Aujourd'hui est un grand jour.
Mes frères, je vous invoque désormais dans mon ludus, un endroit ou règnera la discipline, l'entrainement, la détermination et le sang.
Vous deviendrez mes gladiateurs et vous apporterai la gloire a mon nom, mais vos noms a vous retentiront dans toute la République, vous serez les plus grands combattants que Rome n'est jamais porté.
Je vous présente mes 4 premiers gladiateurs, qui font leurs débuts et leurs premiers combats pour gagner gloire et peut être liberté.
. Arkansas le grand. Actuellement 2 combats a mort gagné sans aucunes difficultés a son actif ainsi qu'une simple rixe, il finit toujours par éventré son adversaire avant de rire.
. Crixus le Gaulois. Un adversaire féroce qui ne craint ni ses adversaires ni même la mort. 4 victoires avant d'être neutralisé par arkansas, par la suite il rejoindra mon ludus pour s'entrainer avec les meilleurs.
White Wolf de Riv, lassé par les monstres il décide de massacrer ses adversaires sans aucune distinction, provoquant terreur et admiration dans la foule. 5 victoires a son actif et 1 défaite ( aucun témoin encore vivant pour la raconter cela dit )
Picdem de deterium et sa détermination sans faille, jeune recrue recommandé par Arkansas et White Wolf, s'entraine du levé au coucher du soleil pour atteindre la puissance de ses aînés. Encore aucun combat a son actif.
Si cela vous intéresse je publierai vos aventures, combats et autre ici. Si d'autres kheys veulent rejoindre le ludus, soumettez moi votre candidature et j'aviserai. Je ne garantie ni survie, ni gloire. A vous de me l'apporter en triomphant de vos adversaires.