Le 25 mars 2018 à 12:09:11 Tanya-Lo-Vult a écrit :
Le 25 mars 2018 à 01:35:08 W-WoIf a écrit :
Il n'a aucune "pression", son kick et son coup de poing sont tous les deux extrêmement lent.
Son seul point fort est d'être un turtle plutôt "safe" grâce à ses différents timing de heavies pour parer, ce qui le rend difficilement punissable sur ses tentatives de parades.
Et son contre avec le genou ne met pas forcément OOS, ça a juste l'avantage de retirer plus de stam. En revanche il obtient une heavy pour une parade de heavy, donc c'est fort, mais rien d'extraordinaire, sachant que pour une parade de light il a le même punish.
"mauvaise fois des pros qui gere tout" le retour... 
Je vais le redire mais là, a pare formuler une version poli de: "vous etes des merde, git gud", tu n'aide en rien OP ou d'autre a s’améliorer
Et les autres vous êtes pire, que de l'attaque perso et aucun conseil,
dit moi feu, est-ce que ton prof de math t'as violé pour faire rentrer le théorème de Pythagore dans ta petite tête
Et c'est ce que beaucoup vous reproche à toi arkansas et les autre.
si c'est juste pour dire que vous êtes meilleurs c'étais cool merci au revoir 
Même quand je parle pas sur un topic, je me retrouve impliqué, faudra m'expliquer.
Sinon, tu crois pas que dramatises un peu pour rien en fait, là ?
L'auteur a expressément demandé comment le Centurion pouvait être considéré comme Mid Tier, et Toto a répondu en lui donnant les faiblesses objectives du Centurion, qui expliquent précisément pour quelles raisons il est Mid Tier. Il n'a donc fait que répondre strictement à la question, ni plus, ni moins. 
Après si tu as envie de proposer une meilleure réponse à la question "pourquoi il est Mid Tier ?", surtout n'hésite pas. 
Le Centurion était clairement plus fort avant, mais avec le patch de la saison 5, il a évidemment pris cher. Mais on devrait peut-être ignorer le fait qu'il se soit mangé un nerf magistral sur son punish de parade de light qui faisait en grande partie sa force et qu'il n'ait absolument aucune possibilité d'ouvrir un turtle ? 
Message édité le 25 mars 2018 à 12:33:01 par Arkansas_