Ou plutot shinobite ou shinopute, au choix 
Sincèrement y a quelque chose à faire en HL ou c'est mort? 
En général les shinobi que j'affronte ça se passe comme ça : il restent à 3-4 metres de moi, en balançant des light de tps en tps dans l'espoir que je dash avant. Si je ne le fais pas (ce que je ne fais jamais evidemment parce qu'il ont tous la même stratégie de sous race), ils me balancent des double dash into gb ou into kick
- -double dash into gb : je contre GB, 0 de dégats
- -double dash into kick : si je suis pas en OS j'ai 0 de dégats, ET SI JE SUIS EN OS J'AI 10 DE DEGATS (pommel strike)

En effet, j'ai déjà dash plusieurs kick en étant en OS, sa recovery est plus courte que mon coup d'épée ou mon kick ou le grab
Du coup je dois me retrouver à devoir tenter de dash ses kick en étant en OS, risquant le GB tout ça pour 10 de dégats ? 
Ah oui j'oubliais, là je viens de rencontrer le roi des sous race en duel (même pas ranked en plus, je touche pas à ce truc de tryhard), le mec restait à minimum 5 mètres de moi en toutes circonstances en balançant ses light et conneries, si il voyait qu'au bout de 30 sec il se passait rien, il me spammait de son 5050 pendant sa course, c'est à dire qu'il commençait à courrir vers moi et soit il me lachait un GB soit son slide de merde 
Enfin bref les khey je crois avoir trouvé un des pires (le pire?) matchup du HL mais je peux très bien me tromper