Capoue !! Pouvons-nous commencer ?!
Voilà que mon heure de gloire approche, enfin je vais pouvoir prouver ma valeur sur le sable de l'arène et honorer ce Forum dans un bain de sang
Spartaseb !
En ce jour, j'accepte de suivre tes enseignements et de jurer fidélité à ton ludus
Je compte sur toi pour me faire emprunter le chemin de la gloire et d'inscrire mon nom dans la Légende
Le 27 février 2018 à 13:25:58 MaXID23 a écrit :
Le 27 février 2018 à 12:25:55 [spartaseb] a écrit :
Toutes vos candidatures ont êtes prise en compte.
je vous fournirai l équipement et vous la gloire.
Sachez que si vous avez des différents, cela se règle par un combat dans mon arène.
Si vous êtes blessé, je ne vous soignerai seulement si vous gagnez un maximum de combat.
si vous avez d'autres question je vous écoute.
( les screens de vos perso arrivent)
Aujourd'hui un criminel vient d'arrivée au sein de l'arène, ayant massacré tout un village, violée femme et enfants. Sa punition était de combattre un ours dans l'arène armé de son glaive et sans armure. Il a triomphé et la foule commence a l admiré.
Il me faut 3 gladiateurs qui sont prêt a régler son compte a ce géant et me ramener sa tête. Il n'y aura pas de pitié, si vous perdez vous serez exécuté mais si vous gagné femmes et or vous recompenseront. Qui veux devenir un tueur de géant ? ( le combat sera retransmis sur gladiatube)
Pour les géants, évite Crixus. Il a du mal avec eux... 
Un géant ? Tu parles de célèbre Théokolès ? Celui qu'on surnomme l'Ombre de la Mort ?
Moi Crixus, le Gaulois Invaincu et Champion de Capoue, je l'affronterais aux côtés de mes frères. Je laverais mon honneur dans le sang et la foule hurlera mon nom lorsque mon glaive fera sauter sa tête