Ah et aussi y a certains persos qui ont des heavy avec un fort tracking comme le glad et le kensei par exemple. Donc vous balancez une heavy, le HL va croire que c'est une light donc il va dash instant et votre heavy le touchera quand même.
PatouD
Niveau 8
06 août 2018 à 20:12:27
Les duels de HL full OS et spam dash sont un régal pour les yeux
Seggput
Niveau 9
08 août 2018 à 17:14:35
J'ai découvert un truc, quand le HL est en OS, si il dash côté le SB du warden, il a une light garanti (en OS), mais quand il est chargé, on a quand même le temps d'envoyer une light, qui touchera, le problème étant que je vois une éspèce d'Hyper armor en fin de dash, du coup j'aimerais savoir si le warden peut envoyer sa lourde alors qu'on l'a touché (en duel je l'ai jamais vu)
Merci des réponses
ronak34
Niveau 18
08 août 2018 à 17:38:35
Le 06 août 2018 à 12:30:21 Toto-9185 a écrit : L'auteur à tout à fait raison, ces dash à 400/300ms de recovery sont bien trop fort et à nerfer, et c'est d'ailleurs l'atout le plus puissant du HL.
Son 50/50 n'est réellement utile que contre un mec qui a mal géré sa stam et s'est retrouvé OOS, sinon il suffit de faire un dash transformé en roulade et vous serez à 100% safe.
Par contre, en OF il est quasiment intouchable à cause de ces dashs Il n'a même pas vraiment besoin de dodge en réaction, il peut juste spam les dash et vu la vitesse à laquelle il peut les enchaîner, les chances que vous avez de l'interrompre son assez faible, et si vous vous foirez le punish sera monstrueux , et à chaque bonne esquive, il va punir de 40 dégâts.
En fait il faut voir ça comme un dash attack à 40 de dégâts
Vous essayez de feinter une attaque pour le GB dans un dash, il pourra réagir et envoyer une light dès que vous feinterez pour punir le GB qui arrive. Idem si vous essayez de juste vous rapprocher pour GB, il pourra spam ses light OF pour vous empêcher de le faire dès que vous en avez la portée. Et vu que ses lights OF sont à 400ms, c'est quasiment impunissable
Bref un Highlander en OF est sans hésité l'un des meilleurs turtle du jeu, et c'est de loin son point fort en duel, car à côté il ne peut pas réellement attaquer non plus.
chaud quand meme quand t'est en train de vouloir chain les esquives en os de voir le gb arrivé et placé un coup de pommeau nan ?
ronak34
Niveau 18
08 août 2018 à 17:40:00
Le 06 août 2018 à 18:26:19 picdem_del_pic a écrit : Ah et aussi y a certains persos qui ont des heavy avec un fort tracking comme le glad et le kensei par exemple. Donc vous balancez une heavy, le HL va croire que c'est une light donc il va dash instant et votre heavy le touchera quand même.
me disais bien que contre les kensei j'avait du mal a les esquivé ces ...
Cole31
Niveau 7
08 août 2018 à 17:40:25
Je sais que j’ai déjà été touché pendant une lourde chargée mais grâce à l hyper armor j’ai quand même pu envoyer la lourde. C’était pas contre un HL par contre mais bon
II-RAZOR-II
Niveau 6
07 septembre 2018 à 01:35:30
Le 06 août 2018 à 12:30:21 Toto-9185 a écrit : L'auteur à tout à fait raison, ces dash à 400/300ms de recovery sont bien trop fort et à nerfer, et c'est d'ailleurs l'atout le plus puissant du HL.
Son 50/50 n'est réellement utile que contre un mec qui a mal géré sa stam et s'est retrouvé OOS, sinon il suffit de faire un dash transformé en roulade et vous serez à 100% safe.
Par contre, en OF il est quasiment intouchable à cause de ces dashs Il n'a même pas vraiment besoin de dodge en réaction, il peut juste spam les dash et vu la vitesse à laquelle il peut les enchaîner, les chances que vous avez de l'interrompre son assez faible, et si vous vous foirez le punish sera monstrueux , et à chaque bonne esquive, il va punir de 40 dégâts.
En fait il faut voir ça comme un dash attack à 40 de dégâts
Vous essayez de feinter une attaque pour le GB dans un dash, il pourra réagir et envoyer une light dès que vous feinterez pour punir le GB qui arrive. Idem si vous essayez de juste vous rapprocher pour GB, il pourra spam ses light OF pour vous empêcher de le faire dès que vous en avez la portée. Et vu que ses lights OF sont à 400ms, c'est quasiment impunissable
Bref un Highlander en OF est sans hésité l'un des meilleurs turtle du jeu, et c'est de loin son point fort en duel, car à côté il ne peut pas réellement attaquer non plus.
A nerf XD, de c'est pas 40 de dgt a chaque esquive réussi, si tu esquive la light de sentinel, obliger de punir a la light de 10 dgt sinon tu mange la 2e, et ce n'est pas un cas exceptionnels. Suf des light de fléau, tu peux certe esquive en boucle, mais pas mettre de kick derrière qui garantie la lourde.
Les attaque de zone de beaucoup de perso suffise.
La zone de la nobushi, seul le 1er coup est esquivable.
Et puis les perso avec les soft feint de lourde en gb ça marche bien.
Et puis OUI les feintes sont utile contre le mode OF, car tu es obligrr de le faire RÉAGIR. Et si il esquive dans le sens corecte si il est pas teubé, tu met une lighr sans changer de coté et sa marche.
Quand sa seule deffense c'est l'esquive, dire que c'est compliqer de le toucher, Hmmm...
Y'a de l'abus quelque part
63iemepost
Niveau 7
07 septembre 2018 à 09:35:46
ça veut dire quoi OF/OS
OOS c'est out of stamina mais le reste, y'a pas un dico ?
Edit : Ah OF ça doit etre la forme offensive ?
Message édité le 07 septembre 2018 à 09:38:11 par 63iemepost