J'aimerais changer et lâcher le Warden pour me mettre au Raider. Où puis-je commencer pour voir de bons joueurs s'en servir ? Vous avez des recommandations ?
ZestTheDunmer
Niveau 11
21 juin 2018 à 22:29:23
tu es à l'aise en anglais ? si oui regarde Flux Deluxe c'est un très bon joueur raider il doit avoir fait des tutos
picdem_del_pic
Niveau 36
21 juin 2018 à 22:40:26
Le 21 juin 2018 à 22:29:23 ZestTheDunmer a écrit : tu es à l'aise en anglais ? si oui regarde Flux Deluxe c'est un très bon joueur raider il doit avoir fait des tutos
https://www.youtube.com/watch?v=0dAUYZ-chIA celui là aussi, à voir, plus dense, plus court, plus violent
Pseudo supprimé21 juin 2018 à 23:11:44
Y a pas grand chose à savoir sur le Hersir mon khey.
Je suis rep 50 avec lui, et aux dernières nouvelles j'étais un truc du genre Top 13 Raider PC sur Fhtracker Bon c'est pas comme si FH tracker voulait dire grand chose mais voilà .
Bref tout ça pour dire que j'ai une assez grosse expérience de ce perso, et sans vouloir me vanter je joue à un plutôt bon niveau.
Or malgré le fait que j'aime beaucoup ce perso, je ne le conseille vraiment pas.
Offensivement en 1v1 c'est surement le pire perso du jeu juste derrière le Shugoki : Toutes ses lights sont à 600ms La finisher est même à 700ms , ses heavy sont extrêmement lente aussi, il est le perso le plus lent dans ceux qui n'ont pas d'hyperarmor = tu vas te faire interrompre h24 , sa top stun est une parade de light gratuite.
Il lui reste uniquement une imblocable réagissable, niquant la moitié de sa stam, et qui est battu à 100% par une roulade Voir encore plus simple un dodge pour niquer le mix up zone/topstun et pour permettre de transformer le dodge en roulade en réaction si l'attaque est feinté. .
Son seul atout c'est son dash GB qui lui permet de cancel rapidement sa recovery en GB et donc punir certains move d'un GB.
Sinon en 4v4 il reste bon grâce à sa charge, mais le gameplay est chiant à mourir car c'est tout ce que tu vas pouvoir faire, spam des charges dans le dos d'un ennemi en gank.
En tous cas je te conseillerais largement de partir sur un autre perso, du style Kensei qui est le seul gardien viable dans le jeu. Perso c'est ce que je fais maintenant, je ne joue presque que Kensei et je me remettrais sérieusement au Hersir le jour où il sera rework.
Si malgré tout tu veux jouer Hersir y a pas grand chose à apprendre, sache que tu ne peux juste pas attaquer à un certain niveau, et les vidéos du style Flux Deluxe sache aussi que c'est bidon, le Hersir n'a rien de potable offensivement parlant à un bon niveau. Tu peux juste apprendre tes punishs et turtle.
Message édité le 21 juin 2018 à 23:14:27 par Pseudo supprimé
Arkansas_
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:41:55
Hersir rep 50 également, ici. Je joue à un niveau inférieur à Toto, mais néanmoins je confirme tout ce qu'il a dit.
Message édité le 21 juin 2018 à 23:44:37 par Arkansas_
Lord_in_Spirit
Niveau 10
22 juin 2018 à 15:15:10
Hersir Rep 7 , je confirme les propos de mes bons camarades. Ca reste malgré tout un perso tres attachant donc joue-le si tu l'aimes, mais attends-toi à plus encore de frustration qu'avec la Sentinelle
En 1v1 c'est l'horreur...
Johnny-cage34
Niveau 10
22 juin 2018 à 15:19:42
Le 21 juin 2018 à 22:15:25 ChefDeClan a écrit : Salut les gars.
J'aimerais changer et lâcher le Warden pour me mettre au Raider. Où puis-je commencer pour voir de bons joueurs s'en servir ? Vous avez des recommandations ?