CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gameplay] Buff du Highlander

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 12:23:23

D'accord... merci bien, ça faisait 20minutes que je testais des combinaisons improbables à coup de feintes, je me demandais si c'était de la faute de mes gros doigts maladroits :hap:

Valarow Valarow
MP
Niveau 65
16 février 2018 à 13:16:39

Ah j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi, je cliquais frénétiquement sur la souris alors qu'il faut juste appuyer une fois calmement :content:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
16 février 2018 à 16:39:21

Globalement, les buffs apportés au HL ont été salvateurs, les dégâts sont à la hauteur de son physique, on n'a plus l'impression de se battre avec une épée en plastique, niveau stamina il se fatigue moins et récupère mieux et canceller le celtic curse en OF est un petit plus bien sympa.

Cependant, il a reçu un buff en trop et ce buff, c'est le tracking du caber toss (solo et en cancel du kick).
C'est bien simple, c'est quasi-impossible d'esquiver cette choppe maintenant, j'ai essayé plein d'esquives timées différemment (sauf la roulade, à essayer donc), j'ai dû en esquiver 2 sur 10 environ, le meilleur moment pour le faire étant vraiment à la dernière seconde et encore...

J'ai affronté ce matin un HL qui me "caber tossait" chaque fois qu'il passait en OF (parfois avec un kick cancel) et je reconnais que j'ai dû faire de même pour remporter le dernier round.

Prudence donc !

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 17:37:19

J'ai finalement craquer pour notre homme en kilt pour mon premier personnage DLC, du coup, tout ce qui touche au HL m'interesse vu que j'aimerais le main.
Mais certains de tes termes me laissent perplexe :hap:
OF c'est quoi?
Et cette feinte coup de pied-crab, ça se réalise avec ou sans feinte, histoire que je test tout à l'heure :hap:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
16 février 2018 à 17:59:22

Pas de problème :)

OF = Offensive Forme. C'est sa position dites "offensive" qui donne accès à ses imblocables, son kick et sa choppe (plus une provoc' pour leurrer et une light ultra rapide mais aux dégâts minis et la conso de stam relativement élevée).
Tu as accès à l'OF en maintenant la touche heavy enfoncée.

Quand au kick-grab, il est réalisable uniquement en OF justement. En OF, tu appuies sur GB (Guard Break) pour le kick et arrière + GB pour le grab. Pour le kick-grab, tu lances simplement le kick puis tu fais arrière + GB pour canceler le kick en grab. Après, tu as une imblocable garantie derrière (en relâchant la touche heavy).

Si je n'ai pas été clair ou que tu as autre chose à me demander, n'hésite pas ! :ok:

Valarow Valarow
MP
Niveau 65
16 février 2018 à 19:16:36

Si tu veux grab en faisant une feinte je te conseille de feinter une attaque imblocable plutôt que de feinter le coup de pied, les probabilités de grab sont beaucoup plus élevées (en tout cas elles l'étaient avant la MAJ et même maintenant je trouve), le seul risque de cette technique c'est si l'adversaire fait une light rapide :ok:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 12:14:20

Le 16 février 2018 à 17:59:22 KnuKo a écrit :
Pas de problème :)

OF = Offensive Forme. C'est sa position dites "offensive" qui donne accès à ses imblocables, son kick et sa choppe (plus une provoc' pour leurrer et une light ultra rapide mais aux dégâts minis et la conso de stam relativement élevée).
Tu as accès à l'OF en maintenant la touche heavy enfoncée.

Quand au kick-grab, il est réalisable uniquement en OF justement. En OF, tu appuies sur GB (Guard Break) pour le kick et arrière + GB pour le grab. Pour le kick-grab, tu lances simplement le kick puis tu fais arrière + GB pour canceler le kick en grab. Après, tu as une imblocable garantie derrière (en relâchant la touche heavy).

Si je n'ai pas été clair ou que tu as autre chose à me demander, n'hésite pas ! :ok:

:d) C'est hyper clair no-stress, c'est juste que j'ai pas encore tout les termes techniques :hap:
Et jusqu'à hier, j'ignorais que certains attaques pouvaient être feintée sans appuyer sur la feinte, donc du coup, il y avait des combo où j'avais un peu du mal, je voyais des genres faire des truc et je rageais tout seul en entrainement à me demander pourquoi ça ne sortait pas :gni:

Message édité le 17 février 2018 à 12:14:34 par le-troll-ivre
PatouD PatouD
MP
Niveau 8
17 février 2018 à 13:30:50

Je viens de voir que sur le HL quand on fait la provocation en Offensive et qu'on enchaîne une light c'est pas hyper lisible l'animation, je sais pas si c'est nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png
Un khey main HL pour m'éclairer ?

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 14:11:56

Donc la provoc aurait une utilité autre que trash talk la génitrice de l'adversaire? :hap:

picdem_del_pic picdem_del_pic
MP
Niveau 33
17 février 2018 à 14:23:34

Par contre le gameplay des HL actuellement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Il spam juste le celtic curse pour passer en offensive stance et spammer la mise au sol avec tracking amélioré.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 14:27:09

On va pas non plus faire comme si c'était le premier perso du jeu à spammer une saloperie qui met les gens au sol sans soucis :p)
jette un oeil en direction des centurions qui me rendent dingue

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
17 février 2018 à 15:19:45

C'est insupportable cette nouvelle chope esquivable uniquement en fesant une roulade . Quelqu'un à une solution mieux que ça pour esquiver ? Perso impossible d'esquiver autrement

Message édité le 17 février 2018 à 15:22:59 par Engin-dmort
KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
17 février 2018 à 18:29:25

Donc la roulade fonctionne ? C'est la seule chose que je n'avais pas testé, merci ! :hap:

Après, j'ai réussi à l'esquiver deux fois en steppant quasiment au dernier moment mais c'est ultra chaud, une frame trop tôt ou trop tard et c'est foutu. J'avais réussi ces deux esquives avec le hersir mais j'ai échoué lamentablement avec mon HL, si quelqu'un veut essayer avec le shugoki :hap:

Il n'y a pas vraiment de solution miracle pour esquiver ce truc mais on peut toujours lui couper l'herbe sous le pied:
- Parry du celtic curse, pas trop compliqué, même moi qui suis une quiche en parade j'y arrive assez bien mais après il ne faut pas le laisser respirer. Pour moi, c'est la solution la plus safe.

- Si une light/heavy/celtic curse passe ou est bloqué(e) (l'activation de l'OF est quasi instantanée après ces coups là), collez vite une light pour interrompre l'OF et là pareil, ne le laissez pas respirer.
Contre des noobs ça marche bien mais c'est très risqué contre des joueurs plus expérimentés qui varient leur jeu, car après une light/heavy/celtic curse ils ont l'embarras du choix: une heavy (bonjour les dégâts !) en DF ou une light/kick/imblocable en OF.

Autant dire que le HL est maintenant bien armé, voire même un peu trop.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 20:50:06

Le 17 février 2018 à 14:23:34 picdem_del_pic a écrit :
Par contre le gameplay des HL actuellement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Il spam juste le celtic curse pour passer en offensive stance et spammer la mise au sol avec tracking amélioré.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

quand tu dis Celtic curse, tu parles de l'OF?
Parce que j'ai essayé celtic curse (dash avant + heavy) et l'annuler avec le grab, soit j'ai pas le timing, soit ça marche pas :hap:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
17 février 2018 à 21:25:58

C'est son dernier ajout de gameplay, tu peux maintenant canceller le celtic curse pour passer en OF, pour cela tu maintiens simplement la touche heavy enfoncée quand tu l'exécutes puis une fois en OF, tu fais arrière + GB pour grab.

Message édité le 17 février 2018 à 21:28:23 par KnuKO
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 22:28:00

Ah d'accord :ok:
ça J'arrivais à le faire mais comme c'était pas "fluide" je me demandais si il y avait une autre méthode :hap:

Désolé de demander des trucs qui doivent sembler évident pour les gens expérimenter, mais je viens à 2 reprises de parer une attaque avec un light du HL,
Déjà ça m'a sembler étrange, mais j'aurais deux questions:

1) une fois qu'on a le timing c'est réalisable sur toutes les attaque où il y a des conditions?
2) d'autre personnages ont ce genre de mecaniques cachées pas du tout expliquée par le jeu?
(ou alors si c'est expliqué, j'en déduis que c'est le paragraphe pas du tout clair qui parle d'armure et de la première ligth du combo de base du HL :hap: )

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 20:31:55

au passage, est ce qu'il y a un main HL qui a un bon niveau dessus et qui serait intéressé par un padawan? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.70€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment