CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est mort ?

Dayam
Dayam
Niveau 9
19 février 2021 à 15:50:42

Les commus consoles sont toujours très grosses et tu trouves des games quand tu veux.

Pc je galère déjà plus.

Maximize
Maximize
Niveau 9
21 février 2021 à 11:17:59

Le 19 février 2021 à 15:50:42 Dayam a écrit :
Les commus consoles sont toujours très grosses et tu trouves des games quand tu veux.

Pc je galère déjà plus.

Si tu veux jouer avec quelqu'un sur PC, je recherche un joueur pour poncer l'arcade.

Tag LVCIVS_VORENVS

Ancien joueur Xbox, lâché le jeu il y a plus d'un an.

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
21 février 2021 à 12:08:25

Allé pavé

Sur pc je tombe souvent sur les mêmes je joue tout les jours pour faire les missions je up un perso à la fois un niveau de réput, je suis là juste pour le feeling unique du gameplay
Mais clairement ce jeu est gâché, et le pire c'est qu'Ubi fait ça avec tout ses jeux depuis (Voir AC Valhalla)
Ils sont en train de virer comme EA les bugs made in Ubi en plus :rire:

Ils ont des putains de bonnes idées mais les sabotent, par contre les dlc pompes à fric et les micro transac dans un jeu solo ça leurs fait pas peur :hap:

Je me demande si il y a encore des gens qui prennent le pass annuel sur FH cette arnaque inutile suffit d'avoir 15 000 pour payer le nouveau héros avec l'argent du jeu
Je parle même pas du pass combat ...

Niveau joueurs commu très cancer, sinon il y a quelques sympas, je croise souvent un HonorWolf presque tout les jours d'ailleurs il est reput + de 800 ce courageux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533516274-photostudio-1533516230958.png

Et niveau équilibrage ça pu la merde clairement, ça n'a jamais été très bon ça à toujours gueulé il y a eu du mieux puis du pourrav ...
La politique étant de cheaté les nouveaux persos pour les faire acheter pour ensuite les rééquilibrer au bout de quelques semaines / mois de sel

J'imagine pas le sel de ceux qui se sont vraiment investi dans le jeu les pauvres

Pour ce qui est du nombre de joueurs j'ai pas trop de difficulté à trouver sur PC les missions orientent les modes, c'est sur si tu cherche un MM alors qu'il y a pas de missions du jour dessus tu vas attendre 5 minutes, là aussi ils ont foiré aucunes variétés des missions, certaines abusées pour te faire refaire des parties pour 1 zone de cap ou une réa alors que la commu cancer t'empêche de les réanimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552551645-fh-he-fume.png

La dernière partie du mode Brèche avec le commandant je trouve qu'elle est très mal foutue c'est un foutoir sans nom...
Niveau stabilité il m'arrive encore de rentrer dans des parties complète ou des partie qui subissent des déconnexions ...
Les évènements se multiplie mais là aussi aucunes variétés, toujours les mêmes missions, la commu de débiles qui savent pas lire (mention spéciale aux cons qui ont toujours pas compris que pour affronter un ennemis d'obsidienne il fallait l'arme d'obsidienne et lui taper dessus pour le rendre vulnérable)

Je regrette sincèrement que les devs n'ai pas pris plus au sérieux les critiques constructives des joueurs les plus expérimentés, qu'ils n'aient pas non plus bossé sur le visuel de certains persos à mourir de rire (ils ont jamais vu une femme musclée de leur vie je pense, quand tu vois la hersir ou la valkyrie ou même la Shinobi)
C'est pas le plus important mais ça reflète le manque d'envie de faire ce jeu correctement
Par contre toutes les micro transac et dlc sortent bien eux ...

La vidéo du moment