CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hit Stun ?

Fenneko
Fenneko
Niveau 6
25 juin 2018 à 18:20:56

on m'explique pourquoi chez la plupart des assassins (orochi, berserker) genre hormis le 2e coup léger garantis, on peut juste pas réagir avec une esquive ou un blocage. y'a un genre de hit stun de merde dans ce jeu ou quoi ? :(

Seggput
Seggput
Niveau 9
25 juin 2018 à 21:04:48

En gros les lights de certains assassins sont prévu pour être irréagissables et donc garantie, le problème c'est qu'il y a actuellement un bug qui les rendent irréagissables que pour 2 persos: le fléau et l'aramusha, peut-être d'autres mais dans ce cas je ne suis pas au courant.

Fenneko
Fenneko
Niveau 6
26 juin 2018 à 07:01:33

je viens de capter que sur la valkyrie aussi certain de ces lights sont irréagissable à moins que ce ne soit normal :(

S193
S193
Niveau 9
26 juin 2018 à 09:32:24

J'trouve que c'est une foutu mécanique de facilité ces coups irréagissable, si un passe, un ou plusieurs autre garanti ? Et puis quoi ? Si j'arrive à orienté ma garde au bonne endroit, j'dois bloquer, sinon c'est frustrant, juste à lacher la manette quoi ..

Tanya-Lo-Vult
Tanya-Lo-Vult
Niveau 9
26 juin 2018 à 09:41:49

Le 26 juin 2018 à 07:01:33 Fenneko a écrit :
je viens de capter que sur la valkyrie aussi certain de ces lights sont irréagissable à moins que ce ne soit normal :(

heu non... la seconde light de valk c'est genre la plus grosse free-pary du jeu (avec les light de shugo)

Le 26 juin 2018 à 09:32:24 S193 a écrit :
J'trouve que c'est une foutu mécanique de facilité ces coups irréagissable, si un passe, un ou plusieurs autre garanti ? Et puis quoi ? Si j'arrive à orienté ma garde au bonne endroit, j'dois bloquer, sinon c'est frustrant, juste à lacher la manette quoi ..

je suis dans le meme cas, mais apparement ça requiert un certain QI-fighting de spammé light dans tout les sens
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529999175-taptwoi.png

Message édité le 26 juin 2018 à 09:46:36 par Tanya-Lo-Vult
S193
S193
Niveau 9
26 juin 2018 à 10:39:17

Le 26 juin 2018 à 09:41:49 Tanya-Lo-Vult a écrit :

Le 26 juin 2018 à 09:32:24 S193 a écrit :

je suis dans le meme cas, mais apparement ça requiert un certain QI-fighting de spammé light dans tout les sens
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529999175-taptwoi.png

Oué enfin quand les lights sont ultra rapide comme l'orochi, l'attaquant doit changer de direction d'attaque et le défenseur doit prévoir sur un lancé de dés la prochaine destination pour ne pas continuer à prendre des degats.

S193
S193
Niveau 9
26 juin 2018 à 10:40:26

Une question hors sujet, j'peux prendre un perso sans avoir le saison pass ? (un à 15K)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2018 à 10:49:22

C'est un lancé de dé normalement mais sur la plupart des persos à garde fixe c'est pas le cas, tu bloque dans une direction et si c'est pas la bonne tu peux changer de direction en cours de route et ça bloque quand même.

Quand le bug sera fixé je vais avoir du mal à reprendre le jeu, moi qui ai toujours joué avec ces persos à garde fixe avec le bug :(

Tu peux prendre un perso à 15k mais il te faut juste les 15k

S193
S193
Niveau 9
26 juin 2018 à 11:05:46

Ok alors pourquoi les orochi & co me mette chere alors que je bloque dans leur direction ? Juste parce que ça va trop vite, meme si j'oriente bien le stick, l'input lag, la co', toute ces miniseconde fond que .. mauvaise fois? xD

Ok merci, donc c'pas si p2w que ça .. mais tout de meme ça l'est YD

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
26 juin 2018 à 12:27:25

Les 15k d'aciers se font très rapidement. Tu peux d'ailleurs les jouer sans les acheter, mais tu ne pourras pas leurs mettre du stuff (sauf s'ils ont enlevé la fonctionnalité).

Et oui, pas du tout besoin du season pass, il permettait juste d'y avoir accès une semaine à l’avance.

Message édité le 26 juin 2018 à 12:29:03 par Nensterya
Fenrir-ragnarok
Fenrir-ragnarok
Niveau 4
26 juin 2018 à 12:35:18

Le 26 juin 2018 à 12:27:25 Nensterya a écrit :

Les 15k d'aciers se font très rapidement. Tu peux d'ailleurs les jouer sans les acheter, mais tu ne pourras pas leurs mettre du stuff (sauf s'ils ont enlevé la fonctionnalité).

Et oui, pas du tout besoin du season pass, il permettait juste d'y avoir accès une semaine à l’avance.

Sauf sur console, t'es obliger de les acheter pour les jouer, sauf en entrainement ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2018 à 12:47:00

On peut pas jouer aux persos non achetés à part ceux de ta faction en fait. Si tu es chevalier, tu peux jouer Sentinelle, Fléau, Emissaire, Spadassin, Kensei et Hersir, mais tu peux mettre des équipements que sur la Sentinelle.

Les persos DLC ne sont pas jouables du tout tant que tu les débloques pas

S193
S193
Niveau 9
26 juin 2018 à 13:25:54

Le 26 juin 2018 à 12:47:00 Borline a écrit :
On peut pas jouer aux persos non achetés à part ceux de ta faction en fait. Si tu es chevalier, tu peux jouer Sentinelle, Fléau, Emissaire, Spadassin, Kensei et Hersir, mais tu peux mettre des équipements que sur la Sentinelle.

Les persos DLC ne sont pas jouables du tout tant que tu les débloques pas

Seggput

Le 26 juin 2018 à 11:22:46 S193 a écrit :

Heu j'ai commencé le jeu y a pas longtemps (quant on a pu l'obtenir gratuitement), je suis Chevalier et j'ai juste eu gratuitement les trois premier personnage de chaque faction (Sentinelle (Chevalier), Hersir (Viking), Kensei (Chinois .. ok je troll, Japonais)), le reste est à 8K (15K pour les perso saison pass).

C’est parce que tu as la starter édition du coup tu ne peux pas bénéficier des persos des factions tout de suite, après sache qu’ils se débloquent tous rapidement si tu try hard bien les ordres (1 perso toute les 2 semaines/3 semaines pour un du season pass)

Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-56722712-1-0-1-0-question-debutant-faction.htm#post_950688984

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
26 juin 2018 à 13:54:07

Ok, il me semblait qu'on pouvait.

Dans tout les cas, les 15 k restent très rapide à se faire, et s’entraîner un moment avec un personnage (et pas juste dix min) permet de voir si ça va être une purge ou s'il risque de plaire.

Pour ceux l'ignorant d'ailleurs, faire l'histoire (en difficile/réaliste) rapporte une petite somme d'acier. Le didacticiel aussi. Ça peut être pas mal si tu as la flemme d'attendre trop pour ton premier perso.

La vidéo du moment