Le 30 septembre 2018 à 17:14:50 Hugeay a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 17:02:54 Toto-9185 a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 17:00:23 Hugeay a écrit :
Je suis sur PC et j'arrive pas à trouver des gens en match à mort 
Et t'entends quoi par compétitif mort ? 
Le match à mort c'est surtout que c'est de la merde et que personne ne veut jouer à ça
Et sinon pour le compétitif bah il y a plus de tournois du tout et toutes les teams ont stoppé de jouer 
Ah ouais à ce point là 
Le 30 septembre 2018 à 17:03:50 Seggput a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 17:00:23 Hugeay a écrit :
Je suis sur PC et j'arrive pas à trouver des gens en match à mort 
Et t'entends quoi par compétitif mort ? 
Match à mort aussi, ce mode n'est plus fréquenté depuis Mars 2017 déjà, va en Dominion tu trouveras du monde mais tu risques d'être salé si tu viens de commencer
J'allais en MM pour m'entraîner dommage 
Ben le problème c'est que le jeu est sorti mal foutu (équilibrage, serveur, bug....), du coup les gens ont commencé à se plaindre, sachant qu'ils allaient perdre la commu et qu'ils voulaient faire de l'argent, ils ont sorti le Season Pass, pour attirer de nouveaux joueurs et garder les anciens, ce qui a eu pour effet de masquer la merde que c'était.
Ça les a donc retardé dans la correction des bugs (les reworks+serveurs dédiés qui arrivent 1 an après), les gens quittant le jeu par manque d'écoute, ce qui fait que maintenant ils essayent de rework les persos pour garder les anciens, ajouter du nouveau contenu (armures+Marching Fire) pour attirer des nouveaux...le tout en même temps ce qui donne lui à des déchets sans nom, exemple avec les persos de Marching Fire qui ont déjà besoin d'un rework et des "reworks" qui doivent au final être re-rework.