là pars contre je vous remercie, Ertuop et Arkansas, pour la précision des explication
encore une fois je ne nommais le coup de pied qu'en exemple, mais ça c'est une vraie aide qui vas et peux aider ceux qui galèrent encore (moi
)
je fais peut être mon rabat-joies, doubler d'un syndrome de princesse, mais j'aimerais voir ça plus souvent 
toi tu lis une solution, moi je lit une vague explication, du "pourquoi tu pus", alors que l'on voudrait tous du "comment arrêter de puer", tu saisis l'idée
Ben justement c'est "esquivable en réaction suffit d'attendre l'animation du kick" je trouve ça pas mal comme explication, après sinon il peut être mesquin et dire tu met sur le coté et tu appuie sur le bouton A ou la barre d'espace.
Merci pour les reponses je viens de tout lire.
Je suis daccord que la tier list est pour le haut niveau et que du coup la moyenne comme moi ou les autres placons le Cancurion bien plus haut. Perso jai beau esquiver le coup de pied le poing je ny arrive jamais.
Je trouve ses animations et ses timing tres difficiles a gerer. Et son parry into coup de genou quoi quil arrive je trouve ca tres fort. Une fois que jai plus dendu je me sens comme déja mort.
Jai limpression que la plupart des cancurions sont sensibles au GB est ce vrai ou juste ma propre appreciation?
Le 25 mars 2018 à 14:33:12 Mezlam95 a écrit :
toi tu lis une solution, moi je lit une vague explication, du "pourquoi tu pus", alors que l'on voudrait tous du "comment arrêter de puer", tu saisis l'idée
Ben justement c'est "esquivable en réaction suffit d'attendre l'animation du kick" je trouve ça pas mal comme explication, après sinon il peut être mesquin et dire tu met sur le coté et tu appuie sur le bouton A ou la barre d'espace.

Sauf que l'auteur n'a pas demandé "Comment contrer le Centurion ?", mais juste "Pourquoi il est mid tier ?".
Il n'a pas demandé des conseils, et moi j'ai juste donné les raisons pour lesquels il est considéré mid tier.
J'aurais pu expliquer comment jouer contre aussi certes, mais il l'a pas demandé à la base, alors d'où tu te permets de me reprocher ça ?
Va falloir arrêter d'être ultra susceptible et de se faire des films comme quoi on est élitiste et qu'on est en train de vous dire poliment que vous êtes des merdes, ça c'est juste toi qui te l'invites
Surtout que sur le forum, je pense pas qu'on puisse me reprocher de ne pas prendre le temps d'aider/expliquer des mécaniques/persos etc...
Le 25 mars 2018 à 14:40:38 CanadaDry06 a écrit :
Merci pour les reponses je viens de tout lire.
Je suis daccord que la tier list est pour le haut niveau et que du coup la moyenne comme moi ou les autres placons le Cancurion bien plus haut. Perso jai beau esquiver le coup de pied le poing je ny arrive jamais.
Je trouve ses animations et ses timing tres difficiles a gerer. Et son parry into coup de genou quoi quil arrive je trouve ca tres fort. Une fois que jai plus dendu je me sens comme déja mort.Jai limpression que la plupart des cancurions sont sensibles au GB est ce vrai ou juste ma propre appreciation?
Euh nan par contre les centus sont tout sauf sensibles aux gb. A moins qu'il fasse la statue c'est pas safe de tenter un gb. Tu vas plus te faire avoir qu'autre chose.
Cest vrai que jai rien demandé de tel
Ok alors si je tape et quil est bon il me parry et Genou si je GB il déGB et si je turtle il fera ses coups imblocables certes lents mais qui moi me touchent. Faut juste que je bosse lesquive alors?
Le 25 mars 2018 à 14:42:46 W-WoIf a écrit :
Surtout que sur le forum, je pense pas qu'on puisse me reprocher de ne pas prendre le temps d'aider/expliquer des mécaniques/persos etc...
C'est pas ce que tu dis, mais la façon dont tu le dis. 
Le 25 mars 2018 à 14:45:12 CanadaDry06 a écrit :
Ok alors si je tape et quil est bon il me parry et Genou si je GB il déGB et si je turtle il fera ses coups imblocables certes lents mais qui moi me touchent. Faut juste que je bosse lesquive alors?
Oui je pense.
Fais attention à ton changement de garde aussi, ne change pas ta garde inutilement quand tu n'en as pas besoin.
Le fait de changer de garde ça t'empêche de pouvoir commencer une esquive, donc il suffit qu'il commence son coup de poing ou son kick au même moment et tu ne pourras pas l'esquiver.
Tu ne tentes pas de le parer à moins d'être à 110% sûr du coup qu'il va faire, mais même là c'est plus que déconseillé. Tu esquives en réaction son kick et son coup de poing. Et à partir de là, le centurion ne pourra absolument rien te faire.
Il pourra juste parer tes coups et t'avoir sur le contre-temps ou esquiver un de tes coups pour te gb, donc fais gaffe aussi. Ne l'attaque pas en mode no-brain.
Là raison pour laquelle je suis MÉPRISANT ? ![]()
Ben écoutez c’est simple, quand tu vois des gens crier au OP dès qu’un perso a outils plutôt fort, c’est saoulant. Surtout que cet outil en question est assez compliqué à placé. De la mauvaise foi pur et dur donc.
Le Centurion est mid tier parce qu’il ne pourra jamais ouvrir une garde si l’adversaire en face ne prend aucun risque. Sachant qu’une tier se fait au niveau compétitif, là où l’adversaire essaie justement de prendre le moins de risque possible.
Donc c’est simple, si le centurion n’est pas mid tier pour vous, c’est que vous n’avez pas le niveau
Point ![]()
Je sais c’est pas si facile à digérer ![]()
Tanya, lorsque tu te réfère à mon prof de math en glissant une suptile comparaison, sache que si je disais à mon prof : « Euh oui mais Pythagore c’est de la merde c’est trop compliqué » je pense qu’il me violerai oui ![]()
Cette phrase résumant votre critique contre le Centurion ![]()
Une fois de plus une tentative d’argumentation en m’attaquant sur mon âge plutôt bas.
TRÈS SUPTILE DE TA PART 
Ah et aussi, ce qui me met les nerfs aussi ce sont les surnom type : Orocheat/shit , Cancerion, Kencer, Shinobite, Shugroki, CancerKeeper...
je trouve ça très beauf et insupportable
voilà, juste comme ça
Le 25 mars 2018 à 14:56:25 Feu_Jv a écrit :
Là raison pour laquelle je suis MÉPRISANT ?Ben écoutez c’est simple, quand tu vois des gens crier au OP dès qu’un perso a outils plutôt fort, c’est saoulant. Surtout que cet outil en question est assez compliqué à placé. De la mauvaise foi pur et dur donc.
Le Centurion est mid tier parce qu’il ne pourra jamais ouvrir une garde si l’adversaire en face ne prend aucun risque. Sachant qu’une tier se fait au niveau compétitif, là où l’adversaire essaie justement de prendre le moins de risque possible.
Donc c’est simple, si le centurion n’est pas mid tier pour vous, c’est que vous n’avez pas le niveau
Point
Je sais c’est pas si facile à digérerTanya, lorsque tu te réfère à mon prof de math en glissant une suptile comparaison, sache que si je disais à mon prof : « Euh oui mais Pythagore c’est de la merde c’est trop compliqué » je pense qu’il me violerai oui
Cette phrase résumant votre critique contre le Centurion
Une fois de plus une tentative d’argumentation en m’attaquant sur mon âge plutôt bas.
TRÈS SUPTILE DE TA PARTAh et aussi, ce qui me met les nerfs aussi ce sont les surnom type : Orocheat/shit , Cancerion, Kencer, Shinobite, Shugroki, CancerKeeper...
je trouve ça très beauf et insupportable
voilà, juste comme ça![]()
+1
Mais CancerKeeper vu le gameplay éco+ du perso mais qui lui permet tout de même de gagner à coup sûr c'est vraiment rageant.

Ok merci je bosse lesquive en gros
Jai pas de mal a esquive avec le Kensei (evidemment) qui est mon main mais la je taffe lEmissaire et contre un centurion cest la galere
Le 25 mars 2018 à 13:27:45 Arkansas_ a écrit :
Le 25 mars 2018 à 13:15:49 Kaliddus a écrit :
Mais son coup de pied n'est pas un 50/50 ?Je veux dire, soi il te le fait soi il te gb, du coup t'es jamais trop certain de savoir quoi faire. Pour ouvrir une garde ça se pose là quand même.
Non, le kick n'est pas du tout un 50/50. Tu peux attendre de voir "l'imblocable" du kick commencer et le dodge en pure réaction. Faut juste éviter de paniquer et de spam l'esquive dès qu'on voit le Centurion faire un dash avant.
Et OOS c'est encore pire, avec les dash plus long, faut encore être plus au quart de tour...
Les dash ne sont pas "plus longs" en OOS.
Pareil pour ouvrir une garde, feinter n'importe quoi en GB c'est plutôt pas mal aussi.
Absolument pas. Si ton adversaire bloque simplement, tu peux feinter toutes tes heavies en GB autant que tu veux, ça ne changera rien, puisqu'il n'essaiera jamais de parer et va donc CGB en permanence. Si une feinte en GB pouvait ouvrir un mec qui décide de turtle et de ne faire que bloquer, ça se saurait.
![]()
Si le centurion ne peut pas ouvrir de garde, alors la moitié du roster ne le peut pas, y a pas beaucoup de perso qui ont des outils comme lui. Est ce que ça en fait le meilleur, je ne pense pas, mais ça lui donne quand même un edge.
Pour ouvrir une garde, il te faut globalement des attaques "irréagissables". Qu'il s'agisse d'un 50/50, d'attaques très rapides comme les lights à 400ms du Zerk avec du délai, ou autre. Le Centurion ne possède rien qui lui permet d'ouvrir un turtle, puisqu'il est largement possible de réagir à tous ses mix-ups.
Merci pour les précisions, il me semblait pourtant que les dash mettaient plus de temps en OOS. Sans doute un placebo ![]()
Je crois que je suis un peu trop à cran quand je vois un centu dash avant, mais j'ai vraiment du mal à réagir à ce coup de pied directement, c'est un peu pareil que le coup de pied de la nobu même si ce dernier est plus rapide. J'imagine que c'est que la pratique qui peut "corriger" ça ![]()
En ce qui me concerne pour ouvrir ma garde il suffit de feinter, alors tu imagines bien qu'une feinte vers un GB, ça fait le café 
Le 25 mars 2018 à 14:47:37 W-WoIf a écrit :
Ok alors si je tape et quil est bon il me parry et Genou si je GB il déGB et si je turtle il fera ses coups imblocables certes lents mais qui moi me touchent. Faut juste que je bosse lesquive alors?Oui je pense.
Fais attention à ton changement de garde aussi, ne change pas ta garde inutilement quand tu n'en as pas besoin.
Le fait de changer de garde ça t'empêche de pouvoir commencer une esquive, donc il suffit qu'il commence son coup de poing ou son kick au même moment et tu ne pourras pas l'esquiver.
je me permet de rajouter que ton nouveau psedo fait beaucoup plus sérieux que l'ancien , 
message sans importance qui n'apporte absolument rien au débat <spoil>
</spoil>
Le 25 mars 2018 à 15:16:52 engin-dmort a écrit :
Ok alors si je tape et quil est bon il me parry et Genou si je GB il déGB et si je turtle il fera ses coups imblocables certes lents mais qui moi me touchent. Faut juste que je bosse lesquive alors?Oui je pense.
Le fait de changer de garde ça t'empêche de pouvoir commencer une esquive, donc il suffit qu'il commence son coup de poing ou son kick au même moment et tu ne pourras pas l'esquiver.je me permet de rajouter que ton nouveau psedo fait beaucoup plus sérieux que l'ancien ,
</spoil>
Merci khey, j'ai été "contraint" de changer de pseudo 
Le fait de changer de garde ça t'empêche de pouvoir commencer une esquive, donc il suffit qu'il commence son coup de poing ou son kick au même moment et tu ne pourras pas l'esquiver.je me permet de rajouter que ton nouveau psedo fait beaucoup plus sérieux que l'ancien ,
</spoil>
Moi je préfère l'autre 
Le 25 mars 2018 à 15:26:35 10KgAuDC a écrit :
</spoil>
Moi je préfère l'autre
Il est de retour dans 2 jours normalement 
Le 25 mars 2018 à 15:29:07 W-WoIf a écrit :
Le 25 mars 2018 à 15:26:35 10KgAuDC a écrit :
</spoil>
Moi je préfère l'autre
Il est de retour dans 2 jours normalement
La grande question c'est : pour combien de temps ?