Raider, Berserker, Highlander, Shaman, Aramusha, Jiang Jung, Shaolin
>
> ça fait quand même beaucoup de personnes qui peuvent feinter leur imblocable les seuls qui ne peuvent pas sont le Conqueror, Le Fatgoki et enfin le Centurion, ça fait abusé quand même pour un héros de type Hybride qui ne peut feinter son imblocable, c'est nul :/
>
> Du coup c'est pas un héros hybride lol mais plutôt un Tank, le Centurion c'est limite un tank alors ? Moi je dis que son type hybride est pas respecté
Euh je comprend pas trop mais si il peut feinter son imblo en faisant rougir son kanabo.
Oui voilà en faisant rougir son kanabo mais quand y'a l'effet orange de l'imblocable il ne peut pas comme le Centurion, du coup comme je disais il peut feinter au début ouais mais il ne peut pas feinter son imblocable comme les autres personnages le font du style le shaman, le warden ou le berserker tu vois ? ![]()
VDD Centurion et Shugoki peuvent feinter leurs imblocables comme n'importe quelles heavies. C'est quand elles sont chargées au max qu'ils ne peuvent plus les feinter...
Le 09 novembre 2018 à 22:24:58 Lord_in_Spirit a écrit :
VDD Centurion et Shugoki peuvent feinter leurs imblocables comme n'importe quelles heavies. C'est quand elles sont chargées au max qu'ils ne peuvent plus les feinter...
Voilà ! Je parler de ça !
J'ai dû mal à me faire comprendre ! ![]()
Les perso que tu cites (Sentinelle berserker) n'ont pas des imblocables chargées comme le centu shugo fléau. C'est des imblocables lambda comme la zone du hersir.
Donc ils doivent annuler directement après les avoir lancées (je parle des attaques pas des charges type SB de la Sentinelle, qui peut être évidemment chargé même très tard)
VDD, perso je pense que ce serait trop fort de laisser le centurion feinter son imblo jusqu'au dernier moment... Il a déjà une bonne fenêtre de dosage de ses heavy...
Ce dont il a besoin c'est d'un vrai opener
Le 09 novembre 2018 à 22:24:58 Lord_in_Spirit a écrit :
Oui chargée au max mais c'est ça que t'appelles une attaque imblocable quand elle est chargée au max c-à-d quand y'a l'effet orange sur le personnage sinon le Centurion ne peut feinter son imblocable quand elle est chargée au max comme le warden qui peut feinter son imblocable (je parle de l'attaque imblocable avec l'effet orange) ![]()