CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je joue sale et j’en suis fier

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
HERSIR_ENRAGE HERSIR_ENRAGE
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:25:13

Bonjour,

Je main Hersir et joue exclusivement 2v2 ou 4v4 avec plus de 75% de winrate.

Le secret de ma réussite est très simple : Je ne fais jamais de duel, je joue comme un gros sale et ça me donne le barreau.

Exemple classique de game 2v2 : Avant que la partie ne commence, Jean-Oroshi se prépare psychologiquement à m’affronter. L’apparence de mon personnage (un gros Vicking Hersir black) lui rappel le renois par lequel il a été bolossé dans le bus de l’école le matin. Il garde malgré tout son sang froid … pour se rassurer, il se répète dans sa tête ses techniques de maitre Oroshi prestige 5 qui consiste à spammer GB+heavy et dash attack. Le combat commence enfin ! … Et je me barre … Jean-Oroshi freeze et ne comprend pas : il ne s'était pas préparé à ça ... il se lance à ma poursuite avec du retard.

Pendant ce temps-là, Jean-Valkyrie affronte Jean-sentinelle (mon allié) dans un duel épique. Le combat est serré mais Jean-Valkyrie se sent supérieur car il joue un perso skillé et considéré comme faible, faisant de lui quelqu’un d’unique dans se monde de beaufs. … Mais c’est alors qu'il entend un cri bestial dans son dos : "ÉG RÍF ÞIG Í BITA!". Un coup de hache danoise imblocable lui arrive droit dans le Q et lui arrache la moitié de sa vie. Jean valkyrie panique … il est 1v2 … il se met sur la defensive et prie pour que sa vengeance ne tarde pas. Un deuxième coup imblocable par derrière viens l’achever, il se dit qu’il aurait dû parer mais tout s’est passé si vite monsieur l'agent … Il ne peut que constater le marteau de l’injustice s’abbatre sur sa tête. Je jubile et spamm mon taunt sur sa dépouille.

Jean Oroshi arrive enfin à la rescousse, mais il ne peut que constater son compagnon d’infortune se faire fister jusqu’à la gorge. Je me retourne vers lui et le charge comme un malade mental, ma soif d’humiliation n’est pas encore assouvie. Il se met sur la défensive mais, dans son empressement, il n’a pas fait attention au vide derrière lui. Je feinte une lourde et lance un étourdissement pour enfin le GB et le jeter dans le vide.

Ils ont perdu la première manche, je spam le taunt comme un singe alors que la caméra me fixe. Ils doivent rager et comprendre que je n’ai aucun respect pour eux, sinon ça ne me fait pas bander. Jean-sentinelle s’excuse pour faire genre qu’il a de l’honneur, mais au fond de son cœur il me jalouse car j’ose faire ce qui est nécessaire pour gagner.

Le round 2 commence, Jean-Valkyrie me fait face et il se dit qu’il va lui aussi jouer comme un sale afin d’équilibrer les chances. Il part rejoindre Jean-Oroshi pour 2v1 mon allié Jean-sentinelle. Mais son erreur est de croire qu’il peut me battre sur mon propre terrain de jeu, je suis un maitre dans mon domaine.
Jean-sentinelle se fait tuer en gang-bang car il persiste à vouloir spam son vortex de débile mental malgré qu’il soit 1v2. Je suis seul face à Jean-Oroshi et Jean-Valkyrie, ils me traquent telle une bête enragée qu’il faut abbatre. Je me met en PLS dans un coin et bloque leurs attaques. Ils me spam leur heavy comme des débiles en espérant m’achever afin de laver la colossale humiliation de la première manche … mais un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, j’active enfin la vengeance ! Je spam mes imblocables/imparables comme un fou furieux.

Jean-Oroshi se retrouve à 4 pattes au sol à l’activation de la vengeance, je lui enfonce le manche de ma hache dans le Q façon Théo. Jean-Valkyrie me spam ses lights comme un abruti pendant que j’achève jean-Oroshi. Le perso de victime SJW de jean-Valkyrie me fait no damages ... il fait dans son froc ... il sent la deuxième branlée colossale qui approche. Je spam mon taunt pour bien lui faire comprendre à quel point je n’ai aucun respect pour lui.

Le duel commence, tous les yeux sont rivés sur Jean-Valkyrie qui a la lourde tâche de me faire fermer ma gueule. Mais il perd ses moyens à cause de la pression, je le GB et le plaque contre le mur, coup de genou dans la bouche puis taunt de coups de b*** sur sa tête. Je fais durer le plaisir, mon but n’est pas de le battre, je dois le détruire psychologiquement, faire en sorte qu'à l'avenir il se mette en PLS juste en entendant le générique d'intro de la série Vikings.

Le dénouement final arrive enfin, nous sommes tous deux low life. Jean-Valkyrie tente son attaque pickée, seule compétence pas trop dégueulasse sur la valkyrie. Je fait un petit pas en arrière et appuie sur r1+r2 … Jean-Valkyrie voit le coup arriver … il sait qu’il va se le prendre en pleine poire … une larme de haine et d’injustice coule sur sa joue devant l’image de mon gros black en train de ruiner sa blondasse de valkyrie, lui rappelant au passage le pr0n sur lequel il s’est vidé 20 minutes plus tôt.

Je jubile et spam le taunt sur leur cadavres. Jean-Oroshi et Jean-Valkyrie envoie des messages, espérant faire passer leur haine en vain. Mon allié a honte mais bande dur.

Dans la vrai vie je suis timide et discret, mais dans for honor je montre ma vraie nature, dans for honor j’en ai une grosse !

Dydypowaa Dydypowaa
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:28:06

PALU https://www.noelshack.com/2017-09-1488392881-191.png

SagSiwer SagSiwer
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 19:28:17

Pourquoi faire un viking noir bordel...

CulbutoKeh CulbutoKeh
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 19:28:54

:rire:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:29:20

k.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:30:23

J'ai hurlé :rire:

EDIT :J'avais pas vu le pseudo, je pleure de rire :rire:

Message édité le 01 mars 2017 à 19:30:43 par
[Ensiferum57] [Ensiferum57]
MP
Niveau 4
01 mars 2017 à 19:32:31

:rire: j'ai ri comme un porc :rire:

Alweia Alweia
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:33:53

WTF :rire:

iteul iteul
MP
Niveau 41
01 mars 2017 à 19:34:09

J'ai aimé :-)

Niki-Ta Niki-Ta
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 19:36:09

Le type bosse dans les marais salants

_Ptit_Curieux_ _Ptit_Curieux_
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 19:38:36

Dans la vrai vie je suis timide et discret, mais dans for honor je montre ma vraie nature, dans for honor j’en ai une grosse !

A la fin j'ai pleuré. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:38:44

Le 01 mars 2017 à 19:25:13 HERSIR_ENRAGE a écrit :

Exemple classique de game 2v2 : Avant que la partie ne commence, Jean-Oroshi se prépare psychologiquement à m’affronter. L’apparence de mon personnage (un gros Vicking Hersir black) lui rappel le renois par lequel il a été bolossé dans le bus de l’école le matin. Il garde malgré tout son sang froid … pour se rassurer, il se répète dans sa tête ses techniques de maitre Oroshi prestige 5 qui consiste à spammer GB+heavy et dash attack. Le combat commence enfin ! … Et je me barre …

Ça me rappelle tellement le 1er épisode de Gintama, j'ai explosé [[sticker:p/1kki]]

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:39:28

ton post est enorme, tu mas tuer :rire:

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 40
01 mars 2017 à 19:41:54

[[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntq]]

hurricanebane hurricanebane
MP
Niveau 5
01 mars 2017 à 19:44:15

Mdr :rire: :rire: :rire:

mesrine974i mesrine974i
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 19:47:12

Mdrrr le topic épique j'en pleure de rire , bien joué l'auteur tu fait honneur à notre faction [[sticker:p/1lgf]]

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
01 mars 2017 à 19:50:45

mon but n’est pas de le battre, je dois le détruire psychologiquement

Genre :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:53:09

En plus j'imagine tellement le Hersir qui spamme l'imparable comme un taré, on dirait que le mec n'a enlevé de la vie que sur ça. :rire:

La mort de la Valkiry, avec un sous entendu très bien réalisé de l'utilisation de l'imparable est une sacré prouesse litéraire. [[sticker:p/1mr0]]

Cecespm Cecespm
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 19:59:07

Big up a tous les sraabs mamène l'enragé est la pour faire du sale ^^ tu es le genre de joueur que je deteste croisé pourtant ton pavé ma bien fait rigolé labise cousin :merci:

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:59:14

C'est tellement sale... mais j'ai tellement ri :rire: :rire: :rire:
Allez, suite, hop hop hop :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 13.85€ PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS4 25.00€ ONE 26.78€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment