Va voir jouer toto avec son hersir, et viens me dire que ce n'est pas un perso intéressant à jouer.
Le Berserker, c'est varié ouais. Je n'ai pas commencé le jeu au moment de son rework. J'ai développé moi même des enchaînements et des mix up(plus ou moins utiles, après, certes), mais niveau variété, y avait de la matière clairement.
La Shaman, évidemment que c'est varié. Rien que sur ma zone, j'ai un éventail important de possibilités, en sortant de la soft feinte classique. C'est déjà mille fois plus varié qu'une zone de Shinobi, de kensei et même de Zerk(là pour le coup).
Le gameplay de la valkyrie ne repose surtout pas sur sa balayette, sauf max punish. La balayette de la valkyrie, c'est la meilleure manière de se prendre un punish de l'espace sur le coup le plus obvious et punissable du jeu.
Quant à ses lights rapides, c'est du free parry à partir d'un niveau acceptable.
Le Shinobi n'est ni intéressant à jouer, ni ne présente la moindre variété, comme son pote le centurion. Aucune erreur, ils sont bien issus de la même saison pourrave.
Après si tu penses que je suis le seul à avoir cet avis sur le Shinobi, tu te goures.
Navré.
Message édité le 27 août 2018 à 19:11:35 par Shone