CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débutant Faction

Infectus1104
Infectus1104
Niveau 6
26 juin 2018 à 10:37:13

Bonjour je compte bientôt commencer For Honor mais je ne sais pas quelle est l’ avantage de choisir une faction et si il sera possible de jouer d’autre personnage d’autre faction une fois sa faction choisis merci d’avance 😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2018 à 10:52:58

Ta faction t'offre 4 personnages de base de ta faction donc renseigne toi sur les personnages que tu veux jouer. T'auras un gardien, un tank, un assassin et un hybride dans tous les cas.

Ensuite sur le long terme, la guerre des factions sert pas à grand chose, ça te fait juste gagner des lootbox si ta faction termine première ou deuxième à un event ou à une bataille, mais aussi des ornements et des contours de blason si tu gagnes une saison

Seggput
Seggput
Niveau 9
26 juin 2018 à 10:53:51

Choisir une faction c’est en gros choisir pour la gueule de ton emblème (rectangle:samuraï, rond:viking et bouclier:chevalier) et les récompenses que t’as une chance de gagner, jusqu’à maintenant c’était la faction viking qui gagnait toujours mais c’est plutôt mal foutu comme système.
Niveau choix des persos je crois que t’as tous les persos de ta faction moins cher ou gratuit pour ceux hors season pas et ensuite ceux des autres factions seront au prix de base dans le jeu

S193
S193
Niveau 9
26 juin 2018 à 11:22:46

Heu j'ai commencé le jeu y a pas longtemps (quant on a pu l'obtenir gratuitement), je suis Chevalier et j'ai juste eu gratuitement les trois premier personnage de chaque faction (Sentinelle (Chevalier), Hersir (Viking), Kensei (Chinois .. ok je troll, Japonais)), le reste est à 8K (15K pour les perso saison pass).

Seggput
Seggput
Niveau 9
26 juin 2018 à 12:02:38

Le 26 juin 2018 à 11:22:46 S193 a écrit :
Heu j'ai commencé le jeu y a pas longtemps (quant on a pu l'obtenir gratuitement), je suis Chevalier et j'ai juste eu gratuitement les trois premier personnage de chaque faction (Sentinelle (Chevalier), Hersir (Viking), Kensei (Chinois .. ok je troll, Japonais)), le reste est à 8K (15K pour les perso saison pass).

C’est parce que tu as la starter édition du coup tu ne peux pas bénéficier des persos des factions tout de suite, après sache qu’ils se débloquent tous rapidement si tu try hard bien les ordres (1 perso toute les 2 semaines/3 semaines pour un du season pass)

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
26 juin 2018 à 13:02:44

Le 26 juin 2018 à 10:37:13 Infectus1104 a écrit :
Bonjour je compte bientôt commencer For Honor mais je ne sais pas quelle est l’ avantage de choisir une faction et si il sera possible de jouer d’autre personnage d’autre faction une fois sa faction choisis merci d’avance 😁

Avec un pseudo comme celui-là, nul doute que tu feras rapidement partie de l'élite...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010916-carottes.jpeg
Bienvenue chez toi...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010932-1475947460-picsart-10-08-07-16-05-1.jpg

S193
S193
Niveau 9
26 juin 2018 à 13:21:16

Le 26 juin 2018 à 12:02:38 Seggput a écrit :

Le 26 juin 2018 à 11:22:46 S193 a écrit :

C’est parce que tu as la starter édition du coup tu ne peux pas bénéficier des persos des factions tout de suite, après sache qu’ils se débloquent tous rapidement si tu try hard bien les ordres (1 perso toute les 2 semaines/3 semaines pour un du season pass)

Ok d'accord.
J'vais déjà économiser pour prendre le lot à 50K qui permet d'obtenir tout les personnages hors saison pass.

S193
S193
Niveau 9
27 juin 2018 à 09:46:57

Ahhhhh chiotte ! J'viens de voir que j'pouvais jouer tout les perso' de ma faction !
Pour moi acheter 8K = pas pouvoir jouer !

Autant pour moi dsl !

La vidéo du moment